Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Quel visionnaire PhilNyrphil a écrit :Prochain match, Marseille-Caen...
On n'en est pas au point de voir une victoire de Caen qd mm...?
pas mal non plus Bonnettebonnette13 a écrit : Caen est en pleine bourre mais je ne pense pas que cela dur encore longtemps ils font faire un ou deux mauvais résultats qui vont les remettre en plein doute et j'aimerais bien que marseille soit l'équipe qui les fasse douter!!
Riffit "The Best"Riffit a écrit :Caen meilleure équipe de L1 sur 2015, 4ème attaque de L1 sur l'ensemble de la saison.
Je dis ça... je dis rien. ^^
mieux : les mêmes titus + 3D et les mêmes remplaçants...vic a écrit :Mendy, michy, payet titus, imorou, kante, sala sur le banc... Qui dit mieux?
et ta soeur aussi!!!mouton_78 a écrit :Bielsa DEMISSION !!![]()
![]()
![]()
on est deuxlarme a écrit :Bien heureux d'avoir mis titulaire mon seul joueur de caen malheureusement lol
Hooooo ... on sent le gars encore frustré au réveil suite à ce beau scenario d'hier soirlephoceen04 a écrit :et ta soeur aussi!!!mouton_78 a écrit :Bielsa DEMISSION !!![]()
![]()
![]()
la meme lolCoPC a écrit :on est deuxlarme a écrit :Bien heureux d'avoir mis titulaire mon seul joueur de caen malheureusement lol![]()
même si ce n'est qu'un défenseur
Et moi, mes 4 marseillais ... Je me trouvais beau jusqu'à la 65e minlarme a écrit :la meme lolCoPC a écrit :on est deuxlarme a écrit :Bien heureux d'avoir mis titulaire mon seul joueur de caen malheureusement lol![]()
même si ce n'est qu'un défenseur
Ca va piquermouton_78 a écrit :
Et moi, mes 4 marseillais ... Je me trouvais beau jusqu'à la 65e min