Yahia et Da Silva PV ?SMC Officiel @SMCaen_officiel 19 sil y a 20 secondes
|OFFICIEL| Le défenseur caennais Jean-Jacques #Pierre rejoint le @sco_angers #SMCaen #Mercato
Fixing J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Re: Fixing J23
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Tisserand fini meilleur dividendeur de la J23 !!! Une ptite PV... A 2,4M c pas cher. Joueur très offensif pour un défenseur.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est bien vendu...mais non merci.XIII a écrit :Tisserand fini meilleur dividendeur de la J23 !!! Une ptite PV... A 2,4M c pas cher. Joueur très offensif pour un défenseur.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : philstiddrummer

20 minutes a écrit :C’était annoncé et Rolland Courbis lui-même avait commencé à lever le voile en conférence de presse après le résultat nul à Lorient. A quelques heures de la fin du mercato d’hiver, Montpellier a paraphé ce lundi la signature de l’ex-international espoir suisse Sebastien Wüthrich. Agé de 24 ans, le milieu de terrain offensif du FC Sion avait passé la veille une visite médicale concluante. Il s’est engagé jusqu’en juin 2018 avec le club.
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Et surtout que les 2 prochains matchs de Toulouse c 2 victoires !!! Pour la CDG c une offrandeJejoss17 a écrit :C'est bien vendu...mais non merci.XIII a écrit :Tisserand fini meilleur dividendeur de la J23 !!! Une ptite PV... A 2,4M c pas cher. Joueur très offensif pour un défenseur.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
C'est pire que la criée ici !!! Non non et non Toulouse ne figure pas dans nos équipes !XIII a écrit :Et surtout que les 2 prochains matchs de Toulouse c 2 victoires !!! Pour la CDG c une offrandeJejoss17 a écrit :C'est bien vendu...mais non merci.XIII a écrit :Tisserand fini meilleur dividendeur de la J23 !!! Une ptite PV... A 2,4M c pas cher. Joueur très offensif pour un défenseur.![]()

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Riffit qui essaye de nous vendre son Yahia
Et pour Da Silva, je ne vois pas ce que ça change vu que c est déjà un titulaire indiscutable ...

Et pour Da Silva, je ne vois pas ce que ça change vu que c est déjà un titulaire indiscutable ...
oui c'est vrai qu'il a été très souvent blessé cette année le umtiti....uvenard a écrit :Si Umtiti se blesse en plus il est super fragile adieu le podiumLes craintes émises par Milan Bisevac en quittant le Stade Louis II, dimanche, étaient fondées. «Le championnat est terminé pour moi», avait-il affirmé en regagnant son bus après le nul obtenu (0-0) par son équipe face à l’AS Monaco. Touché à la 18e minute, le défenseur de l’Olympique lyonnais souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il sera opéré jeudi matin. La durée de son indisponibilité est estimée à 6 mois.

en avant chevaliers!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est pour ça que chaque jour qui passe sans blessure le rapproche un peu plus de la blessure... 

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
On est d'accord qu'il faut avoir les meilleurs dividendeurs, mais c'est une option à double tranchant.évaD a écrit :parce qu'il faut absolument être anti-PSG quand on supporte l'OM ou vice-versa![]()
surtout que l'on est dans un jeu ou pour bien figurer mieux vaut avoir les meilleurs dividendeurs.
J'ai eu presque depuis le début de saison Mendy et Imbula et je me suis rendu compte que je me réjouissais d'une victoire de l'OM pour les divs de mes 2 joueurs, et se réjouir d'une victoire de l'OM quand on supporte le PSG.....
c'est comment dire...

