Déconne pas !!!!Jejoss17 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait la compo du parisien?
Celle de l'equipe m'etonne un peu.
Sur leurs articles internet ca dit plutot que cavani matuidi marquinhos et pastore devraient etre sur le banc

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Déconne pas !!!!Jejoss17 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait la compo du parisien?
Celle de l'equipe m'etonne un peu.
Sur leurs articles internet ca dit plutot que cavani matuidi marquinhos et pastore devraient etre sur le banc
Ca se trouve Sirigu aura plein de boulot aussifredpsg a écrit :Les 2 joueurs qui auront le plus de taf mercredi(Luiz et Verratti), titulaire![]()
Il fera sans doute moins de kmse48647aa a écrit :Ca se trouve Sirigu aura plein de boulot aussifredpsg a écrit :Les 2 joueurs qui auront le plus de taf mercredi(Luiz et Verratti), titulaire![]()
Je dirai non.coco0509 a écrit :A votre avis Cavani va rentrer et jouer ou pas ?
C'est réaliste.Beber a écrit :Yahia sur le banc vous en pensez quoi?
moi je dirai oui, parce que entre Bahebeck et Lavezzi , un des deux ne fera pas le match entier pour permettre à Cavani d'avoir un peu de jeu dans les jambes avant Chelseathom@sv a écrit :Je dirai non.coco0509 a écrit :A votre avis Cavani va rentrer et jouer ou pas ?
Celà n'as pas été le cas contre Caen et certes il y avait les blessures mais son entrée en jeu ce jour là ne semblait pas prévue
Au top le DucJejoss17 a écrit :Subasic
Toure abdennour toulalan kurzawa
Fabinho
Kondogbia moutinho
Silva martial yfc
L'équipe et nice matin sont d'accord pour une fois.
Sur les 2 premiers matchs, M'Bengué est à la CAN, sur les 3 suivants Mexer est out, et sur le dernier, c'était Danzé...maidenpsg a écrit :![]()
25 janvier : Rennes - Caen
la défense rennaise alignait
Mexer - Diagne - Armand - Danzé -
30 janvier : PSG - Rennes
Mexer - Moreira - Diagne - Armand -
7 Février : Rennes - OM
M'Bengue - Moreira - Diagne - Armand - Danzé -
13 février : Toulouse - Rennes
M'Bengue - Moreira - Diagne - Armand - Lenjani -
21 février : Rennes - Bordeaux
M'Bengue - Diagne - Armand - Danzé -
28 février : Lens - Rennes
M'Bengue - Mexer - Diagne - Armand -
Sur les 6 derniers matches de Rennes
on a Diagne 6/6 - Armand 6/6 - M'Bengue 4/6 - Mexer 3/6 - Danzé 3/6 - Moreira 3/6 -
Et là, pour le match de ce soir contre Metz, Diagne ne serait pas aligné ? PtiJuju ou un supporter rennais pour en dire plus ?