Fixing J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Fixing J24

Message par PanamSG »

Je crois que l'argument de la " discution fictif avec l'agent " est pire que celui de mixtape lol

Ilips tu es assez gentil sur la concurrence je trouve .
Si on admet que Sio , Tallo et bientôt Brandao vont se disputer la place d'AC , on peut repartir la concurrence sur les ailes entre Ayite , Kamano , Palmieri , Danic , Maboulou voir Boudebouz . Franchement ça en fait de la concurrence .

Ayite , Kamano et Maboulou étaient titus avant leurs absences , Kamano ouvre le score , Ayite rentre et provoc le peno. Maboulou revient au prochain match , Boudebouz est en forme , Palmieri rate pas un match.

En gros je pense que y pas a argumenter sur le pourquoi il sera pas titu , mais il faut plutôt argumenter pour expliquer pourquoi il devrait être titu .
Ça peut être un pari , mais de la a dire que c'est un titu , faut pas déconner ...

Sinon... vive les Éléphants !!!
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Tain les gars pendant un moment j'ai cru que vous parliez de Danic.

Haha les cons! Et pourquoi pas Piquionne aussi!

Enfin bref. Changeons de sujet, parlons foot. Qui osera préparer le retour de Lacazette en avance? Peut être à la place de Cavani qui est clairement menacé ?

Abdennour seul au monde à l'ASM... de quoi faire une deuxième pv?

Sinon à part ça pas grand chose à dire... les petits ont gagnés (ou ont réussi à faire match nul chez le leader grâce à l'arbitre), pas de PV énorme à prévoir je pense hormis quelques retours de CAN.

Mais attention... qui dit titulaire avant Can, ne dit pas forcément titulaire après.

Bon, pour ceux que ça intéresse je vend de la mauvaise foi. J'en ai en trop.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

PanamSG a écrit :Sinon... vive les Éléphants !!!
J'ai bien aimé le titre dans l'Equipe du jour : Les Éléphants ont Barry. :hehe: :hehe:

Pour en revenir à Idem ... ça va Jejoss ? Sens-tu un souffle chaud dans ta nuque ?! :mrgreen:
D'ailleurs, BTC ... ça veut dire quoi ton acronyme ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Riffit a écrit :Haha les cons! Et pourquoi pas Piquionne aussi!
Eh, Piqu-Piqu c'est tout de même 7 buts et une passe D en 20 matchs cette saison avec Créteil ... N°5 des attaquants dividendeurs dans IDEM L2. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

ptijuju007 a écrit : D'ailleurs, BTC ... ça veut dire quoi ton acronyme ?
Belle Talle Courbée :dodo:
:viok: :fouet1:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Je n'ai pas decouvert les joueurs de L1 grace à idemfoot mais grace aux cartes Panini :danse: :danse: :danse:

Jetez vous sur Danic , en même temps quand je vois le nombre de trésorerie que j'ai, je comprends que vous soyez désespérés :bouh: :bouh: :bouh: .
241minutes en 2 saisons c'est beau ... 0 but 0 PD 1 :carjau: et comme l'ont déjà dit certain, la hiérarchie est loin d'être établis pour King Danic.
Mais il a de beaux jours devant lui Danic, il est plus vieux que Papi Cissé qui à part montrer sa belle coiffure quand il rentrait ou s’échauffer 40 min pour en jouer 5 ... n'a pas montré le talent que tout le monde connait.

MAIS il etait lyonnais ... Et Malbranque avec une année de plus arrive encore a faire des miracles.

Va chercher ta PV il n'y a pas de soucis cela ne me dérange absolument pas, mais quand on voit Areola, Kamano, Maboulou ... La jeunesse est bien présente dans cette equipe pas sur que King Danic arrive a faire sa place ...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :
J'ai bien aimé le titre dans l'Equipe du jour : Les Éléphants ont Barry. :hehe: :hehe:

Pour en revenir à Idem ... ça va Jejoss ? Sens-tu un souffle chaud dans ta nuque ?! :mrgreen:
D'ailleurs, BTC ... ça veut dire quoi ton acronyme ?
Oui je m'attendais à me faire doubler, et non pour quelques heures je suis encore devant !!

