compo et live J38

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Amaloïs
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 40
Inscription : 10 juil. 2014, 10:18
team idemfoot : Amaloïs
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: compo et live J38

Message par Amaloïs »

Nan mais au pire, on laisse comme ça c'est pas grave !

Image
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: compo et live J38

Message par GATS »

Ca y est la messe est dite !! a priori les classements définitifs sont OK.

... Bonnes vacances a tous :frime1: :frime1:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: compo et live J38

Message par Derek Auré »

Youhou, un ballon de bronze ! Je laisse à Shaguar le titre de plus vieux joueur sans ballon. :gene:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: compo et live J38

Message par kartojaune »

Le classement final est assez logique.

En tout cas pour les 1000 premiers.

Bravo à tous.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: compo et live J38

Message par remi33 »

Derek Auré a écrit :Youhou, un ballon de bronze ! Je laisse à Shaguar le titre de plus vieux joueur sans ballon. :gene:
Bien joué tu me fais sortir des 30 ! Mais je perds pas mon ballon sur seulement la dernière journées mais sur des choix douteux depuis quelques temps... Lucas acheté à la place de Pastore, Martial acheté bien trop tard et Berbatov conservé bien trop longtemps, impasse de Gradel en me disant que ça allait bien s'arrêter un jour... etc

Quoi qu'il en soit, bien joué ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: compo et live J38

Message par Shaguar2_LeRetour »

Derek Auré a écrit :Youhou, un ballon de bronze ! Je laisse à Shaguar le titre de plus vieux joueur sans ballon. :gene:
Des preuves! :monoeil:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Re: compo et live J38

Message par BTC »

Pour ma part après un dernier 1/4 de saison tout moisi je conserve d'extrême justesse mon ballon d'or avec 85 094 € d'avance sur Mathflo,qui échoue donc quant à lui d'un chouillat dans la quête de son 1er ballon d'or,désolé mec ^^
Dernière modification par BTC le 26 mai 2015, 19:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: compo et live J38

Message par Beber »

Bravo a tous!

Belle saison des anciens qui sont en masse dans les premiers!

Un ballon d'argent gagné aux forceps!!! Plus que le bronze et la vitrine à trophées est complète ::d
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: compo et live J38

Message par patator666 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Derek Auré a écrit :Youhou, un ballon de bronze ! Je laisse à Shaguar le titre de plus vieux joueur sans ballon. :gene:
Des preuves! :monoeil:
T'inquiète, j'en suis également...

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: compo et live J38

Message par fredol »

BTC a écrit :Pour ma part après un dernier 1/4 de saison tout moisi je conserve d'extrême juste mon ballon d'or avec 85 094 € d'avance sur Mathflo,qui échoue donc quant à lui d'un chouillat dans la quête de son 1er ballon d'or,désolé mec ^^
C'est la loose pour moi. J'y étais presque. Un bon prono en plus et c'était fait. J'avais qu'à mettre Lyon vainqueur. Ou j'aurais pu mettre Lopez titulaire plutôt que Ahamada dans les buts ou Camara à la place de benjamin André ou Brison aurait pu ne pas prendre de carton jaune ou encore Marquinhos aurait pu entrer une seconde mais non toute une saison pour échouer là à la 11è place à 89 000 du ballon d'or. :etourdi2:
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: compo et live J38

Message par remi33 »

Moi je suis depuis J3 dans le top 30 (jusqu'à J17 dans le top 10 même) et j'en sors à J38, jpense que c'est encore plus rageant ! :etourdi2:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: compo et live J38

Message par Jejoss17 »

Et moi :( :(

Non même si la dernière ligne droite me fait perdre le général et le classement dividendes je suis content de ma saison :
3 tops 10 saisonniers
top 10 dividendes
podium et premier ballon (d'or qui plus est).

J'ai fait de mauvais choix sur la fin mais pas vraiment d'hésitations donc on ne peut pas dire que c'est un manque de réussite. Tant pis on retentera la saison prochaine. Bien joué à Phil qui a été beaucoup trop régulier sur les 10 dernières journées. Après je perds la seconde place en tentant des paris moisis pour essayer de récupérer ce qui pouvait encore l'être :mrgreen: .

