Fixing J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Fixing J32
Ptet qu'un seul NJ en L1 pour TS finally...
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 700481.php
La prudence de Thiago Silva
17 Avril 2015, 07h00 | MAJ : 17 Avril 2015, 05h55
L'inquiétude légitime qui a accompagné la sortie de Thiago Silva du terrain mercredi soir, après vingt minutes de jeu, s'est un peu atténuée hier matin. Finalement, la blessure du capitaine parisien serait moins grave que prévu. Dans le meilleur des cas, il pourrait même participer au quart de finale retour de la Ligue des champions mardi prochain à Barcelone, mais là-dessus il faut rester très prudent.
Le défenseur brésilien, qui a ressenti une douleur à la cuisse gauche après treize minutes de jeu face à Barcelone, a préféré demander son remplacement rapidement plutôt que d'hypothéquer sa fin de sa saison. C'est pourquoi Laurent Blanc a envoyé David Luiz s'échauffer peu avant le quart d'heure de jeu, alors que l'entrée sur le terrain de l'ancien joueur de Chelsea, de retour de blessure, était (éventuellement) programmée en seconde période.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 700481.php
La prudence de Thiago Silva
17 Avril 2015, 07h00 | MAJ : 17 Avril 2015, 05h55
L'inquiétude légitime qui a accompagné la sortie de Thiago Silva du terrain mercredi soir, après vingt minutes de jeu, s'est un peu atténuée hier matin. Finalement, la blessure du capitaine parisien serait moins grave que prévu. Dans le meilleur des cas, il pourrait même participer au quart de finale retour de la Ligue des champions mardi prochain à Barcelone, mais là-dessus il faut rester très prudent.
Le défenseur brésilien, qui a ressenti une douleur à la cuisse gauche après treize minutes de jeu face à Barcelone, a préféré demander son remplacement rapidement plutôt que d'hypothéquer sa fin de sa saison. C'est pourquoi Laurent Blanc a envoyé David Luiz s'échauffer peu avant le quart d'heure de jeu, alors que l'entrée sur le terrain de l'ancien joueur de Chelsea, de retour de blessure, était (éventuellement) programmée en seconde période.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
papus papus pour ce fixing 

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
http://www.radioscoop.com/sport.php?id=102770
On apprend que Gourcuff et Jallet sont forfaits et que Tolisso et Fekir sont surveillés mais devraient être dispos pour le derby.
Enfin Grenier et Gonalons pourraient être titulaires aux dépends de Ferri et Malbranque
On apprend que Gourcuff et Jallet sont forfaits et que Tolisso et Fekir sont surveillés mais devraient être dispos pour le derby.
Enfin Grenier et Gonalons pourraient être titulaires aux dépends de Ferri et Malbranque
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ah oui au fait, achetez Bernardo Silva, il est en feu et devrait bénéficier de temps de jeu dans la rotation de Jardim d'autant que Toulalan est sur le flan, que Dirar et Kondogbia sont incertains.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Hey Dude !Jejoss17 a écrit :Ah oui au fait, achetez Bernardo Silva, il est en feu et devrait bénéficier de temps de jeu dans la rotation de Jardim d'autant que Toulalan est sur le flan, que Dirar et Kondogbia sont incertains.
C'est quoi ta source sur Dirar (on s'en tape) et l'ENORME Kondogbia ?
car j'ai rien trouvé sur le web ni twitter
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
thom@sv a écrit :Hey Dude !Jejoss17 a écrit :Ah oui au fait, achetez Bernardo Silva, il est en feu et devrait bénéficier de temps de jeu dans la rotation de Jardim d'autant que Toulalan est sur le flan, que Dirar et Kondogbia sont incertains.
https://www.planete-asm.fr/actualite/17 ... tains.html
confirmé sur le site off
http://www.asmonaco.com/fr/article/dira ... 67819.html
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Mouais...je vais garder Kondogbia, le Benardo à 10M il est un poil cher à 6 journée de la fin pour un mec pas titu à 100%, il va pas marquer un doublé a chaque match non plusJejoss17 a écrit :thom@sv a écrit :Hey Dude !Jejoss17 a écrit :Ah oui au fait, achetez Bernardo Silva, il est en feu et devrait bénéficier de temps de jeu dans la rotation de Jardim d'autant que Toulalan est sur le flan, que Dirar et Kondogbia sont incertains.
https://www.planete-asm.fr/actualite/17 ... tains.html
confirmé sur le site off
http://www.asmonaco.com/fr/article/dira ... 67819.html
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
J'espère bien que si
Bon j'ai aussi Kondogbia ^^

