Prépa J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Prépa J28
Mouais enfin les suppositions de chacun c'est pas vraiment ce que Lolo White va retenir.
On saura ça dans quelques jours, il faudra juste être attentif pour ceux qui ont des défs parisiens.
On saura ça dans quelques jours, il faudra juste être attentif pour ceux qui ont des défs parisiens.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Le secteur le plus flou pour ce match c'est clairement la défense centrale vu qu'ils ont tous enchaînés les matchs . Celui ou ceux qui ont enchainés le plus seront sur le banc . Je me mouille même pas sur ce poste lol
Pour moi y a 4 joueurs qui sont certains de débuter , c'est Salva , Greg , Max , Zlatan .
Javier a priori c'est bon aussi mais j'ose pas le mettre dans les "certains" lol. Il repris que contre Toulouse , donc ça devrait le faire d'autant plus que ça doit être le joueur qui a plus de faciliter a enchaîner les matchs . Le seul blême de Javier c'est l'énigme Bahebeck ... a moins qu'il le recule au milieu pour reposer Balaise ou Marco.
Perso je souhaite plus un trident Javier Ibra Edi contre Chelsea donc je vois Pocho titu vs Lens surtout si on prend en compte qu'il est sorti à la 70e . Apres un ptit Bahebeck n'est tjrs pas à exclure non plus.
Sans prendre en compte Motta ou Cabaye, je mets une pièce sur :
Salva - Greg Joker Joker Max - Rabiot Pastore Balaise(ou Marco) - JCB Zlatan Pocho
Outre l'attaque , contre Chelsea je pense que la clée de la compo dépend de la confiance de Lolo envers Greg ARD a Stamford bridge . Si on avait 2 Marqui , il aurait joué ARD et DC sur ce match arf
Edit : Après reflexion je rectifie...enfin je rajoute Rabiot dans les certains contre Lens lol
*** La mention "AMHA" ponctue chaque phrase de ce com
Pour moi y a 4 joueurs qui sont certains de débuter , c'est Salva , Greg , Max , Zlatan .
Javier a priori c'est bon aussi mais j'ose pas le mettre dans les "certains" lol. Il repris que contre Toulouse , donc ça devrait le faire d'autant plus que ça doit être le joueur qui a plus de faciliter a enchaîner les matchs . Le seul blême de Javier c'est l'énigme Bahebeck ... a moins qu'il le recule au milieu pour reposer Balaise ou Marco.
Perso je souhaite plus un trident Javier Ibra Edi contre Chelsea donc je vois Pocho titu vs Lens surtout si on prend en compte qu'il est sorti à la 70e . Apres un ptit Bahebeck n'est tjrs pas à exclure non plus.
Sans prendre en compte Motta ou Cabaye, je mets une pièce sur :
Salva - Greg Joker Joker Max - Rabiot Pastore Balaise(ou Marco) - JCB Zlatan Pocho
Outre l'attaque , contre Chelsea je pense que la clée de la compo dépend de la confiance de Lolo envers Greg ARD a Stamford bridge . Si on avait 2 Marqui , il aurait joué ARD et DC sur ce match arf
Edit : Après reflexion je rectifie...enfin je rajoute Rabiot dans les certains contre Lens lol
*** La mention "AMHA" ponctue chaque phrase de ce com

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Les chaises musicales+ grave que prévu pour #Koné. IRM cet après-midi, très incertain pour #MHSCOL. #Gonalons malade. #Gourcuff avec les titulaires #OL #huisclos
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il fait un peu peur ton postJejoss17 a écrit :+ grave que prévu - IRM - huisclos

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
ca va être un match sympa avec un montpellier en pleine bourre VS le leader
C'est bien le seul d'interessant d'ailleurs ...
Gourcuff titulaire c''est bon ca !!
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Avec quatre joueurs de chacune des equipes... Je trouve pas ça drôle...Mixtap29 a écrit :ca va être un match sympa avec un montpellier en pleine bourre VS le leader

- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
C est préparation J 28 ou forum PSG ?
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
+1. mercimerlin 28 a écrit :C est préparation J 28 ou forum PSG ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Nantes prend cher !Coupable d’avoir – une deuxième fois cette saison – fait tomber un carton de l’arbitre alors que ce dernier infligeait un rouge – injustifié – à Diallo lors du récent Guingamp-Monaco, Benjamin Angoua a écopé de quatre matchs de suspension ferme, à compter de mardi prochain.
Les autres sanctions disciplinaires
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Oswaldo Vizcarrondo (FC Nantes)
Un match ferme
Rony Lopes (LOSC), José Luis Palomino (FC Metz), Valentin Eysseric (OGC Nice), Lucas Deaux (FC Nantes), Papy Mison Djilobodji (FC Nantes), Jordan Veretout (FC Nantes)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
4 Joueurs titulaires en moins, dont la charnière centrale pour le match contre Evianlelyonnais a écrit :Nantes prend cher !Coupable d’avoir – une deuxième fois cette saison – fait tomber un carton de l’arbitre alors que ce dernier infligeait un rouge – injustifié – à Diallo lors du récent Guingamp-Monaco, Benjamin Angoua a écopé de quatre matchs de suspension ferme, à compter de mardi prochain.
Les autres sanctions disciplinaires
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Oswaldo Vizcarrondo (FC Nantes)
Un match ferme
Rony Lopes (LOSC), José Luis Palomino (FC Metz), Valentin Eysseric (OGC Nice), Lucas Deaux (FC Nantes), Papy Mison Djilobodji (FC Nantes), Jordan Veretout (FC Nantes)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Vizcarrondo avec son rouge ratera le match de samedi contre Reims et non celui d'Evian.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
exact... heureusement pour les nantaisNyrphil a écrit :Vizcarrondo avec son rouge ratera le match de samedi contre Reims et non celui d'Evian.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
compo probable de la provence pour le match de ce soir
toulouse : boucher
akpa akpro spajic kana biyik moubandje
grigore
trejo doumbia
regattin braithwaite
ben yedder
om : mandanda
lemina aloe morel mendy
romao imbula
thauvin payet ayew
gignac
toulouse : boucher
akpa akpro spajic kana biyik moubandje
grigore
trejo doumbia
regattin braithwaite
ben yedder
om : mandanda
lemina aloe morel mendy
romao imbula
thauvin payet ayew
gignac
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg

Gassama incertain, hématome au genou gauche
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Selon l'Equipe (
)
Les équipes probables
Toulouse : Boucher – Akpa-Akpro (cap), Spajic, Kana Biyik, Mouboudjé – Grigore – Tisserand, Trejo, T.Doumbia, Braitwaite – Pesic (ou Ben Yedder)
Marseille : Mandanda – Lemina, Aloé, J.Morel, Ben.Mendy – Romao, Imbula - Thauvin, Payet, A.Ayew – Batshuayi (ou Gignac)
Avec ici un Batshuayi ou Gignac ??
Pas facile de statuer étant donné qu'il n'y a pas eu d'opposition à l'entrainement hier, en tout cas Michy portait la même chasuble que Mendy, Romao, Payet et Ayew notamment ... m'enfin c'est pas forcément une grosse indication vu que l'entrainement était fait d'ateliers.

Les équipes probables
Toulouse : Boucher – Akpa-Akpro (cap), Spajic, Kana Biyik, Mouboudjé – Grigore – Tisserand, Trejo, T.Doumbia, Braitwaite – Pesic (ou Ben Yedder)
Marseille : Mandanda – Lemina, Aloé, J.Morel, Ben.Mendy – Romao, Imbula - Thauvin, Payet, A.Ayew – Batshuayi (ou Gignac)
Avec ici un Batshuayi ou Gignac ??
Pas facile de statuer étant donné qu'il n'y a pas eu d'opposition à l'entrainement hier, en tout cas Michy portait la même chasuble que Mendy, Romao, Payet et Ayew notamment ... m'enfin c'est pas forcément une grosse indication vu que l'entrainement était fait d'ateliers.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik