Avec plaisir !beru a écrit :Merci mon Remi !![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Avec plaisir !beru a écrit :Merci mon Remi !![]()
A la limite tant mieux j'ai Bernardo Silva titulaire contre Montpellier je crois.remi33 a écrit :Laissés au repos, tout comme Bernardo Silva... Ils seront en cannes pour le match en retard de Montpellier de milieu de semaine prochaine comme ça !regisbou a écrit :Abdennour et Martial sur le banc
Je suis d'accord sauf pour l'arrière droit avec Fabinho qui ne jouera plus 6.LeGaucher a écrit :Abdennour a clairement montré qu'il était le meilleur en défense centrale depuis un bon bout de temps, que ce soit en Championnat ou en Ligue des Champions. Wallace est selon moi le moins bien placé dans la hiérarchie. Raggi est un couteau suisse qui peut très bien occuper le poste de latéral droit avantageusement et justement ça pêche un peu de ce côté ces derniers temps. Pépé Carvalho ne jouera pas tous les matchs qui s'enchainent non plus...
www.webgirondins.com a écrit :Sertic est malade
Sud-Ouest nous apprend que Grégory Sertic absent de l'entrainement depuis hier, est malade.
Alors que ce dernier pouvait profiter ce week-end des suspensions de Chantôme, Khazri et Plasil pour réintégrer le 11 titulaire, il pourrait laisser passer sa chance.
Sera t-il rétabli pour être aligné dimanche à 14h face à son ancien club, le RC Lens ?
La question reste en suspens car nous ignorons la nature de sa maladie.
Hummm c'est quand meme très très optismiste tout ça.LeGaucher a écrit :Abdennour a clairement montré qu'il était le meilleur en défense centrale depuis un bon bout de temps, que ce soit en Championnat ou en Ligue des Champions. Wallace est selon moi le moins bien placé dans la hiérarchie. Raggi est un couteau suisse qui peut très bien occuper le poste de latéral droit avantageusement et justement ça pêche un peu de ce côté ces derniers temps. Pépé Carvalho ne jouera pas tous les matchs qui s'enchainent non plus...