En tout cas, y avait un respect mutuel entre les supporters avant (barbecue géant avec tous les supporters des 2 équipes) et même après le match. Guingamp a des vrais supporters !!!!WhiskyWalker a écrit :Bien joué aux auxerrois
J'ai cru un moment qu'on pouvait revenir (ce loupé de Giresse dans les dernières minutes), dommage on pourra pas défendre notre titre. Ce qui en soit aurait déjà été un énorme exploit
Coupe de France
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Re: Coupe de France
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Ha, les matchs amicaux qu'on fait avant d'aller au stade de France sont importants maintenant?remi33 a écrit :Vous avez pas une demie à jouer avant ?Shaguar2_LeRetour a écrit :Ha mais désolé , ca marchera pas comme ca.
Faut qu'on récupère la Coupe que les auxerrois nous ont volé en 2003. Merci
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai eu l'occasion de faire quelques Guingamp - Auxerre au Roudourou, ça s'est toujours très très bien passé, avant, pendant et surtout aprèscruyfinho a écrit :En tout cas, y avait un respect mutuel entre les supporters avant (barbecue géant avec tous les supporters des 2 équipes) et même après le match. Guingamp a des vrais supporters !!!!WhiskyWalker a écrit :Bien joué aux auxerrois
J'ai cru un moment qu'on pouvait revenir (ce loupé de Giresse dans les dernières minutes), dommage on pourra pas défendre notre titre. Ce qui en soit aurait déjà été un énorme exploit

Sûrement dû au fait que les 2 clubs se ressemblent énormément dans leur manière de faire (petite ville, petit budget, gros engouement autour du club, etc...). Pas du supporter footix qui retourne sa veste au moindre changement, rachat, etc...

Par contre petite question, le club Auxerrois risque de prendre une sacré amende suite à l'envahissement du terrain non ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
L'Arrogance des parisiens c'est tout un art !!
Ca serait marrant qu'ils ne gagnent rien au final cette année (même si peu probable).
Y en a qui la ramèneraient un peu moins.
Ca serait marrant qu'ils ne gagnent rien au final cette année (même si peu probable).
Y en a qui la ramèneraient un peu moins.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- cruyfinho
- IDEM Minime
Oui, surement une amende mais ils ont vite fait demi tour !! D'ailleurs ils ont pas été inspirés sur ce coup. Tout le monde a vu que l arbitre sifflait une faute. C est le Kop !! Ils etaient impatient de commencer la troisième mi-temps.WhiskyWalker a écrit :J'ai eu l'occasion de faire quelques Guingamp - Auxerre au Roudourou, ça s'est toujours très très bien passé, avant, pendant et surtout aprèscruyfinho a écrit :En tout cas, y avait un respect mutuel entre les supporters avant (barbecue géant avec tous les supporters des 2 équipes) et même après le match. Guingamp a des vrais supporters !!!!WhiskyWalker a écrit :Bien joué aux auxerrois
![]()
Sûrement dû au fait que les 2 clubs se ressemblent énormément dans leur manière de faire (petite ville, petit budget, gros engouement autour du club, etc...). Pas du supporter footix qui retourne sa veste au moindre changement, rachat, etc...![]()
Par contre petite question, le club Auxerrois risque de prendre une sacré amende suite à l'envahissement du terrain non ?

- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Qu'on vous a volé ? Djibril vous a planté un énième but, et c'était bien mérité !Shaguar2_LeRetour a écrit :Ha mais désolé , ca marchera pas comme ca.
Faut qu'on récupère la Coupe que les auxerrois nous ont volé en 2003. Merci
Mais bon match quand même ce soir contre les Verts. Que le meilleur gagne.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- max89
- IDEM Minime
Merci bien W.W ! Guingamp a fait une super saison, on les sentait un peu émoussés hier soir, c'est dommage pour eux. J'espère qu'il se sauveront rapidement et qu'on vous retrouvera en Ligue 1 très très viteWhiskyWalker a écrit :J'ai eu l'occasion de faire quelques Guingamp - Auxerre au Roudourou, ça s'est toujours très très bien passé, avant, pendant et surtout aprèscruyfinho a écrit :En tout cas, y avait un respect mutuel entre les supporters avant (barbecue géant avec tous les supporters des 2 équipes) et même après le match. Guingamp a des vrais supporters !!!!WhiskyWalker a écrit :Bien joué aux auxerrois
![]()
Sûrement dû au fait que les 2 clubs se ressemblent énormément dans leur manière de faire (petite ville, petit budget, gros engouement autour du club, etc...). Pas du supporter footix qui retourne sa veste au moindre changement, rachat, etc...![]()

Maintenant, préparation pour le retour au SDF, ça va être une belle fête. Pour se taper des matchs de Ligue 2 toute l'année, on l'a bien mérité celle-ci !
Supporter de l'AJA !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
La composition d'équipe du PSG
Douchez – Van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva (c), Digne – Verratti, Cabaye, Rabiot – Lavezzi, Ibrahimovic, Pastore
La composition d'équipe de Saint-Étienne
Ruffier – Clerc, Théophile-Catherine, Perrin (c), Tabanou – Hamouma, Diomandé, Clément, Lemoine, Mollo - Erding
Douchez – Van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva (c), Digne – Verratti, Cabaye, Rabiot – Lavezzi, Ibrahimovic, Pastore
La composition d'équipe de Saint-Étienne
Ruffier – Clerc, Théophile-Catherine, Perrin (c), Tabanou – Hamouma, Diomandé, Clément, Lemoine, Mollo - Erding
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Le seul trophée que vous auriez du ramener ce soir là, c'est un Oscar pour la prestation de Mexes.max89 a écrit : Qu'on vous a volé ? Djibril vous a planté un énième but, et c'était bien mérité !
- cruyfinho
- IDEM Minime
La finale de rêve pour le PSG
Un ventre mou de ligue 2 comme je l'ai lu dans certains posts.
Un ventre mou mais avec des grosses corones.
RDV LE 30 MAI.
Est ce qu' Hugo Leal jouera. Ok je sors

Un ventre mou de ligue 2 comme je l'ai lu dans certains posts.

Un ventre mou mais avec des grosses corones.

RDV LE 30 MAI.
Est ce qu' Hugo Leal jouera. Ok je sors

- max89
- IDEM Minime
Tremblez Parisiens, le village d'irréductible Gaulois est chaud bouillant !fredpsg a écrit :
Bon, si Verratti et Pastore ne veulent pas venir, je leur signe leur dérogation tout de suite.
J'espère que les supporters Auxerrois d'Idem feront le déplacement pour cette belle fête

Supporter de l'AJA !
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Un joli duel, Puygrenier/Ibra, en perspective 

- cruyfinho
- IDEM Minime
Attention au marquage à la queue de cheval de Puygrenier. Ibra va prendre un rouge au bout de 10mn.fredpsg a écrit :Un joli duel, Puygrenier/Ibra, en perspective

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pas grave, il en aura déjà planté 2