Bon j'ai aussi Kondogbia ^^
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Depuis son dernier non-joué qui date de debut décembre, il tourne grosso modo entre 200k et 250k de dividende par match en moyenne (j'ai compté 240 de tête, mais faudrait verifier avec une calculette).thom@sv a écrit :Mouais...je vais garder Kondogbia, le Benardo à 10M il est un poil cher à 6 journée de la fin pour un mec pas titu à 100%, il va pas marquer un doublé a chaque match non plus
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
235 k de divs moyen depuis la J17 pour Bernardo en effet.Derek Auré a écrit :Depuis son dernier non-joué qui date de debut décembre, il tourne grosso modo entre 200k et 250k de dividende par match en moyenne (j'ai compté 240 de tête, mais faudrait verifier avec une calculette).thom@sv a écrit :Mouais...je vais garder Kondogbia, le Benardo à 10M il est un poil cher à 6 journée de la fin pour un mec pas titu à 100%, il va pas marquer un doublé a chaque match non plus
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
La nuit porte conseil...
j'y vois plus clerc pour monter au grenier.
j'y vois plus clerc pour monter au grenier.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
petite devinette
quel nom a mel gibson dans le film braveheart
indice son prénom est william

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Laurent Blanc (entraîneur du PSG)
Comme vous pouvez l’imaginer, Thiago Silva sera forfait pour demain (samedi), même si sa blessure n’est apparemment pas si grave que prévu. Il faudra faire attention et j’attends confirmation de la part du staff médical. Pour tout vous dire, lui et David Luiz sont en train de passer des examens en ce moment. On en saura plus cet après-midi. Thiago Motta sera aussi forfait mais avec une bonne nouvelle : je l’ai vu s’entraîner ce matin (vendredi) et il n’est pas très loin de reprendre avec le groupe. Marco Verratti n’est pas disponible car il est suspendu, tout comme Ibrahimovic. J’espère que la liste va s’arrêter là. David Luiz ne s’est pas entraîné hier (jeudi), par mesure de précaution. Comme beaucoup de joueurs qui étaient fatigués après le match face au FC Barcelone et qui sont restés aux soins.
Read more at http://www.football365.fr/france/infos- ... vLYkS7P.99
Comme vous pouvez l’imaginer, Thiago Silva sera forfait pour demain (samedi), même si sa blessure n’est apparemment pas si grave que prévu. Il faudra faire attention et j’attends confirmation de la part du staff médical. Pour tout vous dire, lui et David Luiz sont en train de passer des examens en ce moment. On en saura plus cet après-midi. Thiago Motta sera aussi forfait mais avec une bonne nouvelle : je l’ai vu s’entraîner ce matin (vendredi) et il n’est pas très loin de reprendre avec le groupe. Marco Verratti n’est pas disponible car il est suspendu, tout comme Ibrahimovic. J’espère que la liste va s’arrêter là. David Luiz ne s’est pas entraîné hier (jeudi), par mesure de précaution. Comme beaucoup de joueurs qui étaient fatigués après le match face au FC Barcelone et qui sont restés aux soins.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- totof76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : totof76
Il n'aurait pas un descendants du côté d'une certaine principauté par hasard ???mahimahi a écrit :petite devinette
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Pas de Motta, ni de Verratti, c'est bon pour Rabiot ça. Du coup ça va s'articuler comment ?uvenard a écrit :Laurent Blanc (entraîneur du PSG)
Sirigu - Aurier, Marquinhos, Luiz (ou Camara), Digne - Cabaye, Rabiot, Matuidi (ou Pastore) - Lavezzi, Cavani, Lucas (ou Pastore) ????