Prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Prépa J25
Je trouve génial toutes ces ventes sur Rose... Je suis prêt à parier qu'il sera titulaire d'ici la fin de saison. Mais vu que les gens aiment payer des taxes, une simple compo du torchon qui annonce Koné et hop tout le monde vend.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
au contraire tu devrais te réjouir de toutes ses ventesstumpy a écrit :Je trouve génial toutes ces ventes sur Rose... Je suis prêt à parier qu'il sera titulaire d'ici la fin de saison. Mais vu que les gens aiment payer des taxes, une simple compo du torchon qui annonce Koné et hop tout le monde vend.

vous serez moins nombreux à profiter de ses dividendes

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Mais je m'en réjouis ne t'en fait pas.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Kana Biyik qui a repris l'entrainement à Toulouse lundi dernier : 500.000€PanamSG a écrit :Y a pas beaucoup de choix pour celui qui veut le remplacer![]()
- Guingamp ? Lévêque Jacobsen Angoua , avec la coupe d'Europe approche .
- ASsE ? baysse ça serait dommage d'y aller que maintenant .
- Bordeaux ? illori ? Sans chantome , dur de savoir s'il est vraiment titu ou pas vu que Sane est milieu.
- OL ? Kone ? Même combat que Rose
- Metz ? Palomino semble le plus abordable , mais ça reste Metz quoi .
- Lorient ? le goff et gassama mais c'est pareil faut croire en Lorient .
Ou alors tu gardes Rose , pour avoir plus de choix , mais si y a MV , tu manges !
Question : Ya personne ka les compos ?
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Bordeaux : Carrasso - Mariano, Ilori, Pallois, Contento - Biyogo Poko, Sané (cap.), Plasil - Khazri - Rolan, Thelin.
Saint-Etienne : Ruffier - Théophile-Catherine, Baysse, Perrin (cap.), Tabanou - Lemoine, N'Guemo, Diomandé - Gradel, Erding, Mollo.
Saint-Etienne : Ruffier - Théophile-Catherine, Baysse, Perrin (cap.), Tabanou - Lemoine, N'Guemo, Diomandé - Gradel, Erding, Mollo.
- dina
- IDEM Minime
Pas de Saivetdina a écrit :Bordeaux : Carrasso - Mariano, Ilori, Pallois, Contento - Biyogo Poko, Sané (cap.), Plasil - Khazri - Rolan, Thelin.

- dina
- IDEM Minime
Et Erdinq titudina a écrit :Pas de Saivetdina a écrit :Bordeaux : Carrasso - Mariano, Ilori, Pallois, Contento - Biyogo Poko, Sané (cap.), Plasil - Khazri - Rolan, Thelin.

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!! Rolan
Ca m'étonnerait que la passe soit donnée à Khazri.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Cassé les reins de baysse et de ruffier !pied carré a écrit :Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!! Rolan
Quel BUT
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Me suis planté de topic dans l'euphorieMixtap29 a écrit :Cassé les reins de baysse et de ruffier !pied carré a écrit :Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!! Rolan
Quel BUT
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
3 Matchs avec Ilori, 2 victoires et un nul, pas sur qu'il bouge si vitePanamSG a écrit :Y a pas beaucoup de choix pour celui qui veut le remplacer![]()
- Guingamp ? Lévêque Jacobsen Angoua , avec la coupe d'Europe approche .
- ASsE ? baysse ça serait dommage d'y aller que maintenant .
- Bordeaux ? illori ? Sans chantome , dur de savoir s'il est vraiment titu ou pas vu que Sane est milieu.
- OL ? Kone ? Même combat que Rose
- Metz ? Palomino semble le plus abordable , mais ça reste Metz quoi .
- Lorient ? le goff et gassama mais c'est pareil faut croire en Lorient .
Ou alors tu gardes Rose , pour avoir plus de choix , mais si y a MV , tu manges !

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Re: Fixing J31

Ricardo Carvalho absent contre Montpellier
Ricardo Carvalho, autorisé à jouer après s'être tordu le genou face à la Serbie, ne figure pas dans le groupe convoqué par Leonardo Jardim pour affronter Montpellier mardi en match en retard de la 25e journée de Ligue 1.
Ménagé contre Saint-Etienne, Aymen Abennour est lui bien présent.
Le groupe monégasque :
Stekelenburg, Subasic - Abdennour, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace - Carrasco, Dirar, Kondogbia, Moutinho, Silva, Toulalan, Traoré - Berbatov, Germain, Martial, Matheus.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing J31
Il était déjà dans le groupe vendredi contre St Etienne.Derek Auré a écrit :Prépa J25
Ricardo Carvalho absent contre Montpellier
Ricardo Carvalho, autorisé à jouer après s'être tordu le genou face à la Serbie, ne figure pas dans le groupe convoqué par Leonardo Jardim pour affronter Montpellier mardi en match en retard de la 25e journée de Ligue 1.
Ménagé contre Saint-Etienne, Aymen Abennour est lui bien présent.
Le groupe monégasque :
Stekelenburg, Subasic - Abdennour, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace - Carrasco, Dirar, Kondogbia, Moutinho, Silva, Toulalan, Traoré - Berbatov, Germain, Martial, Matheus.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
ASMFC-MHSC : Le groupe et le 11 de départ probable du MHSC
Rolland Courbis a retenu 18 joueurs pour la rencontre AS Monaco FC - MHSC de ce mardi 8 avril à 19h.
La compo probable : Jourdren – Dabo – Hilton © - El Kaoutari – Congré – Marveaux ou Sanson – Saihi – Sanson ou Lasne – Mounier – Bérigaud – Barrios
Le groupe complet :
http://www.mhscfoot.com/depeches/asmfc- ... -du-mhsc-0
Rolland Courbis a retenu 18 joueurs pour la rencontre AS Monaco FC - MHSC de ce mardi 8 avril à 19h.
La compo probable : Jourdren – Dabo – Hilton © - El Kaoutari – Congré – Marveaux ou Sanson – Saihi – Sanson ou Lasne – Mounier – Bérigaud – Barrios
Le groupe complet :
http://www.mhscfoot.com/depeches/asmfc- ... -du-mhsc-0