stumpy a écrit :Nyrphil a écrit :stumpy a écrit :J'adore cet appel à la MV pour Abdennour...
Un mec qui manquera un seul match. Ceux qui vendront sont surtout ceux qui n'ont personne sur le banc à mettre ce week end.
Et le calendrier de l'ASM est clairement favorable...
Par contre c'est vrai que ceux qui ne l'ont pas aimeraient bien l'acheter à 5M€ au lieu de 6 M€ et ça je peux le comprendre.

Ce qui est marrant, c'est que tu fais strictement la même chose dans l'autre sens avec un appel à la non-MV... lol
Tout le monde sors l'argument du "il ne va rater qu'un match"...
Oui peut-être, mais dans ce cas, j'aimerais savoir comment on peut deviner par avance que :
1) La durée de suspension d'Abdennour
2) La durée d'indispo de Raggi et de Carvalho
3) Au retour des 2, qu'Abdennour sera titulaire
4) En le considérant comme un titu, que Jardim ne fasse aucun turn-over
Je ne vais pas me prendre la tête car si Abdennour fait une grosse MV ça m'est égal, je fais un choix qui je le sais comporte un risque, mais vu que tu me poses la question je vais y répondre par politesse:
1- Tu crois sincèrement qu'il prendra plus de 2 matchs? Moi non, et comme le 2è sera en coupe. Ca fait 1 NJ.
2 et 3- Ca je l'ai déjà dit pour moi Abdennour est devant Carvalho, qui plus est ne cesse de rechuter. Pour ce qui est de Raggi pour il constituera la charnière avec Aymen. Je pense que Wallace sera suspendu quelques matchs, ce qu'il a fait est réellement scandaleux et j'espère que la ligue sera ferme à son encontre.
4- Désolé mais je ne vois pas l'ASM passer en CL. Donc franchement, je ne crois pas que tu aies besoin de faire tourner ton effectif quand tu joues toutes les semaines, surtout quand on sait à quel point il est essentiel de garder la même charnière !
1) Je pronostique aussi 2 matchs fermes, mais avec la Commission, il ne serait pas surprenant de voir 3 matchs fermes...
Par exemple, Wass a pris 2+1 pour un geste qui m'a semblé un peu moins violent...
2 et 3) Bah là, OK, jsuis même plutôt de ton avis. Le truc, c'est que jsuis pas convaincu du tout que Jardim voit la même chose. il garde une grande confiance en son compatriote... Plus haut, remi a affirmé qu'Abdennour a toujours joué quand il était dispo... OK, mais c'est strictement la même chose pour Carvalho !!
Une seule journée fait exception, la J15 contre Rennes, mais ce match suivait celui contre Leverkusen 3 jours plus tôt ! C'était plus pour le mettre au repos qu'autre chose !
D'ailleurs, sur ce match contre Leverkusen, la défense était Raggi-Carvalho-Abdennour-Echiejilé... Pour voir Abdennour titu, c'est ptet la meilleur compo (avec Kurzawa of course)
4) J'espère que ça va passer en LDC et en CDF... lol
Mais sinon, Raggi et Carvalho ont l'habitude de jouer ensemble, faire un turn-over n'aurait pas d'impact. Même si effectivement, si l'équipe joue bien, tu ne fait pas tourner ton 11.
Et comme dis sur le point au dessus, jvois mal Jardim laisser son compatriote sur le banc jusqu'à la fin de saison.