pas mécontent de ma saison malgré la perte de mon titre :
la coupe des gamers
le top prono sur la saison
un ballon or (3ième consécutif)
1 journée div
1 journée prono
c'est pas si mal surtout quand je vois des anciens gamers encore puceaux..

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Faut voir de quels gamers on parle !!!Doggies a écrit :c'est pas si mal surtout quand je vois des anciens gamers encore puceaux..
vic a écrit :ainsi que la suppression des classements Top Div et Top Prono a la moyenne! En plus d etre inutile et plutot injuste, ils sont bourrés de bug! Comment Nyrphil en ayant joué le meme nombre de journées que Grelal, peut il etre a la fois devant lui au Top Div, mais derriere lui au Top Div a la moyenne?![]()
J'ai relevé le bug aussi, c'est déjà remonté aux admins qui bossent sur la correction de ce bug !Beber a écrit :D'ailleurs pour revenir aux bugs dont parlait Vic.
Comment des gamers finissent la saison avec 416 ou 417 joueurs pour la classement dividendes quand la normale est de 418. Avec une mention spéciale à e48647aa qui arrive à placer 419 joueurs!!
c'est un dommage collatéral du bug du gamer qui ne peut pas modifier ses titu. ça implique qu'il y a soit 10, soit 12 mecs qui ont des div. Micka m'avait parlé de ça il y a qqes années, et je crois qu'il ne peut pas y faire grand choseBeber a écrit :D'ailleurs pour revenir aux bugs dont parlait Vic.
Comment des gamers finissent la saison avec 416 ou 417 joueurs pour la classement dividendes quand la normale est de 418. Avec une mention spéciale à e48647aa qui arrive à placer 419 joueurs!!
vic a écrit :
Felicitations, a nos puceaux d idem (non c est pas pour toi Petit Perrin!), je veux bien entendu parler de Stase (9eme), Juninho (16eme), Riffit (58eme), Paulom (74eme), Bonnette13 (79eme), et enfin Bib (89eme), qui remportent enfin des points en finissant dans le Top100!
Jean II ma couille ????remi33 a écrit :Oh un revenant !Ca va ma couille ?