Bonnes vacances amis gamers et à très vite pour le prochain épisode.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: compo et live J38

Message par bruce62 »

Jejoss17 a écrit :Et moi :( :(

Non même si la dernière ligne droite me fait perdre le général et le classement dividendes je suis content de ma saison :
3 tops 10 saisonniers
top 10 dividendes
podium et premier ballon (d'or qui plus est).

J'ai fait de mauvais choix sur la fin mais pas vraiment d'hésitations donc on ne peut pas dire que c'est un manque de réussite. Tant pis on retentera la saison prochaine. Bien joué à Phil qui a été beaucoup trop régulier sur les 10 dernières journéesannées. Après je perds la seconde place en tentant des paris moisis pour essayer de récupérer ce qui pouvait encore l'être :mrgreen: .

Bonnes vacances amis gamers et à très vite pour le prochain épisode.
::d
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: compo et live J38

Message par vic »

La vache, Nyrphil remporte, le Top printemps, le Top Div et le Top Gamer! Chapeau l artiste!!! Et felicitation a Madame qui risque de prendre cher ce soir ::d !!!

Merci aux moderateurs meme aux absents qui ont accompli un gros travail pour que le jeu tourne impec cette saison! Merci aux admin, en l occurence Fred et Micka qui meme si ils n en branlent pas une, ont su s entourer d une armée de Chinois pour mener a bien les 10ans d idem! Chapeau les mecs! :respect:

Merci a Medellin, l Alberto Contador du forum, qui prouve qu il peut aussi reussir en etant clean! :P ::d

Felicitations, a nos puceaux d idem (non c est pas pour toi Petit Perrin :gene3: !), je veux bien entendu parler de Stase (9eme), Juninho (16eme), Riffit (58eme), Paulom (74eme), Bonnette13 (79eme), et enfin Bib (89eme), qui remportent enfin des points en finissant dans le Top100!

Felicitations a ce tocard Shaguar qui remporte une journée top Div! :mdr3:

Felicitations a JP cette souillure qui finit a mon plus grand desarroi dans le Top30! :pompom:

Felicitations a FredPSG, notre Golden Moustache du forum! :papy:

Et surtout Felicitation a Doggies, pour son titre au Top prono, un trophée que j ai longtemps convoité toute cette saison avant de m ecrouler comme une sombre merde!!! :pleur2:

Enfin, felicitations a tous les autres dont je n ai pas envie de citer le nom parceque je ne les aime pas! :langue2: :hurt2:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: compo et live J38

Message par vic »

Maintenant, un bilan personnel de ma saison...

J avais pour objectif de finir dans le Top 30, et de remporter une journée prono et/ou une journée div... Au final, rien de tout ca, et je me console comme je peux avec une minable place dans le Top100!

Pour le general, j aurais commis 2 grosses erreurs, acheter Zlatan trop tot, en l occurence juste avant sa talalgie! Ce qui a bien saboté ma team... Et ensuite alors que je revenai doucement mais surement au contact du Top30, j ai investi sur 4 Marseillais au lieu de miser Monegasques... Payet aura eté un bon choix, mais les autres :berk1: ! Foutu choix du coeur! :pendu:

Pour ce qui est de la journée Div, j ai finit 4 fois dans le Top 10 il me semble, mais jamais de 1ere place! :pendu:

Enfin, pour la journée prono, la aussi pas de victoire... Parfois meme avec 9/10, je me faisai voler la vedette pour de sombre gamers inconnus qui gagnaient plus avec leurs prono qu avec leurs div :calimero: ...

Desormais, place a la prochaine saison, avec toujours les memes objectifs! Et 2 souhaits! La suppression du poste de 3eme gardien!, ainsi que la suppression des classements Top Div et Top Prono a la moyenne! En plus d etre inutile et plutot injuste, ils sont bourrés de bug! Comment Nyrphil en ayant joué le meme nombre de journées que Grelal, peut il etre a la fois devant lui au Top Div, mais derriere lui au Top Div a la moyenne? :ausecours: :ausecours:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »