Fixing J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: Fixing J23
Danic va t il être un titu en puissance ou est il juste venu cirer le banc à bastia vu qu'il avait usé celui de lyon
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
j'ai bisevac mais alors qui prendre pour le remplacer, je ne veux pas acheter lyonnais pour le remplacer ne sachant qui va être le titu entre koné et rose
des idées concrètes, ce n'est pas un problème de pauvre pour moi

des idées concrètes, ce n'est pas un problème de pauvre pour moi

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
A peine plus cher tu as Marquinhos ou Morel par exemple.mahimahi a écrit :j'ai bisevac mais alors qui prendre pour le remplacer, je ne veux pas acheter lyonnais pour le remplacer ne sachant qui va être le titu entre koné et rose![]()
des idées concrètes, ce n'est pas un problème de pauvre pour moi![]()
Sinon Abdenour, mais tout le monde va le faire.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Marquinhos sera probablement titulaire sur cette partie de saison. Donc moi je miserai sur lui, mais c'est juste une impression personnelle
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J'hésite entre Marquinhos et Abdennour, mais je penche pour le 1er.mahimahi a écrit :j'ai bisevac mais alors qui prendre pour le remplacer, je ne veux pas acheter lyonnais pour le remplacer ne sachant qui va être le titu entre koné et rose![]()
des idées concrètes, ce n'est pas un problème de pauvre pour moi![]()
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
A mon avis Marquinhos retournera sur le banc quand Van Der Wiel n'aura plus l'orteil en vrac, de plus Aurier reviendra de la CAN.
je pense que le séjour à droite de Marquinhos sera terminé, je ne le vois pas durer à une place de latéral droit où y'en a déjà 2 autres
je pense que le séjour à droite de Marquinhos sera terminé, je ne le vois pas durer à une place de latéral droit où y'en a déjà 2 autres
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33

Bon sinon moi j'aimerais bien avoir 8 transferts sur cette journée vu le ménage que j'ai à faire...

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Dites, les corses (d'ailleurs, où est passé cette vieille raclure d'alatax...?), Cioni là, il va gicler suite à des retours de CAN ou il a gagné sa place...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
il est sorti sur blessure en début de saison et a loupé quelques matchs. Il est souvent à la limite regarde encore face à Monaco.jrcd a écrit :oui c'est vrai qu'il a été très souvent blessé cette année le umtiti....uvenard a écrit :Si Umtiti se blesse en plus il est super fragile adieu le podiumLes craintes émises par Milan Bisevac en quittant le Stade Louis II, dimanche, étaient fondées. «Le championnat est terminé pour moi», avait-il affirmé en regagnant son bus après le nul obtenu (0-0) par son équipe face à l’AS Monaco. Touché à la 18e minute, le défenseur de l’Olympique lyonnais souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il sera opéré jeudi matin. La durée de son indisponibilité est estimée à 6 mois.
Pour Tisserand, il prend un jaune dans les 3 prochains matchs et c'est le NJ.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Moi j'aurais bien fait des transferts mais j'ai personne à vendre...

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bin moi je vends mes Caennais pour prendre du reve... Danic, Ocampos, Rose et Abdenour 

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Le fixing se termine mercredi soir ??
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Non tu as 30 minutes pour passer tes ordres entre 19h30 et 20h ce soir !
Plus sérieusement oui il finira mercredi soir, tout est décalé de 24h pour permettre l'intro des derniers arrivants !

Plus sérieusement oui il finira mercredi soir, tout est décalé de 24h pour permettre l'intro des derniers arrivants !

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ah mais si ça peux te rassurer, et evaD aussi, j'en ai eu 3 depuis le début de saison et ce n'est pas pour cela que mes divs volaient hautremi33 a écrit :Attend bouge pas je jette un oeil à ton classement...fredpsg a écrit :remi33 a écrit :D'autant que pas mal de gamers actifs doivent déjà avoir leurs 4 marseillais...![]()
Combien j'en ai d'après toi?

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Mexer pourrait manquer la réception de Marseille ce samedi (16h00) à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1. Le défenseur a ressenti une douleur à la cheville droite ce mardi matin, a indiqué Rennes. Il a interrompu son entraînement et passera des examens médicaux mercredi.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »