Ben alors pourquoi le defenseur rentre dans la surface?XIII a écrit :Un moment il va falloir qu'ils revoient leur règle à la con !!! Ca n'influe en rien le tireur de rentrer sur un penalty !!!

Hop, fin du débat.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ben alors pourquoi le defenseur rentre dans la surface?XIII a écrit :Un moment il va falloir qu'ils revoient leur règle à la con !!! Ca n'influe en rien le tireur de rentrer sur un penalty !!!
quel avantage ? Y a autant de parisiens que de lyonnais dans la surface. Car la règle n'a rien à voir avec le premier qui rentre, mais juste qu'il n'y ait aucun joueur dans la surface...manutfc a écrit :Si Ibra avait marqué, l'arbitre aurait, je pense, accorder le but, laisant la règle de l'avantage en quelque sorte...
Non, on fait pas la différence, sûrement parce qu'on est bien trop bêtes pour toi.Shaguar2_LeRetour a écrit :Mais vous faites pas la difference entre :
* Faire retirer un penalty réussi parce qu'un coéquipier du tireur est entré dans la surface trop tot
et
* Faire retirer un penalty manqué parce qu'un defenseur rentré trop tot dans la surface est le premier sur le ballon.
![]()
Bien sur que le premier cas est jamais sifflé, mais le deuxième l'est souvent.
D'ailleurs, moi aussi je peux jouer au jeu du "et si ma tante en avait..." :
Ce qu'on saura jamais, c'est si l'arbitre aurait fait retirer le péno si Zlatan avait tiré au dessus. Mais j'ai comme un doute...
Suite à l'interview, c'est pas lié aux joueurs rentrés dans la surface mais à Lopez qui s'est énormément avancé avant la frappe.maidenpsg a écrit :non, parce que si y'a but, même si le lyonnais entre dans la surface, l'arbitre valide le butgaelnedelec a écrit :et dans ce cas là, tu siffles quand le gars rentre dans la surface, pas 10 secondes après que le goal ai arrêté le péno...tetedemoteur a écrit :euh.. y avait aussi des parisiens dans la surface...
pour que l'arbitre fasse retirer le péno si il y a but, il aurait fallu que ce soit un parisien qui entre dans la surface en premier.
La règle est simple :
Zlatan rate et c'est un lyonnais qui entre en 1er dans la surface, péno à retirer
Zlatan marque et c'est un parisien qui entre en 1er dans la surface péno à retirer
Zlatan rate et c'est un parisien qui entre en 1er dans la surface, il ne se passe rien sauf si celui qui entre marque dans ce cas but refusé
Zlatan marque et c'est un lyonnais qui entre en 1er dans la surface but validéLe ballon revient vers la droite, sur Bedimo qui entre en 1er dans la surface, empêchant ainsi Verratti d'arriver en même tempsXIII a écrit :Un moment il va falloir qu'ils revoient leur règle à la con !!! Ca n'influe en rien le tireur de rentrer sur un penalty !!! Surtout que le ballon ne revient pas du tout sur ibra. Ibra n'est pas du tout gêné d'avoir 5 mecs dans son dos lors du penalty.