Au moins cette fois-ci on est d'accord, ça fait plaisirremi33 a écrit :J'ai compris ça comme toi en effet...ronjeu a écrit : Pour moi, celui qui fait 20 aura 20+10+10=40 et non 20*2.25=45

Modérateur : ModosIDF
Au moins cette fois-ci on est d'accord, ça fait plaisirremi33 a écrit :J'ai compris ça comme toi en effet...ronjeu a écrit : Pour moi, celui qui fait 20 aura 20+10+10=40 et non 20*2.25=45
Merci les gars, ou que MHSC s'éteigne tout court, ils me rappellent un peu Rennes quand ça va trop bien, ça s'écroule, et vu le grand nombre de gens qui croient au MHSC, je tente une petite pièce sur le LOSC pour me démarquer. On verra.Daisy555 a écrit :Bon anniversaire Ronjeu!![]()
Tu penses que le Losc peut se réveiller à Montpellier?
Pas si improbable. La passe est vers l'avant, dans la surface, et ding contrôle et se décalé. C'est vrai qu'il envoie une mine dans la lulu mais faut voir. On a déjà vu pire que ça.CoPC a écrit :ça commence mal pour moi qui avait mis 3 stephanois au final ... => rapportent que 46k![]()
je vais prier pour qu'ASM récupère une passe déc improbable !
J'espère qu'on l'aura alors, au vue des commentaires je pensais que c'était foutu...Jejoss17 a écrit :Pas si improbable. La passe est vers l'avant, dans la surface, et ding contrôle et se décalé. C'est vrai qu'il envoie une mine dans la lulu mais faut voir. On a déjà vu pire que ça.CoPC a écrit :ça commence mal pour moi qui avait mis 3 stephanois au final ... => rapportent que 46k![]()
C'est pire pour moi, j.ai eu la bonne idée de mettre Baisse capCoPC a écrit :ça commence mal pour moi qui avait mis 3 stephanois au final ... => rapportent que 46k![]()