Crampes en très peu de temps au premier match.BTC a écrit :Il reprend l'entrainement mardi,donc non pas de MV.Mixtap29 a écrit :
MV pour Danic tu veux dire ... ??
Puis Commotion au deuxième match .
Mouai ca donne pas envie tout ca...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Crampes en très peu de temps au premier match.BTC a écrit :Il reprend l'entrainement mardi,donc non pas de MV.Mixtap29 a écrit :
MV pour Danic tu veux dire ... ??
Oui, mais toi au moins, tu avances des arguments un peu plus consistants...!iLiPs' a écrit :alors pour le coup, je rejoins notre cher mixtape...
c'est plutôt la PV qui est en bois, puisque, non seulement il a pas joué au foot depuis 1 et demi, mais il sera aussi en concurrence avec ayité, ongenda voire marange (si celui-ci réintègre le 11, palmieri remontant d'un cran)...
Mouais, pas très objectif quand même làMixtap29 a écrit : Il était mauvais, est mauvais et le restera !
Non, ça ira.Mixtap29 a écrit :il a pris un ballon dans la tronche peut être qu'il apprendra a jouer comme cela ...
Après si tu n'es content de mes arguments tu peux les ignorer ...
Achetez le y'a aucun problème ...
Il était mauvais, est mauvais et le restera ! Je peux ressortir les arguments d'Aulas si tu veux ...
A mon avis, Mixtap a découvert la L1 et ses joueurs cette année, en s'inscrivant sur idemfoot...bruce62 a écrit :Mouais, pas très objectif quand même làMixtap29 a écrit : Il était mauvais, est mauvais et le restera !
http://www.idemfoot.com/player/fiche.ph ... &compId=13
C'est bon, on discute, on débat, c'est le fofo Idem, quoi.Mixtap29 a écrit :il a pris un ballon dans la tronche peut être qu'il apprendra a jouer comme cela ...
Après si tu n'es content de mes arguments tu peux les ignorer ...
Achetez le y'a aucun problème ...
Il était mauvais, est mauvais et le restera ! Je peux ressortir les arguments d'Aulas si tu veux ...
Salut la piochetetedemoteur a écrit :JPTtoujours aussi drole! Chapeau!
@TTJ, Mes respects.