C'est pas faux... C'est clair que j'ai du mal à garder mon objectivité avec lui, tu as 100% raison.Nyrphil a écrit : Pour moi, Evra est arrivé à un tel stade de mépris, qu'on arrive plus à le juger objectivement... Il va juste laisser son adversaire centrer, tout de suite on va dire "ohlalà encore un marquage délaissé par Evra"... Alors que généralement, dans les commentaires, si au final ya pas but, on est jamais aussi pointilleux dans la critique...
A l'inverse, quand il fait une bonne percée offensive, un bon centre, bah on ne le mentionne pas. Une passe décisive, à peine... Comme si dire un commentaire positif sur lui devenait totalement impossible...
En même temps, son image médiatique il a quand même grandement "contribué" à la bâtir. Et du coup derrière il se doit d'autant plus d'avoir une attitude exemplaire sur le terrain. Là j'aurais tendance à dire que c'est bien fait pour lui (je l'avais dit que je ne pouvais plus être objectif avec lui...

Kurzawa j'aime bien ce qu'il produit sur le terrain, et surtout sa progression sur les 2-3 dernières années, assez impressionnante. Le mec a réussi à suivre la hausse de niveau de l'ASM au fur et à mesure des recrutements "clinquants" (Ocampos, Toulalan, Carvalho, Moutinho, James, Falcao,...) et à s'imposer.Nyrphil a écrit :D'ailleurs jserais curieux d'avoir ton avis sur Kurzawa ?
Après, et pour aller dans le sens de ta question j'imagine, il vaut mieux avoir un mec comme Toulalan au milieu quand tu alignes Kurzawa

Plutôt d'accord sur le potentiel de Mendy sinon, surtout offensivement. Amavi je ne connais quasiment pas...