Ça sent encore les gros déboulés dans le dos de mendy et 3D cette histoire !!!Benyaisa a écrit :Un petit apéro en attendant la conférence de presse de Bielsa :
http://www.footballclubdemarseille.fr/b ... -lyon.html
Lemina, Alessandrini, Thauvin et Gignac devrait débuter sur le banc…
La concurrence est forte en attaque, selon La Provence, les entraînements de cette semaine confirment la tendance, Michy et Ocampos devraient être titulaires face à l’OL. Face au 4-4-2 lyonnais, la défense à trois devrait être composé de Fanni, Romao et Morel. Imbula devrait avoir le soutien de ses latéraux, Mendy et Dja Djédjé. En attaque de gauche à droite Ayew, Payet et Ocampos seront là pour alimenter Michy en pointe.
Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Re: Prépa J29
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ah bon tu l'as acheté au fixing toi ?? Moi non, j'en parle uniquement pour faire avancer sur le sujet... et je l'avais acheté la semaine dernièreJejoss17 a écrit :
Dis LeGaucher, tu crois qu'ils ont grillé qu'on l'avait déjà le Mfa???
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
pg 3alanders a écrit :
Et si un gars de l'ouest a des news sur la compo du FC Lorient, MP please!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 11/02/2015.LeGaucher a écrit :Ah bon tu l'as acheté au fixing toi ?? Moi non, j'en parle uniquement pour faire avancer sur le sujet... et je l'avais acheté la semaine dernièreJejoss17 a écrit :
Dis LeGaucher, tu crois qu'ils ont grillé qu'on l'avait déjà le Mfa???

Mais d'accord avec Vic, le 3ème gardien c'est quand même LA carne de nos teams!!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
fredpsg a écrit :lolo81 a écrit :
Allez hop, Gourcuff PV.![]()
http://www.footballfrance.fr/football/f ... gnant/7445

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Gourcuff, au moins il joue de temps en temps. C'est toujours mieux que Xavier Pentecôte : vous vous rappelez de lui? il est encore dans l'effectif de Nice avec le non moins absent Mahamane Traoré.
Pour Bodmer comme lu par avant, il revient mais il est tout aussi atteint de gourcuffite, fortement à déconseiller à mon avis.

Pour Bodmer comme lu par avant, il revient mais il est tout aussi atteint de gourcuffite, fortement à déconseiller à mon avis.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
C'est un bon client pour leur site c'est vraiYoann Gourcuff retrouvé nu avec un grille-pain sur la tête

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Oui, d'ailleurs Pentecôte c'est mon pronostic dans la catégorie "Joueur de champ qui ne jouera pas la moindre seconde en Ligue 1" du Ballon de Cristal de gaoutte donc j'espère bien qu'on ne le verra pas cette année sur une feuille de matche48647aa a écrit :Gourcuff, au moins il joue de temps en temps. C'est toujours mieux que Xavier Pentecôte : vous vous rappelez de lui? il est encore dans l'effectif de Nice avec le non moins absent Mahamane Traoré.![]()

Pour rester dans le sujet, c'est officiel le forfait de Sidibé? Je n'ai rien trouvé du tout sur sa blessure...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Hum... Si mes souvenirs sont bons, Xavier a prevu de faire son retour dimanche 24 Mai ... 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
lu sur le forum du losclolo81 a écrit :
Pour rester dans le sujet, c'est officiel le forfait de Sidibé? Je n'ai rien trouvé du tout sur sa blessure...
#Girard "Il faut y ajouter la blessure récente de Sidibé. Tous les joueurs cités sont forfaits pour la réception du @staderennais"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Vendu à 13h42 ... Ca sent la MV vertigineuse avec sa suspension au prochain match.fredpsg a écrit :lu sur le forum du losclolo81 a écrit :
#Girard "Il faut y ajouter la blessure récente de Sidibé. Tous les joueurs cités sont forfaits pour la réception du @staderennais"
Dommage pour le gars qui a acheté à 10h11
je n'ai pas trouvé non plus, mais dixit Girard il est bien blessé. (PG 4).lolo81 a écrit : Pour rester dans le sujet, c'est officiel le forfait de Sidibé? Je n'ai rien trouvé du tout sur sa blessure...
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
pas de compo de la part de Bielsa mais sur le site de l'om on peut voir cette équipe probable : Mandanda, Morel, Fanni, Romao, Mendy, Imbula, Dja Djédjé, Ayew, Payet, O'campos, Batshuayi
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Bon ce soir je mise sur une victoire de Guingamp du coup mes Lyonnais sur le banc et mes guingampais titulaire on verra si c'est un bon pari
lol