Saison 2015/2016
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Re: Saison 2015/2016
ah moi c'etait une blague ... de tous les joueurs les plus fragiles du championnat certe ils ne sont pas forcement chères car quand il sont en forme c'est un régal mais bon ... faut il qu'ils jouent ...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
MerciMixtap29 a écrit :
HAPPY Birthday Le Gaucher

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Mixtap29 a écrit :ah moi c'etait une blague ... de tous les joueurs les plus fragiles du championnat certe ils ne sont pas forcement chères car quand il sont en forme c'est un régal mais bon ... faut il qu'ils jouent ...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher

c'est reparti
-
- IDEM Minime
Ahfrouan24 a écrit :Mixtap29 a écrit :ah moi c'etait une blague ... de tous les joueurs les plus fragiles du championnat certe ils ne sont pas forcement chères car quand il sont en forme c'est un régal mais bon ... faut il qu'ils jouent ...
C'etait par rapport à ce que disais mouton suite à cela je pensemouton_78 a écrit :OK désolé les gars.
Par contre, le joueur "caché" derrière les pointillés n'est même pas dans la base et si je remonte plus haut sur cette page, je vois d'autres joueurs cités sans être remplacés par des xxxxxx dont le même joueur dont je parlais.
mais j'utiliserai un peu de ponctuation peut être pour que mon chinois se transforme en francais ...Mixtap29 a écrit :Tu peux la joué risqué , (MODÉRATION : merci de respecter la tradition et de ne pas donner de noms) ? ah et un attaquant Xxxxx ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense avoir mon équipe même si j’hésite car il y a de belles opportunités ...
Les matchs de préparation c'est ce qui me mets le plus dans le doute en tout cas, Titu ou pas Titu, Ah il est titulaire, ah mais il sort à la 46ème, ah mais lui revenait de blessure, ah mais lui il était en compétition international, ah mais ...
Les entraîneurs METTEZ VOTRE ONZEEEE !!
Et le mieux,
AH mais lui il risque d'être transféré, ou AH mais lui il va arrivé ...
Bon casse tête et comme a poster JPtronic BON Rosé !!!
HAPPY Birthday Le Gaucher
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Bonjour à tous,
est-ce normal que Thauvin ait disparu de la BDD? Allez-vous lui changer de poste?
Par avance, merci pour vos réponses.
bien à vous
est-ce normal que Thauvin ait disparu de la BDD? Allez-vous lui changer de poste?
Par avance, merci pour vos réponses.
bien à vous
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
il y a des changement de prix des joueurs en permanence non ?
Car j'avais finis mon équipe en positif le lendemain je me retrouve en négatif ...
je la refais differement me disant que je me suis gouré, et rebelote le lendemain de nouveau en negatif ?
Car j'avais finis mon équipe en positif le lendemain je me retrouve en négatif ...
je la refais differement me disant que je me suis gouré, et rebelote le lendemain de nouveau en negatif ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pour la n-ieme fois oui la treso évolue au grès de l'ajout ou du retrait de certains joueurs. Normalement elle sera définitive lors du calcul d'aujourd'hui entre midi et deux qui marque le lancement du jeu.
Pour Thauvin en effet il devrait passer milieu étant donné son positionnement régulier en meneur de jeu durant les matchs amicaux.
Pour Thauvin en effet il devrait passer milieu étant donné son positionnement régulier en meneur de jeu durant les matchs amicaux.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
ok desolé pas vu cette explication auparavant ...
Merci

Merci
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Salut Jejoss,Jejoss17 a écrit :Pour la n-ieme fois oui la treso évolue au grès de l'ajout ou du retrait de certains joueurs. Normalement elle sera définitive lors du calcul d'aujourd'hui entre midi et deux qui marque le lancement du jeu.
merci pour la réponse, je m'en suis douté un peu ^^
bonne journée
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
C'est sûr que si tu prends même pas la peine de lire le fil dans lequel tu postes, tu risques pas de voir grand chose...Mixtap29 a écrit :ok desolé pas vu cette explication auparavant ...![]()
Merci

Page 2 du présent sujet :
jptronic a écrit :Oui, certains prix peuvent changer d ici le lancement. Non en raison d éventuels achats, qui ne compteront que pour les présences portefeuille, mais en raison "d autres facteurs", techniques, de mise à jour progressive de la BDD...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Minime
Faut que je m'excuse combien de fois de pas avoir vu UN POST ? PARDON PARDON PARDON PARDON !!! Ca te va comme ca JP ?jptronic a écrit :C'est sûr que si tu prends même pas la peine de lire le fil dans lequel tu postes, tu risques pas de voir grand chose...Mixtap29 a écrit :ok desolé pas vu cette explication auparavant ...![]()
Merci![]()
Page 2 du présent sujet :
jptronic a écrit :Oui, certains prix peuvent changer d ici le lancement. Non en raison d éventuels achats, qui ne compteront que pour les présences portefeuille, mais en raison "d autres facteurs", techniques, de mise à jour progressive de la BDD...
Ah non MILLE FOIS PARDON
Le moindre petit truc vous êtes directement sur la défensive ... c'est gonflant ... oui je n'ai pas vu le post, oui j'ai reposé la question que quelqu'un avait posé et je m'en excuse ... mais pas besoin de se faire rembarrer 2 fois par la suite alors que je me suis excusé ... ( ce n'est pas forcement juste là que le problème s'applique déjà la saison précédente pas forcement toi Jp ne le prends pas personnellement).
Pas de violence c'est l'été, le soleil brille, les bons joueurs de L1 sont tous partis ou sur le départ , une nouvelle saison commence .

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On a déjà dit : "Pas d'infos sur les transferts" ....Mixtap29 a écrit : Pas de violence c'est l'été, le soleil brille, les bons joueurs de L1 sont tous partis ou sur le départ , une nouvelle saison commence .![]()
![]()

OK ...

-
- IDEM Minime
mouton_78 a écrit :On a déjà dit : "Pas d'infos sur les transferts" ....Mixtap29 a écrit : Pas de violence c'est l'été, le soleil brille, les bons joueurs de L1 sont tous partis ou sur le départ , une nouvelle saison commence .![]()
![]()
![]()
OK ...

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Mixtape, ne le prend pas mal, personne ne s'emballe à part toi, y'a rien de grave et je te rembarre pas ! C'est bon, comme tu le dis si bien, c'est l'été, il fait beau, les oiseaux chantent etc...
Y'a aucune agression ! Je te fais juste remarquer, sur le mode chambrage, que la réponse à ta question était déjà dans le fil, et tu l'as pas vue, ce qui constitue pourtant, la base de la navigation sur un forum... Mais c'est pas grave !!!!
Voilà, c'est tout pas plus... Inutile donc, de te sentir persécuté...!
Sur ce, je te souhaite de foirer ta compo ainsi que ta saison...

Y'a aucune agression ! Je te fais juste remarquer, sur le mode chambrage, que la réponse à ta question était déjà dans le fil, et tu l'as pas vue, ce qui constitue pourtant, la base de la navigation sur un forum... Mais c'est pas grave !!!!

Voilà, c'est tout pas plus... Inutile donc, de te sentir persécuté...!

Sur ce, je te souhaite de foirer ta compo ainsi que ta saison...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)