jimpsg a tué le suspens et son adversaire avec + de 3M d'avance.
knE7te, beg40, asm37, missile courageux et jptronic (enflure) sont en ballotage favorable.
Les autres, à moins de 1M, rien n'est fait.

Modérateur : ModosIDF
pied carré a écrit :Vous avez tous déclaré forfait ici?
Beg40 a écrit :Ils sont partis régler leurs comptes. Depuis 4 mois, ça se chicane tous les week-ends ici à propos d'une certaine Coupe des Gamers...
Beg40 a écrit :...une Coupe que personne n'a jamais vu en vrai, et pourtant elle déchaîne les passions ! Et depuis la semaine dernière, ça a pris une tourne encore plus sévère !
Beg40 a écrit :Moi j'suis à peu près tranquille, la semaine dernière j'ai plumé mon adversaire, et comme il est réglo, ça s'est bien terminé. J'pense qu'on devrait pas l'voir ce week-end, à moins qu'il se recave, mais pour ça faudrait qu'il braque une banque...
Beg40 a écrit :Par contre pour d'autres, ça s'est moins bien passé, sont tombés sur des coriaces, des mecs qui boivent d'la Tequila au p'tit déj', des qu'en ont dans l'ventre, des qui s'laissent pas faire...
Beg40 a écrit :Du coup ce week-end ils règlent ça une bonne fois pour toute... certains sont déjà en train d'se regarder dans le blanc des yeux derrière le Saloon...
Beg40 a écrit :...demain y'aura d'l'animation dans la grand rue...
Beg40 a écrit :...et dimanche soir, y'aura des morts à la pelle, c'est certain...