Bon je vais espérer qu'ils accordent la 1ère alors ^^
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu voulais dire 3 Lyonsois, 1 Saintétiennais et 1 Montpellieronnais non ?CoPC a écrit :Journée mitigée pour le moment.
Dans les - j'ai Saad qui va faire perdre des sous...
YFC qui va rien rapporter et fixing surement à gérer...
Sinon Abdennour (dimage le but eviantais) et konradsen c'est correct
Ibra cap et Aloé dans les bonnes nouvelles aussi.
Reste 3 OL, 1 ASSE et 1 Montpelliérain
Petit HS dans cette partie du forum...CoPC a écrit :Journée mitigée pour le moment.
J ai david luiz à la placelolo81 a écrit :-240k Titi... Ça pique.The titi a écrit :Diawara me plombe ma journée cet enf...![]()
![]()
Quelqu'un a un combo Diawara / Kana Biyik / Saad / Marquinhos?
ça va se jouer à peu en effettotof76 a écrit :Petit HS dans cette partie du forum...CoPC a écrit :Journée mitigée pour le moment.
Salut CoPC et bonne chance pour la coupe des gamers... on s'affronte je crois![]()
je vois qu'on a des joueurs en commun.
Ibra capitaine, moi j'ai Mendy en défense et au milieu Payet et tout comme toi YFC.
Je pense que Diawarra va me faire mal sur cette journée ( je n'ai pas pu aligner mon défenseur parisien malheureusement) . Il me reste deux stephanois, deux lyonnais et un Montpelliérain.
Ça risque d'être serré.....
j'ai Diawara / Saad / Marquinhos 2 sur le banc et le pire titulairelolo81 a écrit :-240k Titi... Ça pique.The titi a écrit :Diawara me plombe ma journée cet enf...![]()
![]()
Quelqu'un a un combo Diawara / Kana Biyik / Saad / Marquinhos?
Non seulement j'vais morfler au fixing,mais j'viens de me souvenir que je l'avais titu pour le Monaco-Montpelliercarlton a écrit :H.s. : YFC entorse de la cheville!
pareil, faut voir quand ce match va se jouer!BTC a écrit :Non seulement j'vais morfler au fixing,mais j'viens de me souvenir que je l'avais titu pour le Monaco-Montpelliercarlton a écrit :H.s. : YFC entorse de la cheville!