Fixing J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: Fixing J26

Message par Riffit »

Mon avis de Lyonnais sur le duel Rose/Koné...
Je milite toujours pour Rose, sauf qu'il faut être honnête, Koné a marqué des points en faisant clean sheet plus plus quelques bonnes interventions dans le match.

À mon avis il sera reconduit, ne serait ce que pour le récompenser. Je ne pense pas que Tonton Hub fasse du turnover.

Par contre, au moindre match moyen de Koné, et ça va arriver... Rose reviendra.

Bref... Rose sur Idem, ça craint. Mais Koné c'est pas mieux.

Autre préoccupation côté OL, c'est Jallet. On espère qu'il revienne cette semaine à l'entraînement... wait and see.

Ah et au passage... c'est décidé, moi aussi je garde Abdennour.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Riffit a écrit :Ah et au passage... c'est décidé, moi aussi je garde Abdennour.
Tout le monde va dire qu'il le garde et tout le monde le vend ... c'est ça le plan ?! ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Riffit a écrit :Mon avis de Lyonnais sur le duel Rose/Koné...
Je milite toujours pour Rose, sauf qu'il faut être honnête, Koné a marqué des points en faisant clean sheet plus plus quelques bonnes interventions dans le match.

À mon avis il sera reconduit, ne serait ce que pour le récompenser. Je ne pense pas que Tonton Hub fasse du turnover.

Autre préoccupation côté OL, c'est Jallet. On espère qu'il revienne cette semaine à l'entraînement... wait and see.

Des risques que son absence soit plus qu'une précaution?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Jejoss17 a écrit :
Riffit a écrit :Mon avis de Lyonnais sur le duel Rose/Koné...

Des risques que son absence soit plus qu'une précaution?
Lyon joue 3 fois d'affilée à l'extérieur... Lille, Montpellier, Marseille. Pas sûr que prendre du lyonnais soit pertinent...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Pour Abdennour faudra me croire sur parole, rien ne peut vous le prouver.

Il a 2M€ de MV sur la tête, si je dois les prendre, je les prendrais. Tant pis je pense que je serais gagnant au final quand même. C'est le jeu.

Pour Jallet... oui, petit risque. C'était pas une précaution, il est blessé. Mais normalement il doit reprendre l'entraînement dès aujourd'hui.

Pas plus de news pour le moment.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : lelyonnais

Message par lelyonnais »

Riffit a écrit :Pour Abdennour faudra me croire sur parole, rien ne peut vous le prouver.

Il a 2M€ de MV sur la tête, si je dois les prendre, je les prendrais. Tant pis je pense que je serais gagnant au final quand même. C'est le jeu.

Pour Jallet... oui, petit risque. C'était pas une précaution, il est blessé. Mais normalement il doit reprendre l'entraînement dès aujourd'hui.

Pas plus de news pour le moment.
L'entraînement lyonnais étant annulé aujourd'hui (il me semble), on en saura plus que demain !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Perso moi aussi je garde Abdennour, pour un match... on n'en parlerait pas si c'était Zlatan ou Lacazette (d'ailleurs on en parle pas pour Zlatan, quine manquera qu'un match de championnat, alors même qu'il 'est que l'ombre de lui-même).
En revanche Rose c'est plus délicat, et il est vrai que les lyonnais vont avoir trois matches difficiles, et la suite et pas de tout repos non plus... ça me fait un peu peur pour la fin de championnat mais bon... on croise les doigts.
Contre Lille ça peut le faire au vu du piètre niveau des nordistes cette année, mais le match à Montpel sera compliqué...
Il est temps de rééquilibrer avec du parisien...
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

vous etes trop marrants à essayer de vous rassurer avec Abdennour alors que vous connaissez la sanction idemfoot suite à un :carrou: : MV !!! Donc que vous le gardiez ou non vous allez manger une MV (et qui sera corélée au nombre de moutons qui l'avaient acheté.. donc une bonne MV tout de même)
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

belh19 a écrit :vous etes trop marrants à essayer de vous rassurer avec Abdennour alors que vous connaissez la sanction idemfoot suite à un :carrou: : MV !!! Donc que vous le gardiez ou non vous allez manger une MV (et qui sera corélée au nombre de moutons qui l'avaient acheté.. donc une bonne MV tout de même)
Tous ceux qui exposent leur raisonnement s'accordent pour dire qu'il va faire une MV. Donc tes deux lignes sont inutiles.
Vous m'avez presque convaincu. Je me pose la question très sérieusement maintenant. Je pense que les confrontations de mes remplaçants vont me décider. Si je peux mettre Abdennour sur le banc et aligner une défense compétitive, je tente.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

alanders a écrit :
belh19 a écrit :vous etes trop marrants à essayer de vous rassurer avec Abdennour alors que vous connaissez la sanction idemfoot suite à un :carrou: : MV !!! Donc que vous le gardiez ou non vous allez manger une MV (et qui sera corélée au nombre de moutons qui l'avaient acheté.. donc une bonne MV tout de même)
Tous ceux qui exposent leur raisonnement s'accordent pour dire qu'il va faire une MV. Donc tes deux lignes sont inutiles.
Vous m'avez presque convaincu. Je me pose la question très sérieusement maintenant. Je pense que les confrontations de mes remplaçants vont me décider. Si je peux mettre Abdennour sur le banc et aligner une défense compétitive, je tente.
C'est pour cela que je demande officiellement au FMI (Fond Monétaire Idemfoot) de soutenir Abdennour en injectant de la PV fraîche via les comptes des gamers inactifs et éviter ainsi un crack idemfootien ... On a vu ce qu'il s'est passé avec le pauvre Baysse récemment, il ne s'en remettra pas avant la fin de la saison
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

La veritable question,c est surtout de savoir, si Abdenour sera racheté aprés son MV, et son retour dans le 11 Monegasque? Et accesoirement si il reintegrera l effectif...
:viok: :fouet1:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

alanders a écrit :
c'est vrai que tous tes messages sont d'une utilité débordante :amen:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

vic a écrit :La veritable question,c est surtout de savoir, si Abdenour sera racheté aprés son MV, et son retour dans le 11 Monegasque? Et accesoirement si il reintegrera l effectif...
Il sera racheté dès la semaine prochaine par tous ceux qui poussent aujourd'hui-même à sa MV :hehe: donc ça en fait du monde
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

:gyroflic:

:stop: TIME OUT :stop:

Vos règlements de compte en MP. Merci.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

L'équipe-type de Beinsports avec Felipe Saad et une belle tactique en 3-1-2-4 !! :hehe: :hehe: :hehe: Edith : Bon ils en font un peu trop sur leur article :arrow: http://www.beinsports.fr/news/title/lig ... axe3fbonfn
Felipe Saad (Caen) :
Le défenseur des Normands est l’homme fort de Caen ces dernières semaines en compagnie de Julien Féret. Par sa simple présence, il rassure ses coéquipiers et contre Lens, cela s’est vu. Toujours bien placé, le Brésilien, au sol ou dans les airs, a souvent mis en échec les offensives nordistes.
:hehe: :hehe:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »