C est juste un fait. Aux prix qu ils sont, les caennais sont des bonnes affaires. Ça joue au ballon, ce n est pas que de la réussite.LeGaucher a écrit :Ouais enfin bon, il va falloir arrêter avec "la meilleure équipe de 2015"BadGone du 38 a écrit :Seube, depuis qu il joue en 6, Caen tourne très bien. A 1,5M, il se paye même le luxe de marquer avec la meilleure équipe de 2015.
C'est vrai qu'ils sont sur une bonne série, mais ça reste Caen hein, ils ne vont pas finir champions
Fixing j27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Re: Fixing j27
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
carrément ! ça sent la mega MV pour Ayité !!BadGone du 38 a écrit :Tiene risque faire sa MV étant donné qu il est remplaçant.
Ayite aussi remplaçant au dépend de Danic ...
Si vous avez des bons plans en attaque à moins de 4M je suis preneur.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
"L'OL doute de Yoann Gourcuff et l'assume"
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-do ... ume,170399
Gourcuff : 510 ppf
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
tu donnes la réponse toi même... et bien moins cherBadGone du 38 a écrit :Tiene risque faire sa MV étant donné qu il est remplaçant.
Ayite aussi remplaçant au dépend de Danic ...
Si vous avez des bons plans en attaque à moins de 4M je suis preneur.
BadGone du 38 a écrit :Seube, depuis qu il joue en 6, Caen tourne très bien. A 1,5M, il se paye même le luxe de marquer avec la meilleure équipe de 2015.

Bon maintenant que ça c'est fait, on arrête avec les caennais ?

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
"tu donnes la réponse toi même... et bien moins cher"
J'ai regardé l'intégralité du match de Bastia, et j'ai pas trouvé Danic très bon. Il pourrait rapidement perdre sa place. Sio a été décevant également, il n'a pas su faire la différence malgré sa puissance. Kamano pas trop mal, il crée des brêches mais il rate une grosse occaz aussi. Je pense que dans quelques matchs, Ayité reprendra la place de Danic.
J'ai regardé l'intégralité du match de Bastia, et j'ai pas trouvé Danic très bon. Il pourrait rapidement perdre sa place. Sio a été décevant également, il n'a pas su faire la différence malgré sa puissance. Kamano pas trop mal, il crée des brêches mais il rate une grosse occaz aussi. Je pense que dans quelques matchs, Ayité reprendra la place de Danic.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Sans en faire 10 pages à nouveau, Abdennour à 5M, vidé de pas mal de ppf récemment, calendrier correct, défense béton tout ça...
Lu dans le parisien : Vadim Vasilyev à propos d'Abdennour :
"Il lui reste encore trois ans de contrat. Maintenant, ça sera à nous de prendre une décision. Il est devenu un joueur indispensable de notre défense. J'ai envie qu'il reste".
Lu dans le parisien : Vadim Vasilyev à propos d'Abdennour :
"Il lui reste encore trois ans de contrat. Maintenant, ça sera à nous de prendre une décision. Il est devenu un joueur indispensable de notre défense. J'ai envie qu'il reste".
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Du côté des girondins ça fait une deuxième titularisation de suite pour Poundjé en défense, la première Contento était suspendu mais là que lui est-il arrivé ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
l'équipe l'indiquait maladeJejoss17 a écrit :Du côté des girondins ça fait une deuxième titularisation de suite pour Poundjé en défense, la première Contento était suspendu mais là que lui est-il arrivé ??
Cherche conseillé en pronostics
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Et moi je doute encore plus de la vue de Ghezzal qui soit disant ne voit pas Fekir contre Lille...Benyaisa a écrit :"L'OL doute de Yoann Gourcuff et l'assume"
2 matches que je regarde de ce joueur et 2 fois qu'il empêche l'équipe de tuer le match. Gourcuff titulaire au prochain match? Ça ne m'étonnerait pas.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Nan la réponse c'est Privat.BadGone du 38 a écrit :"tu donnes la réponse toi même... et bien moins cher"
Tu dis que Caen est la meilleure équipe, donc Privat à 1 M c'est cadeau

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ah oui ? Et tu le mets où Sala qui flambe depuis son arrivée à Malherbe ?CoPC a écrit :Tu dis que Caen est la meilleure équipe, donc Privat à 1 M c'est cadeau

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Privat quand Sala met 4 buts en 3 matches, dont un face à Paris et un face à Marseille !
Pas sûr qu'il retrouve sa place de titu le Privat, mais on verra bien
Pas sûr qu'il retrouve sa place de titu le Privat, mais on verra bien
-
- IDEM Cadet
serait-il possible de faire un point sur les suspendus pour ce week-end svp ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
topic commission de disciplinedrakengard a écrit :serait-il possible de faire un point sur les suspendus pour ce week-end svp ?

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
impecc merciJejoss17 a écrit :topic commission de disciplinedrakengard a écrit :serait-il possible de faire un point sur les suspendus pour ce week-end svp ?http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=23539&start=75