Georges-Kévin NKOUDOU 3 555 445 € -45000 Milieu Club de Georges-Kévin Nkoudou : Nantes
Henri SAIVET 3 789 423 € -45000 Attaquant Club de Henri Saivet : Bordeaux
273 Yoann GOURCUFF 5 027 112 € -50000 Milieu Club de Yoann Gourcuff : Lyon
274 Florian THAUVIN 11 048 243 € -55000 Attaquant Club de Florian Thauvin : Marseille
275 Clément CHANTôME 4 511 911 € -60000 Milieu Club de Clément Chantôme : Bordeaux
Rod FANNI 7 532 033 € -60000 Défenseur Club de Rod Fanni : Marseille
Lindsay ROSE 1 828 334 € -60000 Défenseur Club de Lindsay Rose : Lyon
Djibril SIDIBé 3 852 334 € -60000 Défenseur Club de Djibril Sidibé : Lille
279 Marcel TISSERAND 1 982 111 € -85000 Défenseur Club de Marcel Tisserand : Toulouse
280 Brice DJA DJéDJé 8 718 301 € -95000 Défenseur Club de Brice Dja Djédjé : Marseille
281 José Luis PALOMINO 784 344 € -100000 Défenseur Club de José Luis Palomino : Metz
282 Michy BATSHUAYI 5 968 222 € -335000 Attaquant Club de Michy Batshuayi : Marseille
283 Dorian LéVêQUE 3 304 333 € -430000 Défenseur Club de Dorian Lévêque : Guingamp
avec la NJ qui arrive c'est clair que c'est pas le meillleur investissement.
La MV d'abdennour pour le dernier match accompagné de la PV de ce soir, j'ai bien fait de le garder
Mixtap29 a écrit :Sidibé il rejoue au prochain match vu qu'il en avait pris deux non ? car -60K
J ai vraiment du mal a comprendre cette nouvelle PV sur Abdenour... Enfin que des gamers l achetent ca se comprends, mais que des gamers le rachete aprés l avoir vendu la journée precedente, ca manque un peu de coherence tout ca non? Autant le harder non?
D ailleurs, vous avez 1h pour me rendre vos copies avec un joli calcul pour savoir si il fallait mieux le vendre et le racheter ou bien le garder
vic a écrit :D ailleurs, vous avez 1h pour me rendre vos copies avec un joli calcul pour savoir si il fallait mieux le vendre et le racheter ou bien le garder
Je l'ai vendu mais pas racheté et j'avais fait le calcul
En ayant acheté un 500k (Saad) qui a gagné à l'extérieur (+210k) et fait une petite PV, il aurait fallu que la nouvelle PV d'Abdennour soit inférieure à 400k pour que ce soit rentable, elle est de 500k. Donc à moins que qqn ait chopé un 500k buteur, c'était foireux (d'après moi) (sauf si ça provoquait un NJ titu).
Petit HS
A votre avis jusqu'à quel moment c'est rentable d'acheter un gros gardien?
Cette année on voit que les défenses invaincues rapportent gros et que les gardiens font des très belles dividendes.
Mais là j'ai fais un achat sans trop faire de calcul, et je suis en train de me demander si je vais rembourser assez les plus de 1m de taxes sachant qu'il n'y aura absolument aucune pv à attendre sur lui lol
Avec de la chance il sera positif pour les 4 dernières journée?
vic a écrit :J ai vraiment du mal a comprendre cette nouvelle PV sur Abdenour... Enfin que des gamers l achetent ca se comprends, mais que des gamers le rachete aprés l avoir vendu la journée precedente, ca manque un peu de coherence tout ca non? Autant le harder non?
Vic, le mec qui arrive à faire des allusions salaces même dans ses fautes de frappe...
BadGone du 38 a écrit :J'annonce mon quinté pour la PV :
1-Kondogbia (bande de cachotiers )
Et sinon, un peu surpris par la faible PV de Kondogbia oui.
Titu qui revient en forme dans une équipe en forme à 6M à peine. C'est peut-être le calendrier chargé de Monaco qui a effrayé les gamers, ainsi que l'absence d'une vraie MV au milieu sur ce fixing.
Les tops gardien sont hyper chers, et quand tu vois la différence de prix entre un top défenseur (Tiago Silva) et les top gardien pour quasiment les mêmes dividendes, je préfère investir sur des défenseurs que sur des gardiens (12.7M) contre 18 pour Sirigu par exemple
Moi j'ai vendu puis racheté abdennour...mais en même temps mes plans ont changé : je pensais pas revendre DDD.
Du coup l'opération valait le coup =>
Coût de l'avoir gardé : 100% MV + NJ - 100% PV = 765+170-495 = 440 K
Coût de la vente + du rachat : 50% MV - Div remplaçant + taxe rachat - 50% PV = 383-210+357-248 = 282 K.
J'exclus délibérément la taxe d'achat du remplaçant parce que je l'aurais de toutes façons acheté pour remplacer DDD. Et c'est sans compter le doublement des dividendes en cas de titularisation du remplaçant.
Dernière modification par iLiPs' le 04 mars 2015, 11:34, modifié 1 fois.
titigri a écrit :Les tops gardien sont hyper chers, et quand tu vois la différence de prix entre un top défenseur (Tiago Silva) et les top gardien pour quasiment les mêmes dividendes, je préfère investir sur des défenseurs que sur des gardiens (12.7M) contre 18 pour Sirigu par exemple
Yep c'est sur! Mais ma ligne défensive est déjà pas mal avec plus joueurs chers. En gardien ct guingamps ou caen, et l'un des 2 ou les 2 vont finir par arrêter de gagner lol. Bon au pire je me dis que c'est un investissement pour la coupe...
Il faudra faire un topic en fin d'année avec les calculs pour voir ligne par ligne avec les divs de cette année, jusqu'à quelle moment on peut encore investir!