Oui. De la concurrence meilleure que lui.GATS a écrit :et Tisserand ...il avait un truc particulier ?
Fixing j27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing j27
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il était maladelolo81 a écrit :
Et le NJ de Beauvue, simple mise au repos?

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Thiago Motta a repris l’entraînement collectif
Au lendemain de la rencontre entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain (0-0), les joueurs de la capitale se sont retrouvés en fin de matinée pour un entraînement à la carte à deux jours du match de Coupe de France face au même adversaire. Parmi les bonnes nouvelles, le retour de Thiago Motta à l’entraînement. Il a d’abord travaillé son physique avec l’aide d’un préparateur puis le milieu de terrain a rejoint une opposition en trois contre trois en servant de joker avec un rôle de septième homme. Une bonne nouvelle qui pourrait lui permettre de retrouver le groupe professionnel pour le match de ce mercredi ou samedi prochain face à Lens.
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Faut il imaginé un retour en défense centrale pour David Luiz et Marquinhos à droite ou sur le banc?
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Sans dénigrer les autres joueurs, je ne m'imagine pas que Laurent Blanc puisse se passer de Marquinhosbonnette13 a écrit :Faut il imaginé un retour en défense centrale pour David Luiz et Marquinhos à droite ou sur le banc?
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Vu la dernière prestation de VDW je pense qu'il y a de forte chance que Marquinhos prenne sa place vu qu'Aurier n'est toujours pas de retour, autant maxwell va souffler avec digne mais du coté droit forcement pourra pas encore aligner VDW mais ce que je crains c'est qu'il le fasse pour mercredi mais ce weekend ce soit VDW titu et voir marquinhos sur le banc pour le faire souffler ensuite Aurier devrait revenir donc ca fait chère la possibilité de titularisationLeGaucher a écrit :Sans dénigrer les autres joueurs, je ne m'imagine pas que Laurent Blanc puisse se passer de Marquinhosbonnette13 a écrit :Faut il imaginé un retour en défense centrale pour David Luiz et Marquinhos à droite ou sur le banc?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ca pue quand même méchamment le turn-over du PSG contre Lens pour pas revivre la même galère que contre Caen.
Le parisien du jour y va de son ptit pronostic, et pour eux, Cavani, Luiz, Verratti et Matuidi risquent d'être ménagés (à ce stade de la semaine et avec un match à jouer en coupe ça reste quand même très flou).
Le parisien du jour y va de son ptit pronostic, et pour eux, Cavani, Luiz, Verratti et Matuidi risquent d'être ménagés (à ce stade de la semaine et avec un match à jouer en coupe ça reste quand même très flou).
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je pense que Marquinhos jouera desormais jusqu a la fin de saison... Soit en def centrale si David Luis reste en milieu defensif, soit a droite si David Luis redescends d un cran...
Sinon, Sala sera absent face a Bordeaux, c est tout bon pour privat ca non?
Sinon, Sala sera absent face a Bordeaux, c est tout bon pour privat ca non?

- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Dans l’Équipe du jour, on apprend que Motta devrait jouer à son poste habituel en coupe mais que David Luiz tient la corde pour être titulaire à ce poste de milieu Déf tant que Motta ne sera a son "vrai" niveau, et que VDW est loin derriere Marquinhos au poste de latéral Droit.
Imaginons Marquinhos ne je joue plus trop ou bcp de turn over on prend qui à la place???
Imaginons Marquinhos ne je joue plus trop ou bcp de turn over on prend qui à la place???
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Pour le match de coupe lequipe papier (consultable gratuitement aujourd'hui sur le site internet) nous indique les compos probables suivantes :
PSG : Douchez - VdW, TS, Marquinhos, Digne - Rabiot, Motta, Matuidi - Pastore, Cavani, Bahebeck ou Lavezzi
Monaco : Stekelenburg - Touré, Toulalan, Echiejilé, Kurzawa - Fabinho, Kondogbia, Moutinho - Dirar, Berbatov, YFC
PSG : Douchez - VdW, TS, Marquinhos, Digne - Rabiot, Motta, Matuidi - Pastore, Cavani, Bahebeck ou Lavezzi
Monaco : Stekelenburg - Touré, Toulalan, Echiejilé, Kurzawa - Fabinho, Kondogbia, Moutinho - Dirar, Berbatov, YFC
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Je suis en train de le lire, peux-tu me dire où l'on trouve ce commentaire dans l'équipe du jour?bonnette13 a écrit :VDW est loin derriere Marquinhos au poste de latéral Droit.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Je ne sais pas si ça a déjà été dis plus, haut, en tout cas je ne l'ai pas vu mais Sala ne jouera pas ce week :
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Motta sera titu dimanche. Il a repris l'entrainement hier et serait titulaire 2 jours après?Jejoss17 a écrit : PSG : Douchez - VdW, TS, Marquinhos, Digne - Rabiot, Motta, Matuidi - Pastore, Cavani, Bahebeck ou Lavezzi