Fixing J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J26
et WALLACE convoqué jeudi par la commission il va prendre combien de matchs
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Je comprends ce que tu dis, je me suis d'ailleurs légèrement posé la question si je devais le vendre ou pas pour encaisser la PV. Mais après réflexion, j'ai décidé que ça ne servirait à rien de le vendre. Il n'est pas ultra-possédé (170ppf), et ne coûte vraiment pas cher(1.2M je crois) donc il n'est pas utile pour libérer de la trésorerie et acheter un meilleur joueur. Et c'est sur que Caen ne sera pas toujours autant en forme mais ils ont une attaque capable de le faire gagner des matchs. Perso, il m'a été bien utile. J'ai pu le mettre plusieurs fois titulaires lorsque Caen avait un match à sa portée et il m'a rapporté pas mal de dividendes. Peut être le match contre Marseille qui a fait peur à certains, ou alors ils ont trouvé une bonne affaire dans les mêmes prix ... Tant pis, perso je le garde en jokerBeber a écrit :Parce que Caen ne finira pas leader sur 2015, encore moins champion, qu'ils ne peuvent que faire pire et parce que c'est Caen. La boucle est bouclée.
![]()
Tu verras, à l'expérience, qu'à ce stade du jeu, ce type de joueur n'est que de passage dans les teams
(Je l'avais pas)

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Bon pour le moment, mon estimation était pas trop mauvaise. La suite nous dira maintenant si j'ai eu raison de garder...
Premiers éléments de réponse jeudi soir...
Premiers éléments de réponse jeudi soir...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
...voir ce soir
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Non rien, juste un petit up pour dire que la valeur d'Abdennour n'avait jamais été aussi haute et que sa MV de 765 K€ mangée après ce fixing aura finalement été plus que compensée par les 2 fixings suivants (+ 495 K€ et + 310 K€).remi33 a écrit :Après mûre réflexion, une grande tergiversation et divers calculs alambiqués, je vais garder Abdennour.
D'après mes estimations, le vendre ne tient financièrement que si on ne souhaite pas le racheter et l'argument du calendrier de Monaco après le match de Paris a fini de me décider (sans compter le manque à gagner du match en retard contre Montpellier) :
28ème journée 07/03/2015 20:00 Evian TG [NC] Monaco
29ème journée 13/03/2015 20:30 Monaco [NC] Bastia
30ème journée 21/03/2015 20:00 Reims [NC] Monaco
Alors oui, on pourra dire qu'on connait pas bien la hiérarchie mais moi elle me parait pas si trouble que ça. J'en veux pour preuve la hiérarchie après la période de bannissement d'Abdennour qui a pris fin en J14, et notamment la compo lors de J15, avec Carvalho et Wallace sur le banc. http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78927 Et après cette période de mise à l'écart, à chaque fois qu'il a été disponible (hors son départ à la CAN), il a joué.
Quant à l'argument de la suspension, s'il prend un 2eme match ferme, ce sera en coupe contre le PSG, donc pour idem on en a que foutre...
Bref, voilà mon point de vue, je vous fais partager ma réflexion et libre à vous de faire comme vous le souhaitez bien sûr... Et n'y allez pas trop fort quand même sur la revente, j'ai intégré que 600 à 700 K de MV dans mes calculs !
Voilà, voilà...