Caen meilleure équipe de L1 sur 2015, 4ème attaque de L1 sur l'ensemble de la saison.Nyrphil a écrit :Prochain match, Marseille-Caen...
On n'en est pas au point de voir une victoire de Caen qd mm...?
Je dis ça... je dis rien. ^^
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Caen meilleure équipe de L1 sur 2015, 4ème attaque de L1 sur l'ensemble de la saison.Nyrphil a écrit :Prochain match, Marseille-Caen...
Nyrphil a écrit :Faudrait demander au coach de la CFA de Monaco...
Ou à l'infirmière du club, au choix...
Prochain match, Marseille-Caen...bonnette13 a écrit :Batshuayi PV possible? Ou les marseillais malheureusement pour moi en tant que supporter c'est la fin pour eux? Et il vaut mieux tenter des joueurs d'équipe en forme genre Caen, Bastia, Bordeaux qui ont des joueurs dans les mêmes prix?
On achète pas Sala alors ?bobditlane a écrit :Nyrphil a écrit :Faudrait demander au coach de la CFA de Monaco...
Ou à l'infirmière du club, au choix...
Prochain match, Marseille-Caen...bonnette13 a écrit :Batshuayi PV possible? Ou les marseillais malheureusement pour moi en tant que supporter c'est la fin pour eux? Et il vaut mieux tenter des joueurs d'équipe en forme genre Caen, Bastia, Bordeaux qui ont des joueurs dans les mêmes prix?
avec un retour de Sloan ...
Je pense que n t s s est un signal désigné à tes accords :Mixtap29 a écrit :Ok merci... Tiené c'est clair que c'est un gros point fort , il tire les penalty également ? si il peut être titulaire ca peut être un bon achat , Il y avait sidibé aussi mais il a prit un rouge il lui reste encore un match.kartojaune a écrit : ps : (cadeaux) "n", "t", "s","s".
n t s s va falloir que je comprenne ça avant demain ...
La blessure de Lacina Traoré va profiter à Alain Traoré ?
El kaoutari et hilton semble"n""t" titu"s" assuré"s" mais Congré Tiene ? Deplagne Dabo ?
Il sera sans doute absent plusieurs semainesJejoss17 a écrit :Elongation à la cuisse pour Pajot, sorti à la MT ce weekend.
Dommage que Fanni soit suspendu à Toulouse.Benyaisa a écrit :Nkoulou officiellement opéré et absent 6 à 8 semaines
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... nes,169797
Pour ceux qui me demanderaient, Montanier aura le choix entre Konradsen, André voire Prcic pour le 3ème poste du milieu rennais.fredpsg a écrit :Il sera sans doute absent plusieurs semainesJejoss17 a écrit :Elongation à la cuisse pour Pajot, sorti à la MT ce weekend.
Le Dabo que t'as vendu ya 3 ou 4 journées ?Mixtap29 a écrit :allez pour moi Dabo ElKaoutari et Sané
Quand saura t'on pour la date des match reporté de Monaco et de Evian Lorient?
Du coup Morel devient intéressant...ptijuju007 a écrit :Dommage que Fanni soit suspendu à Toulouse.Benyaisa a écrit :Nkoulou officiellement opéré et absent 6 à 8 semaines
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... nes,169797![]()