Euh oui le principe pour donner une fourchette d'indispo c'est de donner les deux extrêmes. ^^CoPC a écrit :rejouer de suite ou 6 mois ça me parait être deux extrêmes...
Prépa J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Re: Prépa J31
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Bon ben fin de carrière pour Jallet qui est tomber sur l'épaule gauche mais a mal a l épaule droite 

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
étonnant, 6 des vendeurs de Jallet ont acheté Rose contre 3 qui ont vendu Rose pour prendre Dabo
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

C'est le Danoiscruyfinho a écrit :Bon ben fin de carrière pour Jallet qui est tomber sur l'épaule gauche mais a mal a l épaule droite

On est donc dans Dabo draps

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Dabonćest duncourt terme sûr, mais suivant l'indispo il faudra le revendre dans quelques journées.
Rose c'est un petit risque mais lui est un achat long terme s'il s'il devient titu (ce que je crois) donc pas de revente a prévoir.
Chacun sa technique.
Rose c'est un petit risque mais lui est un achat long terme s'il s'il devient titu (ce que je crois) donc pas de revente a prévoir.
Chacun sa technique.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Si Jallet est out 2 mois comme Jonas Martin, bah ça sera pareil pour Dabo, car dans 2 mois, la saison sera terminée...Boushda a écrit :Dabonćest duncourt terme sûr, mais suivant l'indispo il faudra le revendre dans quelques journées.
Chacun sa technique.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il pourrait quand même éviter d'inventer de nouveau prénom à ces joueurs aulas... 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
personne ne tente Zeffane
?

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Aligné pendant 90 minutes lors du match amical entre le Brésil et le Chili (1-0), Thiago Silva (30 ans, 20 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) a dû faire une belle frayeur à son entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, lorsqu'il s'est touché le mollet et la cuisse à plusieurs reprises en fin de match. Finalement, il ne s'agissait que de crampes pour le défenseur central brésilien.
Si l'Auriverde n'est donc pas blessé, il s'agit tout de même d'un signal pour le staff médical parisien qui va devoir se montrer très vigilant alors que le PSG va disputer huit matchs au cours du mois d'avril
Si l'Auriverde n'est donc pas blessé, il s'agit tout de même d'un signal pour le staff médical parisien qui va devoir se montrer très vigilant alors que le PSG va disputer huit matchs au cours du mois d'avril
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Il a l'air vraiment blesser le jaja !!!
Dabo c'est
sur
et il est mauvais. C'est une mauvaise nouvelle pour Lyon.
Fofana sûrement trop juste sinon Tolisso arrière droit et Fofana au milieu serait la meilleur formule, enfin je dis ça si Lyon veut gagner encore des matchs

Dabo c'est

Fofana sûrement trop juste sinon Tolisso arrière droit et Fofana au milieu serait la meilleur formule, enfin je dis ça si Lyon veut gagner encore des matchs

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est une sale passe pour Lyon quand même !
D'abord la blessure de Gonalons, dans une moindre mesure celle de Gourcuff et maintenant celle de Jallet. 4 semaines pour le premier et pour Jallet on ne sait pas encore mais ça peut aller loin. Faudrait pas que la mouise se poursuive à ce moment de la saison...
D'abord la blessure de Gonalons, dans une moindre mesure celle de Gourcuff et maintenant celle de Jallet. 4 semaines pour le premier et pour Jallet on ne sait pas encore mais ça peut aller loin. Faudrait pas que la mouise se poursuive à ce moment de la saison...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Oui c'est sur que c'est une très mauvaise nouvelle pour Lyon. Pour idem Dabo c'est quand même un très bon plan même s'il a tendance à prendre de la biscotte. N'empêche que c'est un joueur avec un bon potentiel, avec un enchaînement de match ça peut le faire. Il était bon à St Etienne, a fait de bons débuts à Seville en étant titulaire régulier.cruyfinho a écrit :Il a l'air vraiment blesser le jaja !!!![]()
Dabo c'estsur
et il est mauvais. C'est une mauvaise nouvelle pour Lyon.
![]()
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Quelqu'un a des nouvelles d'Enyeama du coup? Il se serait blessé avec sa sélection mais j'ai pas trouvé grand chose là dessus.
Sinon je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de Jallet
Sidibé avec le boulevard qu'il a (blessure de Beria) et la fin de saison lillois qui sur les 8 derniers matchs a 3 matchs compliqués contre l'OM, Bordeaux et Paris mais qui pour le reste jouera Reims, Lens, Metz, Evian et Toulouse (dans le désordre).
Sinon je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de Jallet

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Surement parce qu'il etait lui meme annoncé blessé au dela de sa récente suspension.Jejoss17 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles d'Enyeama du coup? Il se serait blessé avec sa sélection mais j'ai pas trouvé grand chose là dessus.
Sinon je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de JalletSidibé avec le boulevard qu'il a (blessure de Beria) et la fin de saison lillois qui sur les 8 derniers matchs a 3 matchs compliqués contre l'OM, Bordeaux et Paris mais qui pour le reste jouera Reims, Lens, Metz, Evian et Toulouse (dans le désordre).
T'as des news qui disent qu'il est apte ?