Compos & Live J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Compos & Live J29
Je parlais du ballon franchissant la ligne. Après/avant l'arbitre est seul juge, non?
- fredol
- IDEM Poussin
- team idemfoot : mathflo
Oui tu as raison, je voulais juste dire qu'en Angleterre la décision n'aurait pas été la bonne.
fredol=mathflo
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui sa femme est devenue "exigeante"...Nyrphil a écrit :Si quelqu'un a une explication sur la gestion de Matuidi, je suis preneur...
Au repos samedi dernier, ne fait que 80 minutes mercredi, et là, encore au repos...
Avant, c'était un des gars les moins souvent au repos... Là, c'est un des joueurs au milieu le + souvent préservé...
Ya qqch qui a changé...?

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Même comme ça on ne peut pas être sûr, il faudrait voir au-dessus de la ligne de but. Le ballon doit franchir à 100 %. Sinon au delà de ça, je trouve que les erreurs d'arbitrage ça met du peps aux matchs, ça donne une ambiance électrique. Bref mettons pas la vidéoWhiskyWalker a écrit :J'aurais tendance à dire qu'il est rentré, mais c'est clairement impossible pour l'arbitre de le voir, et de toute manière il y avait faute d'Ocampos...
Dommage car il y avait vraiment moyen de faire mieux ce soir et de revenir sur l'OL...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Matuidi a enchainé environ 254 matchs sur les 12 derniers mois, et il a eu une grosse baisse de régime debut 2015. Blanc le repose un peu avant la fin d'année.Nyrphil a écrit :Si quelqu'un a une explication sur la gestion de Matuidi, je suis preneur...
Au repos samedi dernier, ne fait que 80 minutes mercredi, et là, encore au repos...
Avant, c'était un des gars les moins souvent au repos... Là, c'est un des joueurs au milieu le + souvent préservé...
Ya qqch qui a changé...?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pour l'ambiance électrique , je suis d'accord c'est sympaazerty56 a écrit :Même comme ça on ne peut pas être sûr, il faudrait voir au-dessus de la ligne de but. Le ballon doit franchir à 100 %. Sinon au delà de ça, je trouve que les erreurs d'arbitrage ça met du peps aux matchs, ça donne une ambiance électrique. Bref mettons pas la vidéoWhiskyWalker a écrit :J'aurais tendance à dire qu'il est rentré, mais c'est clairement impossible pour l'arbitre de le voir, et de toute manière il y avait faute d'Ocampos...
Dommage car il y avait vraiment moyen de faire mieux ce soir et de revenir sur l'OL...

Par contre, le championnat est tellement serré en haut et en bas que le champion ou le relégué pourra se jouer sur une erreur d'arbitrage et vive le sport dans ce cas

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Marcelo a toujours raisonJe crois que les arbitres et leurs assistants peuvent être dans le vrai ou se tromper. Ce sont des instruments pour que le championnat puisse se dérouler. Nous qui participons, devons accepter les possibles erreurs de ceux qui administrent les règles du jeu. Ce n’est pas important si le but était valable ou pas. L’arbitre a compris qu’il ne devait pas valider le but. À partir de là, ou il accepte ou il s’est trompé. On sait qu’il est impartial. On accepte qu’il se trompe contre nous, s’il se trompe. Il y a aussi des erreurs qui sont contre nos adversaires tout au long du championnat. Ce ne sont pas les arbitres qui décident du sort d’une équipe

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s