Pour ma part le fixing se résume à ça en effet.kartojaune a écrit :Rose ?? Koné ????
Kross ??? Rooney ???
Nikonos ??? Ile de Ré ?????
Le choix est difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fixing J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J23
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Tu la Koné ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ca doit couter cher en taxes ça non ?? du coup tu te rapproches pas trop de moi ... si ? à m****BTC a écrit :Pour ma part le fixing se résume à ça en effet.kartojaune a écrit :Rose ?? Koné ????
Kross ??? Rooney ???

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non ca va si tu ne manges ni les pepins ni la queueJejoss17 a écrit :Ca doit piquer !! SM en plus de tous tes autres vices déjà connusvic a écrit :Tranche, et mets une Rose dans la raie![]()

N'empêche j'aimerais bien être dans la tête de Fournier pour savoir qui a sa préférence,si c'est Rose ça me permettrait de dégager un max de tune pour remplacer Martin par du lourd,alors que là dans le doute je suis parti sur une option ultra low cost alors que j'aimerai vraiment chopper du gros pour les divs de ce week end...Jejoss17 a écrit :Ca doit couter cher en taxes ça non ?? du coup tu te rapproches pas trop de moi ... si ? à m****BTC a écrit :Pour ma part le fixing se résume à ça en effet.kartojaune a écrit :Rose ?? Koné ????
Kross ??? Rooney ???
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Dans tous les sens du terme : Pierre Menes est à combien dans la BDD ?BTC a écrit :
N'empêche j'aimerais bien être dans la tête de Fournier pour savoir qui a sa préférence,si c'est Rose ça me permettrait de dégager un max de tune pour remplacer Martin par du lourd,alors que là dans le doute je suis parti sur une option ultra low cost alors que j'aimerai vraiment chopper du gros pour les divs de ce week end...

J'arrête pas de jongler entre plein d'options différentes depuis hier,et j'me suis pas limité à 10 contrairement à l'autreJejoss17 a écrit :
Dans tous les sens du terme : Pierre Menes est à combien dans la BDD ?

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Mollo peut-il perdurer titu sur les prochaines rencontres ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Oui entre la blessure de KMP (pas encore totalement remis), Gradel à la CAN, les absences de Corgnet et Cohade, le melon de Saint Maximin et la réception de Lens, ça peut être un bon plan (je dis bien ça peut).XIII a écrit :Mollo peut-il perdurer titu sur les prochaines rencontres ?
Sinon à Lorient Gassama est opérationnel et faisait partie de l'opposition du jour tout comme le nouveau venu Phillipoteaux qui prendrait place sur l'aile droite (exit donc Autret, Barthelmé).
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Vous êtes pas sérieux pour Koné ou Rose là?
Bien entendu qu'il faud prendre Koné!!!

Bien entendu qu'il faud prendre Koné!!!

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Phillipot c'est même l'aile extrême droite.Jejoss17 a écrit :Oui entre la blessure de KMP (pas encore totalement remis), Gradel à la CAN, les absences de Corgnet et Cohade, le melon de Saint Maximin et la réception de Lens, ça peut être un bon plan (je dis bien ça peut).XIII a écrit :Mollo peut-il perdurer titu sur les prochaines rencontres ?
Sinon à Lorient Gassama est opérationnel et faisait partie de l'opposition du jour tout comme le nouveau venu Phillipoteaux qui prendrait place sur l'aile droite (exit donc Autret, Barthelmé).
- XIII
- IDEM Minime
Merci le voisin poitevin !!!Jejoss17 a écrit :Oui entre la blessure de KMP (pas encore totalement remis), Gradel à la CAN, les absences de Corgnet et Cohade, le melon de Saint Maximin et la réception de Lens, ça peut être un bon plan (je dis bien ça peut).XIII a écrit :Mollo peut-il perdurer titu sur les prochaines rencontres ?
- XIII
- IDEM Minime
Et abdenour ca ne serait pas mieux que Marquinhos ? Marquinhos va tourner je pense avec les retours de Aurier et VDW !!! Et en plus Paris est encore dans 4 compétitions !!! Abdenour est dispo pour ce we ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Monaco aussi est dans 4 competsXIII a écrit :Et abdenour ca ne serait pas mieux que Marquinhos ? Marquinhos va tourner je pense avec les retours de Aurier et VDW !!! Et en plus Paris est encore dans 4 compétitions !!! Abdenour est dispo pour ce we ?
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Comme le dit Jejoss, c'est la même pour l' ASM.XIII a écrit :Et abdenour ca ne serait pas mieux que Marquinhos ? Marquinhos va tourner je pense avec les retours de Aurier et VDW !!! Et en plus Paris est encore dans 4 compétitions !!! Abdenour est dispo pour ce we ?
Lequel des 2 fera le plus de div à moyen terme ?
Et Abdenour joue ce soir, s'il se blesse l'après fixing sera folklorique !!!!