A noter que Bako Koné n'est pas encore out pour dimanche.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Une arnaque, il est énorme ce joueur, je ne le vois pas une seconde sur le bancstumpy a écrit :A première vue ça sent l'arnaque ce Sidibe PV, après en y réfléchissant, peut être que du fait de l'absence conjuguée de Delaplace et Mavuba, Corchia peut monter au milieu et donc libréer une place à Sidibé. Sidibé peut aussi jouer au milieu.
3è possibilité, Balmont peut être titulaire. Faites vos jeux !
Pourtant le dernier match il y était pour une victoire contre Lyon ... CQFDMixtap29 a écrit :Une arnaque, il est énorme ce joueur, je ne le vois pas une seconde sur le bancstumpy a écrit :A première vue ça sent l'arnaque ce Sidibe PV, après en y réfléchissant, peut être que du fait de l'absence conjuguée de Delaplace et Mavuba, Corchia peut monter au milieu et donc libréer une place à Sidibé. Sidibé peut aussi jouer au milieu.
On l'a vu contre Monaco...Mixtap29 a écrit :
il est énorme ce joueur
Et si il est forfait, rassurez moi vous n allez pas faire Konéptijuju007 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
A noter que Bako Koné n'est pas encore out pour dimanche.
Arf ! Ces rdv chez l'ophtalmo c'est vrai que les délais d'attente sont assez longMixtap29 a écrit :Une arnaque, il est énorme ce joueur, je ne le vois pas une seconde sur le bancstumpy a écrit :A première vue ça sent l'arnaque ce Sidibe PV, après en y réfléchissant, peut être que du fait de l'absence conjuguée de Delaplace et Mavuba, Corchia peut monter au milieu et donc libréer une place à Sidibé. Sidibé peut aussi jouer au milieu.
tu peux le vendre alors, lolJejoss17 a écrit :HS On
Je viens d'aller voir la fiche de Fékir![]()
![]()
3,5 M de MV sur la tête quasiment, si le type se blesse d'ici la fin de saison ça va être un véritable carnage !!!
HS Off
Ouais c'est ce que je vais faire tout de suite ... ah non on me dit dans l'oreillette que je ne l'ai pascarlton a écrit :tu peux le vendre alors, lolJejoss17 a écrit :HS On
Je viens d'aller voir la fiche de Fékir![]()
![]()
3,5 M de MV sur la tête quasiment, si le type se blesse d'ici la fin de saison ça va être un véritable carnage !!!
HS Off