Suspendu le raggiRiffit a écrit :Pas de Raggi à Monaco, j'ai raté un truc ?
Benzia titu à l'OL, c'est osé. Njie aussi, vu qu'il revient plus de blessure. J'aurais plutôt parié sur un Njie-Yattara, ou Benzia-Yattara.
Douchez ou Sirigu à Paris, j'entends les parisiens depuis 2 mois dire que Maignan devait jouer le match si le titre était acquis, intox ?
Prépa J38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Prépa J38
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Blessé ....olivt a écrit :Marquinhos toujours blessé ou il va jouer un peu ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Sauf si j'ai raté un truc, Marquinhos n'est pas absolument pas blessé, il est toujours dans le groupe...
C'est juste que Blanc semble lui préférer Aurier, tout simplement.
C'est juste que Blanc semble lui préférer Aurier, tout simplement.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
1 seul... le même qui avait prévu de mettre Ibra cap sur cette journéeRiffit a écrit : j'entends les parisiens depuis 2 mois dire que Maignan devait jouer le match si le titre était acquis, intox ?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Oula... on va quand meme rectifier mes propos et les resituer sans le contexte lolfredpsg a écrit :1 seul... le même qui avait prévu de mettre Ibra cap sur cette journéeRiffit a écrit : j'entends les parisiens depuis 2 mois dire que Maignan devait jouer le match si le titre était acquis, intox ?
Lors d'un debat sur Douchez y a 1mois , il me semble avoir dit " avis perso , je pense que si on est champion avant l'heure, Mike Maignan aura du temps de jeu "
C'etait surtout pour dire que Douchez n'etait pas certain de jouer tout les matchs si Salva etait out.
Y avait aucune affirmation , c'etait un pressentiment c'est tout , qui a été repris plus tard sur le forum par un autre parisien mais c'etait pas moi.
Et surtout ça n'a jamais voulu dire qu'il jouerait 90 min , je pensais plus a une mi temps comme Areola y a 2 ans voir 5 min . La il est pas dans le groupe donc c'est réglé lol
Pour Ibra ... m'en parle pas stp j'en souffre encore

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Même à -200K de MV, quel intérêt de le garder...?Nyrphil a écrit :Apres coup, oui, mais j ai mal vu la MV de Lacazette, je pensais qu il prendrait -200000 maxi...vic a écrit :pour lacazette, entre ses 600k de mv du fixing, ses 100k depuis la fin du fixing et le NJ de 170k, tu pouvais acheter un mec à 570k de taxe en supposant que ce mec fasse 0 en dividende, soit un mec à 7M. Si tu supposes 200k de div, tu pouvais cibler un mec à 9M pour un match et être bénéficiaire... bref, la phobie des taxes...bruce62 a écrit :Voila Jejoss a repondu pour moi...![]()
![]()
Puisque c est ca, je pars d ici en chanson!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un gars suspendu à la J38, ça se revend contre n'importe qui...[/quote]
Okok, bon je n ai aucunes excuses, j ai simplement zappé le fixing, honte a moi! Et puis avec 200000 de MV, j avais plus de marge pour rester dans le top100

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Une seule victoire Monégasque à Lorient...mais dans le même temps Lorient foire ses derniers matchs à domicile : 1v - 2n - 5dLes joueurs de Lorient ont appris vendredi qu'en cas de victoire sur l'AS Monaco ce samedi soir, ils recevraient une prime de 13 000 euros chacun, plus 1 000 euros en cas de place gagnée au classement. Pour rappel, le président de Lorient, Loïc Féry, est très proche de son homologue marseillais Vincent Labrune, avec qui il avait mené la fronde des présidents de L1 contre Monaco la saison passée. Et une victoire de Lorient sur le Rocher aiderait bien l'OM à accrocher la 3e place synonyme de Ligue des champions ...

2006/2007 Lorient PSG 0-1
2007/2008 Lorient Lille 1-1
2008/2009 Lorient Le Mans 1-1
2009/2010 Lorient Lille 2-1
2010/2011 Lorient Auxerre 1-2
2011/2012 Lorient PSG 1-2
2012/2013 Lorient PSG 1-3
2013/2014 Lorient Lille 1-4
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
4.3 M de commission pour la der des der.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Te plaints pas, mon 11 a moins de valeur que mes 8 remplacants...bobditlane a écrit :4.3 M de commission pour la der des der.![]()