Prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Prépa J25
La composition monégasque selon L'Équipe : Subasic - Fabinho ou Raggi, Wallace, Abdennour, Kurzawa - Toulalan (cap.), Kondogbia - Dirar ou Martial, Moutinho, Carrasco - Martial ou Berbatov
La composition monégasque selon Nice-Matin : Subasic - Fabinho, Raggi, Abdennour, Kurzawa - Toulalan (cap.), Kondogbia - Dirar, Moutinho, Carrasco - Martial
La composition montpelliéraine selon L'Équipe : Jourdren - Dabo, Hilton (cap.), El-Kaoutari, Congré - Marveaux, Martin - Lasne, Sanson, Mounier - Barrios
La composition montpelliéraine selon Nice-Matin : Jourdren - Dabo, Hilton (cap.), El-Kaoutari, Congré - Lasne, Marveaux - Mounier, Bérigaud, Sanson - Barrios
La composition monégasque selon Nice-Matin : Subasic - Fabinho, Raggi, Abdennour, Kurzawa - Toulalan (cap.), Kondogbia - Dirar, Moutinho, Carrasco - Martial
La composition montpelliéraine selon L'Équipe : Jourdren - Dabo, Hilton (cap.), El-Kaoutari, Congré - Marveaux, Martin - Lasne, Sanson, Mounier - Barrios
La composition montpelliéraine selon Nice-Matin : Jourdren - Dabo, Hilton (cap.), El-Kaoutari, Congré - Lasne, Marveaux - Mounier, Bérigaud, Sanson - Barrios
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Salut !
Comment fait on pour retrouver les titu qu'on avait en J25 !
Car dans historique j'ai que 7 joueurs en J25 donc potentiellement 4 qui joue ce soir... Je voulais en être sur ??
Merci !
Car dans historique j'ai que 7 joueurs en J25 donc potentiellement 4 qui joue ce soir... Je voulais en être sur ??
Merci !

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
si tu sais plus, tu n'as plus qu'à attendre le versement des divs du match en retard, surprise !olivt a écrit :Salut !
Merci !

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Si tu n'en as que 7, en effet il t'en manque 4, ça c'est sûr !olivt a écrit :Salut !
Merci !
En revanche, pour savoir lesquels, regardes ton histo et les moves que tu as fait sur des joueurs

Si tu n'en as que 4 aujourd'hui et que ce sont les mêmes qu'en J25, ce sont forcément eux, sinon comme dit Bruce, ce sera la surprise ! lol
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Ok donc pas moyen de savoir l'équipe en place antérieure.
Il devrait y avoir une surprise alors... Bonne ou mauvaise on verra a la fin du match.
Il devrait y avoir une surprise alors... Bonne ou mauvaise on verra a la fin du match.

- remi33
- IDEM Sénior
En J25, tu avais plus de 4 joueurs concernés par ce match ?
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
On va espérer un match nul avec un but de Mounier et un d'Abdenour lol
et ce sera une bonne surprise pour ma part

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
idem.larme a écrit :On va espérer un match nul avec un but de Mounier et un d'Abdenour lolet ce sera une bonne surprise pour ma part
Si la lfp ne publie pas les passes d avant 17h ne faudrait il pas penser à un dégel des joueurs pour pouvoir remettre titu les joueurs concernés par le match de ce soir ?
Cherche conseillé en pronostics
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Non si les joueurs étaient titus c'est au moment où la journée a eu lieu. Un joueur que tu as revendu depuis, peut se prendre un non joué si tu l'avais mis titu à l'époque par exemple!drakengard a écrit :idem.larme a écrit :On va espérer un match nul avec un but de Mounier et un d'Abdenour lolet ce sera une bonne surprise pour ma part
Si la lfp ne publie pas les passes d avant 17h ne faudrait il pas penser à un dégel des joueurs pour pouvoir remettre titu les joueurs concernés par le match de ce soir ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il est sûr qu'il va falloir penser à une solution si on n'a pas les passes D ASAP.Si la lfp ne publie pas les passes d avant 17h ne faudrait il pas penser à un dégel des joueurs pour pouvoir remettre titu les joueurs concernés par le match de ce soir ?
Edith : je n'avais pas lu tout le texte de Dragengard. Je parlais évidemment de la courte période de fixing pour les monégasques et montpelliérains.

- remi33
- IDEM Sénior
Non. S'ils étaient titus en J25, tu auras les divs, sinon, seulement l'évolution de la valeur du joueur suite au match en retard.drakengard a écrit :idem.larme a écrit :On va espérer un match nul avec un but de Mounier et un d'Abdenour lolet ce sera une bonne surprise pour ma part
Mais je te renvoie volontiers au point 6/ de ce topic où cela est déjà expliqué !

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ça y est la LFP a bossé 

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu vois ça où Panam ?PanamSG a écrit :Ça y est la LFP a bossé

- remi33
- IDEM Sénior
Je vois rien moi... 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Oups , se sont rétractés lol.
J'avais cliqué sur OM PSG , y a une PD pour Payet.
Je pense qu'ils sont au bureau ça va pas tarder
Édit : euh en fait quand tu cliques L1 sur la LFP ils te mettent directement sur la J25. J'ai du me gourer complet

J'avais cliqué sur OM PSG , y a une PD pour Payet.
Je pense qu'ils sont au bureau ça va pas tarder

Édit : euh en fait quand tu cliques L1 sur la LFP ils te mettent directement sur la J25. J'ai du me gourer complet

Dernière modification par PanamSG le 07 avr. 2015, 13:33, modifié 1 fois.