Je pense que Cabaye a eu une transfusion sanguine il n'y a pas longtemps !!! Ils ont du lui mettre le sang de gourcuff je pense !!!!olivt a écrit :Cabaye crac encore !! Y'a entorse je pense la cheville tiens plus

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je pense que Cabaye a eu une transfusion sanguine il n'y a pas longtemps !!! Ils ont du lui mettre le sang de gourcuff je pense !!!!olivt a écrit :Cabaye crac encore !! Y'a entorse je pense la cheville tiens plus
non, il ne s'agit pas d'une faute technique qui peut être soumise à une réserve, et de toute façon il aurait fallu déposer la réserve au 1er arrêt de jeu après. C'est seulement une erreur de jugement de l'arbitre.maidenpsg a écrit :je suis en train de repenser à cette faute grossière d'arbitrage pour la passe en retrait à Carrasso
là il n'est pas question d'une faute d'arbitrage suite mauvaise appréciation comme par exemple un hors jeu non signalé ou une touche indiquée du mauvais coté ou alors un corner à la place d'un 6 mètres. Là on est dans le cadre du règlement de la FIFA non appliqué , c'est à dire une passe volontaire au gardien non sifflée et je me demande si le PSG n'était pas en droit de déposer des réserves.
Faudrait demander au Gaucher quand il passera par là
oui c'est exactement à ça que je pensais, un coup franc indirect avec Zlatan qui allume dans la surface, ça peut faire 3 à 2 pour Paris et on connait la suiteLeGaucher a écrit : Alors tu vas me dire que s'il y avait eu un coup franc indirect pour le PSG, il y aurait peut-être eu une occasion de but, mais tu sais avec des "si"...
encore une fois avec des si...maidenpsg a écrit : un coup franc indirect avec Zlatan qui allume dans la surface, ça peut faire 3 à 2 pour Paris et on connait la suite
on est d'accord....avec des si....évaD a écrit :encore une fois avec des si...maidenpsg a écrit : un coup franc indirect avec Zlatan qui allume dans la surface, ça peut faire 3 à 2 pour Paris et on connait la suite