Du coup je n'ai plus de joueurs de l'OM....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Parlons peu, parlons bien. L'arrivée d'Ocampos ça menace quand même bien sérieusement Thauvin non ?
Si un supporter marseillais objectif sur le sujet peut nous éclairer, merci à lui...
Si un supporter marseillais objectif sur le sujet peut nous éclairer, merci à lui...
oui et c'est valable pour tous les joueurs quels qu'ils soient !remi33 a écrit :C'est pour ça que chaque jour qui passe sans blessure le rapproche un peu plus de la blessure...

en avant chevaliers!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ocampos joue quand même plus à gauche qu'à droite a priori. Mais s'il y en a un qui est en danger, c'est bien Thauvin malgré tout, car lui aussi il jouait plutôt à gauche qu'à droite à la baseremi33 a écrit :Parlons peu, parlons bien. L'arrivée d'Ocampos ça menace quand même bien sérieusement Thauvin non ?

- Labrune a voulu faire plaisir à Bielsa en lui "offrant" un joueur qu'il désirait ardemment cet été
- Une arrivée maintenant permet à Ocampos de se fondre dans le collectif et d'être 100% opérationnel pour l'an prochain pour prendre la place d'Ayew.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Thauvin c'est 23 titularisations. On peut facilement imaginer que Bielsa a l'intention de le faire souffler un peu.remi33 a écrit :Parlons peu, parlons bien. L'arrivée d'Ocampos ça menace quand même bien sérieusement Thauvin non ?
Sa seule alternative a été de positionner Gignac à droite à 2 ou 3 reprises. Pour autant Thauvin a quand même joué par manque de banc.
Thauvin est un des protégés de Bielsa et restera numéro un sur le côté droit.
C'est aussi 3 PD et 5 buts.
Enfin, après un passage à vide, il semble retrouver du jus depuis 2 matches.
Ocampos c'est le choix de Bielsa. Il était dans sa longue liste de souhaits cet été.
Mais il manque de temps de jeu. A Monaco il est souvent entré en 2ème mi-temps.
Il est à mon sens plus technique que Thauvin.
Par contre il devra s'adapter aux exigences du coach. Même s'il est rapide sur son côté, les replis défensifs que demande la méthode Bielsa, la défense individuelle, ça représente beaucoup d'efforts et de compréhension. Il lui faudra un temps d'adaptation.
Pour moi Ocampos va valoriser le banc de façon significative et jouera moins que Thauvin.
Mais, parce qu'il y a un mais, Ayew est toujours à la CAN et Alessandrini a repris sans être à 100% de ses moyens. Donc on pourrait voir Thauvin à gauche et Ocampos à droite sur les deux matches à venir.
Il faudra de la vitesse et de la technique pour prendre à revers la défense Rennaise par exemple. C'est du sur mesure pour Ocampos.
Ocampos aura de plus en plus de temps de jeu d'ici la fin de la saison à une seule condition : L'OM devra toujours être en course pour le podium.
Si tel est le cas, Ayew sera de toute façon sur le départ, Bielsa préparera son équipe pour la prochaine saison. Même si on ne sait toujours pas s'il restera un an de plus, le challenge Européen sera un argument fort pour une prolongation.
Pour être un peu plus politique, l' arrivée d' Ocampos va permettre à Labrune de reprendre des points sur son Coach.
"Tu le voulais, tu l'as. Maintenant montre moi qu' avec ce groupe tu peux faire quelque chose sur une saison complète."
L'arrivée d' Ocampos va atténuer le dossier "Doria" qui reste un noeud compliqué dans la relation Président-Coach.
Pour moi cette option d'achat est trop élevée (entre 10 et 14M€) et le boomerang sera terrible si elle est levée. Rien de réjouissant pour l' enveloppe de notre prochain mercato.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Y'a quand même masavu King aussi qui a été très bon avant sa blessure et la can...ça va se jouer à 3, mais là il s'est reblessé pendant la can donc on a un peu de tempsRiffit a écrit :Yahia et Da Silva PV ?SMC Officiel @SMCaen_officiel 19 sil y a 20 secondes
|OFFICIEL| Le défenseur caennais Jean-Jacques #Pierre rejoint le @sco_angers #SMCaen #Mercato