Ben je replonge pour Gourcuff.... c'est plus fort que moi
Une saison sans Gourcuff, avec ses blessures, ses PV mirobolantes et ses MV tout aussi dégringolantes, pour moi c'est impossible d'y résister, pire qu'une drogue !!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Toi et moi....reste a trouver le 3eme fouLeGaucher a écrit :Vous savez quoi ?
Ben je replonge pour Gourcuff.... c'est plus fort que moi
Une saison sans Gourcuff, avec ses blessures, ses PV mirobolantes et ses MV tout aussi dégringolantes, pour moi c'est impossible d'y résister, pire qu'une drogue !!
Mouais... z'avez pas déjà vos 4 Lyonnais ?Jejoss17 a écrit :J'avoue que ça m'étonne mais s' il est dans le groupe sa côte grimpera très vite avant le match.
Ah non mais moi j'ai pas gourcuff, mes 4 lyonnais sont bien plus sûrs quoique ce week-end y en a la moitié qui est suspendu.beg40 a écrit :Mouais... z'avez pas déjà vos 4 Lyonnais ?Jejoss17 a écrit :J'avoue que ça m'étonne mais s' il est dans le groupe sa côte grimpera très vite avant le match.
Parce que bon, quand t'en as déjà 4 parmi Lopes / Jallet / Umtiti / Tolisso / Gonalons / Fekir / Lacazette (tous dans l'équipe type), Gourcuff et son risque dea tout moment, ça fait pas trop envie quoi...
La palme revient quand même à celui qui a 20h37 s'est dit :maidenpsg a écrit :Zlatan avant dernier du fixing avec moins 145K
:like:vic a écrit : Desolé, mais a ce prix la, je prefere Faustino...