Même chosej'en ai pris un avant Lens

J'espere qu'il se rattraper dans le "derby" ou à Metz
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Même chosej'en ai pris un avant Lens
uvenard a écrit :Dommage que ce n'est pas l'adjoint de Casanova. j'aurai repris du service
Samedi ?!?!? Monaco ayant joué vendredi ça serait étonnant non??!XIII a écrit :Un ptit achat de Martial samedi à 12h26 !!! Le gars a eu le nez fin... Martial PV ou Martial PV
En effet c t vendrediJejoss17 a écrit :Samedi ?!?!? Monaco ayant joué vendredi ça serait étonnant non??!XIII a écrit :Un ptit achat de Martial samedi à 12h26 !!! Le gars a eu le nez fin... Martial PV ou Martial PV
Oui à moins que gonalons recule mais j'y crois pas des masses. En même temps en face les nicois sont pas non plus au sommet de leur art.mahimahi a écrit :Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 17 mars 2015 à 0h00.
Cédric Barbosa (Evian Thonon Gaillard), Cédric Cambon (Evian Thonon Gaillard), Yannick Cahuzac (SC Bastia), Jérémy Pied (EA Guingamp), Djibril Sidibé (LOSC), Henri Bedimo (Olympique Lyonnais), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais), Mathieu Deplagne (Montpellier Hérault SC), Ludovic Baal (RC Lens), Grégory Bourillon (Stade de Reims), Franck Signorino (Stade de Reims), Issa Cissokho (FC Nantes)
quel va être la défense de lyon ce week-end
jallet rose koné dabo