et sinon pour placide, t'aurais un petit conseil : je prendrais bien agassa mais je n'ai pas de grandes convictions

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Yohan Cabaye, le milieu de terrain du PSG, est sorti blessé à une cuisse au quart d’heure de jeu du match face à Caen.
Blessé sur une action anodine, Yohan Cabaye semblait effondré au moment de quitter la pelouse mais sa blessure n’a aucun rapport avec ses adducteurs touchés contre Nantes. Toutefois, Le Parisien annonce que joueur du PSG devrait manquer au moins six semaines, selon les premiers examens effectués par le staff médical. L’international pourrait donc manquer le France – Brésil amical du 26 mars. Pour Aurier (quadriceps d’une cuisse), l’indisponibilité tournerait de son côté autour de trois semaines.
apparement non... le problème c'est qu'on ne sait pas pourquoi Placide n'a pas joué et a 2,6M il y a quand même une grosse prise de risque amha!vic a écrit :Et Agassa personne n en veut?
Je suis tenté de te dire ni l'un ni l'autre mais je n'en ai aucune idée.olivt a écrit :Pour la PV c'est plus Musavu-king ou Kanabiyik ?
Tu aurais pu rajouter ou Matheus?Jejoss17 a écrit :Je suis tenté de te dire ni l'un ni l'autre mais je n'en ai aucune idée.olivt a écrit :Pour la PV c'est plus Musavu-king ou Kanabiyik ?
Moi je dirai DIAWARA à 1.2M, pour un joueur niçois, c'est donné !!!!bonnette13 a écrit :Tu aurais pu rajouter ou Matheus?Jejoss17 a écrit :Je suis tenté de te dire ni l'un ni l'autre mais je n'en ai aucune idée.olivt a écrit :Pour la PV c'est plus Musavu-king ou Kanabiyik ?