Ne te réjouis pas trop viteptijuju007 a écrit :Beber ... laisse tomber la coupe des champions et concentre-toi sur ton véritable objectif ... un BALLON !!![]()
Bruce, t'es quasiment au prochain déjà.

Je vais prendre tous les risques!!!
Modérateur : ModosIDF
Ne te réjouis pas trop viteptijuju007 a écrit :Beber ... laisse tomber la coupe des champions et concentre-toi sur ton véritable objectif ... un BALLON !!![]()
Bruce, t'es quasiment au prochain déjà.
Merci, bien joué aussi !lolo08 a écrit :Bien joué Nyrphil +24 000
2 équipes bien proches a mon avis
Je prend si tu veuxJejoss17 a écrit :A tous,
je ne serai pas disponible pour poster les résultats et évolutions du tableau la semaine prochaine (cause ski) donc j'espère qu'une bonne âme sera OK pour s'en occuper.
hein, quoi, c'est commencé ? Tu m'as eu par surprise, j'avais pas fait mon équipe, j'ai fait que 3Mronjeu a écrit :3m8 pour moi et toi BenTheBlack?
Ah enfin un qui répond dans le groupe A, Bob est parti avec la caisse, c'est ça?BenTheBlack a écrit :hein, quoi, c'est commencé ? Tu m'as eu par surprise, j'avais pas fait mon équipe, j'ai fait que 3Mronjeu a écrit :3m8 pour moi et toi BenTheBlack?![]()
Si je comprends bien, j'ai du boulot pour la prochaine, Jeannot CAP, il va mettre un tripplé !.... j'espère ...
Oula j'en vois un qui s'enflamme un peu là, t'as le feu au slibard ou quoi?! M'en vais te rafraichir tout ça vite fait!Doggies a écrit :J ai une equipe de feu préparé spécialement pour cette journée ....
J en connais un qui doit quelque peu tergiverser :
Alors tu mets lacazette ou Mitchy qui jouera a peine 60 mn![]()
Et ton Pastore tu le vois venir le banc j espère avec ses 120 minutes![]()
Et le martial ou berbatov , c est cool non![]()
Tu comptes le mettre ton investissement Mfa du dernier fixing![]()
Alors on fait moins le malin mon gars![]()
Perso je n ' ai absolument aucune inquiétude sur la titularisation de mes 11 joueurs
Tu fais plus de 200k de moyenne ; c est plutot bon je trouve au contraire .Jejoss17 a écrit :Bon le dogue tu peux te réjouir mes 2 nicois me mettent dedans. 1,15 M en 5 joueurs dont cap. Si tu déconnes pas elle est pour toi...