Heureusement que tu le dis ... on aurait dit du floodJejoss17 a écrit :On va remettre un petit coup

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Heureusement que tu le dis ... on aurait dit du floodJejoss17 a écrit :On va remettre un petit coup
Oui bien sur et qu'est ce qu'on vous sert avec cher Monsieur ??olivt a écrit :Un petit recap des PV et MV du fixing ???
Regarde tes MP !!olivt a écrit :Ben je suis dans le train direction le bercail donc une petite Binch avec plaisir car grève du bar sncf !!
PV a écrit :1 Marcos Aoàs Corrêa MARQUINHOS 9 379 189 € 270000 Défenseur Club de Marcos Aoàs Corrêa Marquinhos : Paris
2 Clément GRENIER 1 287 900 € 170000 Milieu Club de Clément Grenier : Lyon
3 Mouhamadou DABO 2 290 557 € 115000 Défenseur Club de Mouhamadou Dabo : Lyon
4 Max-Alain GRADEL 8 128 645 € 100000 Attaquant Club de Max-Alain Gradel : Saint-Etienne
5 Anthony MARTIAL 8 917 000 € 65000 Attaquant Club de Anthony Martial : Monaco
*****************************************************************************MV a écrit :219 Moreira Marinho DAVID LUIZ 13 388 978 € -70000 Défenseur Club de Moreira Marinho David Luiz : Paris
220 Zlatan IBRAHIMOVIC 20 373 323 € -80000 Attaquant Club de Zlatan Ibrahimovic : Paris
221 Jean-Armel KANA-BIYIK 1 028 000 € -100000 Défenseur Club de Jean-Armel Kana-Biyik : Toulouse
222 André AYEW 10 442 800 € -105000 Milieu Club de André Ayew : Marseille
223 Gaël DANIC 1 946 999 € -110000 Milieu Club de Gaël Danic : Bastia
ptijuju007 a écrit :Ouch le tout petit fixing !!!
alors... Kana Biyik joue chez le 18è qui vient de perdre chez le 20è (devenu 19è), il vaut un million, et a un million de MV potentielle (500k si tu veux en considérant qu'il descendra pas en dessous...). En plus il est effectivement sorti à la mi temps. Il n'a ptêt rien de grave, mais le mec perd chez le dernier et sort à la mi temps, beaucoup de gamers cherchent pas plus loin. Et je vois pas en quoi la suspension de l'arrière droit aurait un impact sur le défenseur central.maidenpsg a écrit :-100000 sur Kana-Biyik, j'ai bien vu qu'il était sorti à la 46e, mais pas trouvé d'info sur une quelconque blessure, de plus avec Tisserand qui prend un rouge, ça libère une place derrière
et Danic qui morfle aussi.....bon c'est vrai que je suis pas au taquet....mais j'ai dû rater un truc pour ces deux là, mais je ne sais pas quoi
je pensais Kana-Biyik polyvalent au centre et latéral, visiblement nonbruce62 a écrit :alors... Kana Biyik joue chez le 18è qui vient de perdre chez le 20è (devenu 19è), il vaut un million, et a un million de MV potentielle (500k si tu veux en considérant qu'il descendra pas en dessous...). En plus il est effectivement sorti à la mi temps. Il n'a ptêt rien de grave, mais le mec perd chez le dernier et sort à la mi temps, beaucoup de gamers cherchent pas plus loin. Et je vois pas en quoi la suspension de l'arrière droit aurait un impact sur le défenseur central.maidenpsg a écrit :-100000 sur Kana-Biyik, j'ai bien vu qu'il était sorti à la 46e, mais pas trouvé d'info sur une quelconque blessure, de plus avec Tisserand qui prend un rouge, ça libère une place derrière
et Danic qui morfle aussi.....bon c'est vrai que je suis pas au taquet....mais j'ai dû rater un truc pour ces deux là, mais je ne sais pas quoi
Danic joue chez le 14è, vaut 2M et a plus d'1M de MV potentielle aussi et était remplaçant ce weekend. Quand il y a beaucoup de portefeuilles, forcément, y a de la vente dans pareille situation. Des mecs à ce prix là, y a pas vraiment de scrupule à les vendre. Pour un Danic, je serai pas surpris que la plupart des ventes s'oriente vers Grenier par exemple, qui a un potentiel PV délirant si vraiment il revient.
ça te suffit comme arguments ou il t'en faut d'autres ?