Va falloir relancer la machine là mais bon dans une équipe avec aucune victoire sur 19 joueurs c'est déjà un exploit d'être encore là.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : youn95

Message par pieuvrinho »

Mixtap29 a écrit : Va chercher ta PV il n'y a pas de soucis cela ne me dérange absolument pas, mais quand on voit Areola, Kamano, Maboulou ... La jeunesse est bien présente dans cette equipe pas sur que King Danic arrive a faire sa place ...
Oui il est solide Areola! Je vois mal Danic prendre sa place :gene:
Et puis un goal qui est milieu dans la bdd c'est pas très intéressant :arrow:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Riffit a écrit : (ont réussi à faire match nul chez le leader grâce à l'arbitre)
:pleur2:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

pieuvrinho a écrit :
Mixtap29 a écrit : Va chercher ta PV il n'y a pas de soucis cela ne me dérange absolument pas, mais quand on voit Areola, Kamano, Maboulou ... La jeunesse est bien présente dans cette equipe pas sur que King Danic arrive a faire sa place ...
Oui il est solide Areola! Je vois mal Danic prendre sa place :gene:
Et puis un goal qui est milieu dans la bdd c'est pas très intéressant :arrow:
:tapetete: Ghislain printant aime voir des joueurs combatifs et jeune c'est ce que je voulais dire ... :P
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

puisque l'on est sur Bastia
Cioni a pris -135000 au dernier fixing
dans la foulée 7 gamers de plus le vendent
à l'arrivée Cioni titulaire et + 300K de div
parti pour rester titulaire ? un défenseur titulaire à 1M180 pour faire joli sur votre banc et dégager de la tréso....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

ptijuju007 a écrit :
HS :

LOL ! C'est pas mal trouvé en effet.

Le truc avec Barry c'est que de souvenir il avait jamais arrêté un peno en sélection en 15ans lol. Si c'est cadre y a but .
La il t'en sort 2 et met le peno décisif alors que y avait 0-2 dans la série , imagine le truc ^^

Mais j'aurai plutôt cherché un jeu de mot avec Renard pour résumer ça . J'avais confiance en lui mais j'aurai jamais imaginé un succès aussi rapide .
En 6 mois , il a fait ce que aucun de ses prédécesseurs a fait en 15 ans , faire jouer "les stars" ivoiriennes comme une vraie équipe soudée ...et pendant 93 minutes . C'était loin d'être la sélection ivoirienne la plus talentueuse , mais c'était en tout cas celle qui avait le plus de cœur et ça c'est un peu beaucoup grace a Renard . Il l'a montre avec la Zambie ( contre la CIV lol ) , avec sochaux sur 6Mois , il est vraiment pas mal ce coach.
Je regrette juste qu'il soit pas venu avant , la CIV aurait peut être une CAN en plus ou un 1er 8e en CdM.

L'histoire retiendra que ce trophée arrive 6 mois après la retraite du meilleur joueur ivoirien de l'histoire. Didier était tout simplement maudit . Mais il a largement sa part dans ce succès d'ailleurs .

Fin HS
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

HS
Pas trop folichon le jeu de la CIV non ?
Limite cattenacio...Alors qu'il y avait du matos pour jouer au ballon.
Mais c'est ce qu'il faut pour gagner, apparemment...
Fin HS
vanexel32
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : vanexel32
Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )

Message par vanexel32 »

C'est à GRADEL que tout le monde pense et évoque à demi-mot ?

Sinon, je vois pas vraiment qui peut être intéressant parmi les éléphants...

Pas AURIER quand même ? vous déconnez les gars...

TIENE, DOUKOURE, AKPA AKPRO, TALLO ? Mouais...

Pour les Ghanéens, AYEW c'est cher quand même et MENSAH, non merci...

Alors vous pensez à qui en vrai ? Abedi PELE ?
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

kartojaune a écrit :
tetedemoteur a écrit :JPT :respect: toujours aussi drole! Chapeau!

@TTJ, Mes respects. :hello:
Salut la pioche ::d
Toujours premier de ta poule ?
Haha ben avec mon beau coaching et mes 1.5M de div sur cette journée ça risque de changer...(bien que mon concurrent direct n'ait fait que 1.6M de div :danse2: )
et en fait je crains surtout la mort subite, mais heureusement je sais que Bob (et d'autres) seront surement là pour faire pire que moi :mrgreen: :bouh:

Sinon, la fosse commune a l'air de t'avoir plu ... Y a une ambiance sympa? :bouh: :jesors:
J'espère quand meme que tu finiras la saison en beauté et que Panam accroche au moi l'uefa :)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »