Coco0509 fait la très belle opération de la journée. Il creuse l'écart en tête de la poule.
La prochaine journée va être décisive puisque c'est le Gamers Day.

Modérateur : ModosIDF
non ca va, on va même plutôt dire que tu m'as porté chance la mon petit unvenard et on oublie pas allez l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!uvenard a écrit :Alors je t ai porté la poisse ?? Ce week end gamers day mais aussi mort subite. Sans mon nj j étais dans le top 100
Avec Lyon PSG et Rennes Marseille et à un degré moindre Guingamp Monacobeg40 a écrit :Les prochaines morts subites, ca va etre chaud car maintenant que Figolu est éliminé, tous ceux qui restent ont déjà marqué des points et on est nombreux à avoir déjà connu une journée "sans" ! Ça va être la guerre
Si, si :tof a écrit :Mon banco n'a pas été comptabilisé.
oui en effet, une journée sans erruer n'est pas une journée.beg40 a écrit :Poule toujours aussi serrée sauf effectivement coco0509 qui un petit matelas, bravo !!
Ptijuju est tout près de la Coupe aux grandes oreilles si l'on tient compte des points chelem !
Y'a une petite erreur : thom@s est passé devant jimpsg au general (79,5 contre 79).
Les prochaines morts subites, ca va etre chaud car maintenant que Figolu est éliminé, tous ceux qui restent ont déjà marqué des points et on est nombreux à avoir déjà connu une journée "sans" ! Ça va être la guerre