Prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Prépa J25
Nkoulou ne sera pas là
Pour la rencontre de L1 prévue vendredi entre l'OM et Reims, Marcelo Bielsa a expliqué qu'il ne pouvait pas compter sur Nicolas Nkoulou (qui vient de disputer la CAN) ni sur Abdelazziz Barrada (blessé). Concernant André Ayew, le manager marseillais n'a pas encore pris sa décision et doit encore discuter avec lui pour savoir s'il se sent disponible alors qu'il est abattu par sa défaite en finale de la CAN avec le Ghana. Brice Dja Djedje, victime d'une contracture à la cuisse, devrait pouvoir tenir sa place.
Pour la rencontre de L1 prévue vendredi entre l'OM et Reims, Marcelo Bielsa a expliqué qu'il ne pouvait pas compter sur Nicolas Nkoulou (qui vient de disputer la CAN) ni sur Abdelazziz Barrada (blessé). Concernant André Ayew, le manager marseillais n'a pas encore pris sa décision et doit encore discuter avec lui pour savoir s'il se sent disponible alors qu'il est abattu par sa défaite en finale de la CAN avec le Ghana. Brice Dja Djedje, victime d'une contracture à la cuisse, devrait pouvoir tenir sa place.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: Prépa J25
Les supporters de l’Olympique Lyonnais attendent le retour d’Alexandre Lacazette avec impatience, et ils espéraient le voir de retour pour le prochain déplacement du club septuple champion de France à Lorient (dimanche 21h00), il faudra faire preuve d’un peu plus de patience. Ainsi, selon nos informations, le retour du meilleur buteur de Ligue 1 aux entraînements collectifs n’est prévu que pour mardi prochain. L’attaquant devrait donc être apte pour la réception de Nantes.
attention vous pouvez commencer à anticiper!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'ai essayé de faire Bangoura => Lacazette mais ma tréso bloque !!mahimahi a écrit :Les supporters de l’Olympique Lyonnais attendent le retour d’Alexandre Lacazette avec impatience, et ils espéraient le voir de retour pour le prochain déplacement du club septuple champion de France à Lorient (dimanche 21h00), il faudra faire preuve d’un peu plus de patience. Ainsi, selon nos informations, le retour du meilleur buteur de Ligue 1 aux entraînements collectifs n’est prévu que pour mardi prochain. L’attaquant devrait donc être apte pour la réception de Nantes.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Alors que l'inverse fonctionne très bien ^^mouton_78 a écrit :J'ai essayé de faire Bangoura => Lacazette mais ma tréso bloque !!mahimahi a écrit :Les supporters de l’Olympique Lyonnais attendent le retour d’Alexandre Lacazette avec impatience, et ils espéraient le voir de retour pour le prochain déplacement du club septuple champion de France à Lorient (dimanche 21h00), il faudra faire preuve d’un peu plus de patience. Ainsi, selon nos informations, le retour du meilleur buteur de Ligue 1 aux entraînements collectifs n’est prévu que pour mardi prochain. L’attaquant devrait donc être apte pour la réception de Nantes.
-
- IDEM Vieux Crampon
Pourtant, j'ai reçu un mail "C'est votre aniversère, idemfoot vous hotorise un transfère quelque soit vautre traisorery" ... J'aurais dû me douter que c'était du fishing !!
-
- IDEM Minime
mouton_78 a écrit :J'ai essayé de faire Bangoura => Lacazette mais ma tréso bloque !!mahimahi a écrit :Les supporters de l’Olympique Lyonnais attendent le retour d’Alexandre Lacazette avec impatience, et ils espéraient le voir de retour pour le prochain déplacement du club septuple champion de France à Lorient (dimanche 21h00), il faudra faire preuve d’un peu plus de patience. Ainsi, selon nos informations, le retour du meilleur buteur de Ligue 1 aux entraînements collectifs n’est prévu que pour mardi prochain. L’attaquant devrait donc être apte pour la réception de Nantes.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Bon anniversaire Doggies ett mouton 

-
- IDEM Vieux Crampon
Merci les gars et Bon anniv à Vic aussi ... en espérant que Vic et Doggies ont pu faire leur transfert gratuitvic a écrit :fredpsg a écrit :Bon anniversaire Doggies ett mouton![]()

et j'en profite d'être sur la partie messages à vocation perso pour proposer à tous les possesseurs de Baysse de sortir le

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Vic, c'est un mytho, c'est anniversaire tous les 2 mois. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ah?bobditlane a écrit :Vic, c'est un mytho, c'est anniversaire tous les 2 mois.
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Merci les gars pour mon anniversaire...
Mais que vient foutre Vic avec mon avatar dans le bandeau du haut !

Mais que vient foutre Vic avec mon avatar dans le bandeau du haut !

2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Minime
Yohan Cabaye a quitté la pelouse du Parc des Princes à la mi-temps du huitième de finale de Coupe de France contre Nantes. L'international français aurait ressenti une gêne aux adducteurs.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Antoine Kombouaré a indiqué ce jeudi en conférence de presse que Nomenjanahary, Landre et Boulenger ne seront pas disponibles pour la réception d'Evian-TG ce samedi (20h00). Il a revanche souligné le retour en forme de Yoann Touzghar, auteur d'un doublé contre Saint-Etienne (3-3) vendredi dernier. «Son retour se passe très bien. Il travaille et fait les efforts à l'entraînement.»