c'est une propostion du rapport sur le foot pro de Dreossi je crois. HS finfredpsg a écrit :Je ne sais plus où je l'ai lu, mais les clubs qui feraient l'Europa league joueraient le lundi en championnat. On aurait donc droit à des journées à ralonge etalées sur 4 joursuvenard a écrit : Sur RMC, Courbis dit à quel point c'est emmerdant de jouer le jeudi et d'enchainer le dimanche
Edit : ça doit être des conneries![]()
Les appels d'offres de la lfp pour 2016 à 2020 ne parlent pas du lundi
http://www.lfp.fr/corporate/article/lig ... atures.htm
Fin du HS
Prépa J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Re: Prépa J36
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
LeGaucher a écrit :tu peux mettre ton cerveau en veille et essayer d'imiter ce qu'a dit ce philosophe ?Mixtap29 a écrit :Rmc vers 20h 15
Jourdren en interview
Je cite quelque bribes :
Plusieurs fois il répète : " c'est un manque de respect " en parlant de courbis qui l'ecarte du groupe
Il répète également : " il y a des façon de dire les choses " " il m'a mal parlé "
Il répète aussi : "je suis humainement touché "
Il ne comprend pas forcément que ligali qui selon ce qu'avait fit courbis était titularisé car il n'avait plus la carotte des coupes et qu'il le méritait.
Il se répète beaucoup et n'a pas été tendre ou n'a pas essayer d'éteindre le feu qu'il y avait dans la relation avec courbes mais plutôt à remis une bûche .
On lui demande si il va rester ,il a évité la question en redisant "je suis humainement touché.
Vous l'aurez compris papi jourdren à radoter . Mais ce qui en sort est très négatif et courbis va pas plier connaissant le bonhomme...
Affaire à suivre
PS: brain offf
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Il faut effectivement être complètement dépourvu d'organe cérébral pour déblatérer autant de conneries sans aucun sens, il n'est pas touché que sur le plan humain ce garçonMixtap29 a écrit :LeGaucher a écrit :tu peux mettre ton cerveau en veille et essayer d'imiter ce qu'a dit ce philosophe ?Mixtap29 a écrit :Rmc vers 20h 15
Jourdren en interview
Je cite quelque bribes :
Plusieurs fois il répète : " c'est un manque de respect " en parlant de courbis qui l'ecarte du groupe
Il répète également : " il y a des façon de dire les choses " " il m'a mal parlé "
Il répète aussi : "je suis humainement touché "
Il ne comprend pas forcément que ligali qui selon ce qu'avait fit courbis était titularisé car il n'avait plus la carotte des coupes et qu'il le méritait.
Il se répète beaucoup et n'a pas été tendre ou n'a pas essayer d'éteindre le feu qu'il y avait dans la relation avec courbes mais plutôt à remis une bûche .
On lui demande si il va rester ,il a évité la question en redisant "je suis humainement touché.
Vous l'aurez compris papi jourdren à radoter . Mais ce qui en sort est très négatif et courbis va pas plier connaissant le bonhomme...
Affaire à suivre
PS: brain offf
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
en tout cas Ligali vient d'atteindre la barre des 500.000€ 

510K ..... enfin ça rapporteLeGaucher a écrit :en tout cas Ligali vient d'atteindre la barre des 500.000€

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
565 
C'est clair qu'il a pas de cerveau le jourdren mais on le savait depuis lgt
Caen qui a un peno pas siffle et Dabo qui fait un massacre sur le caennais mais tacle regulier

C'est clair qu'il a pas de cerveau le jourdren mais on le savait depuis lgt
Caen qui a un peno pas siffle et Dabo qui fait un massacre sur le caennais mais tacle regulier
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Compo
vs
du midi libre