Saison 2015/2016
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Saison 2015/2016
Je vais voir le PSG/OL à Montréal, je vous fait un compte rendu si il y'a des blessés a mon retour ^^
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Le dernier moment pour valider son équipe, c'est bien 2h avant le premier match, c'est ça ?
L'info doit être trouvable ailleurs, mais je ne trouve pas.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Oui il faut se baser la dessus, en sachant que tu pourras encore changer tous les joueurs qui n'ont pas joué, a volontéRiffit a écrit :Le dernier moment pour valider son équipe, c'est bien 2h avant le premier match, c'est ça ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Riffit
- IDEM Minime
Ah ok !Jejoss17 a écrit :Oui il faut se baser la dessus, en sachant que tu pourras encore changer tous les joueurs qui n'ont pas joué, a volontéRiffit a écrit :Le dernier moment pour valider son équipe, c'est bien 2h avant le premier match, c'est ça ?
Donc autant valider dès maintenant, pour être tranquille, non ?
Si je peux encore faire des modifs de joueurs qui n'ont pas joués... Je me gourre ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Perso j'ai deja validé et je modifie a foison.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
non,Riffit a écrit : Donc autant valider dès maintenant, pour être tranquille, non ?
en validant dès maintenant, tu es obliger de faire de multiples transferts (gratos) pour modifier ton équipe. c'est contraignant et fastidieux.
je te conseille de "previsualiser "ta team ( cela sauvegarde les joueurs que tu as choisi) et de valider ta team au dernier moment.

Oui, mais c'est pas la saison dernière ou justement y'a eut un soucis avec les validations d'équipe au dernier moment pour x raisons ?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
ça y est, j'ai enfin réussi à avoir une team qui tient à peu près la route.
Cette saison plutôt que de miser sur 1 très gros joueur, j'ai mis 3 attaquants "moyens" mais qui peuvent faire un bon début de saison, on verra ce que ça donnera
Cette saison plutôt que de miser sur 1 très gros joueur, j'ai mis 3 attaquants "moyens" mais qui peuvent faire un bon début de saison, on verra ce que ça donnera

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Là je suis pas d'accord, Rocard car si tu ne penses pas à valider ta team avant ce vendredi, 18h30, eh ben tu ne pourras plus préparer ta team pour la J1.rocardinho a écrit :non,Riffit a écrit : Donc autant valider dès maintenant, pour être tranquille, non ?
en validant dès maintenant, tu es obliger de faire de multiples transferts (gratos) pour modifier ton équipe. c'est contraignant et fastidieux.
je te conseille de "previsualiser "ta team ( cela sauvegarde les joueurs que tu as choisi) et de valider ta team au dernier moment.
A tous, je vous conseille de valider votre team jeudi soir, voire vendredi matin, au plus tard !!!

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lephoceen04
Bonjour à tous,
moi j'ai validé ma team et j'ai changé un joueur depuis et ça me met 464 000 de taxes.
Un bug je suppose???
moi j'ai validé ma team et j'ai changé un joueur depuis et ça me met 464 000 de taxes.
Un bug je suppose???
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
lephoceen04 a écrit :Bonjour à tous,
Un bug je suppose???
Ami marseillais

c'est tout à fait normal avant la J1, il s'agit d'un bug d'affichage, pas de stress !
bonne saison

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lephoceen04
OK merci Patrick!!!
Salut tout le monde,
Est-ce que cette année encore Frouan nous fera l'honneur d'une nouvelle version de son Excel miraculeux ?
Fini les statistiques qui te font regretter ton Ibra capitaine alors que t'avais Aboubakar, auteur d'un triplé, sur le banc. Maintenant, place à un super-calculateur qui te compose ton équipe initiale et te dit qui placer en titulaire et qui choisir en capitaine AVANT chaque journée. L'algorithme qu'il y a en dessous est évidemment financé par le Qatar.
Sur ce, mauvais début de saison à tous ! Choisissez mal votre portefeuille initial !
Est-ce que cette année encore Frouan nous fera l'honneur d'une nouvelle version de son Excel miraculeux ?
Fini les statistiques qui te font regretter ton Ibra capitaine alors que t'avais Aboubakar, auteur d'un triplé, sur le banc. Maintenant, place à un super-calculateur qui te compose ton équipe initiale et te dit qui placer en titulaire et qui choisir en capitaine AVANT chaque journée. L'algorithme qu'il y a en dessous est évidemment financé par le Qatar.
Sur ce, mauvais début de saison à tous ! Choisissez mal votre portefeuille initial !

- Riffit
- IDEM Minime
Dites les enfants, c'est très gentil de nous avoir mis Rafael dans la BDD, mais vous nous avez foutu une photo de Rafael Schmitz, l'ancien du LOSC...
NON MAIS OH !!! UN JOUEUR DU LOSC !! VOUS ETES OUFS OU QUOI ???!!!
Bref, Rafael c'est plutot lui :
http://s-www.ledauphine.com/images/7685 ... -olweb.jpg
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... DQodI3kITg
https://pbs.twimg.com/media/CLj31NiWgAA6K_C.jpg
NON MAIS OH !!! UN JOUEUR DU LOSC !! VOUS ETES OUFS OU QUOI ???!!!
Bref, Rafael c'est plutot lui :
http://s-www.ledauphine.com/images/7685 ... -olweb.jpg
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... DQodI3kITg
https://pbs.twimg.com/media/CLj31NiWgAA6K_C.jpg
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Il devrait être prêt samedi ou dimanche en effet... Ma secrétaire bosse comme un maladeGaidi a écrit :Salut tout le monde,