Salut les filles.
Ça fait les divas comme d'hab ici... Pas pu suivre les matches amicaux, les vacances, tous les joueurs ne sont pas dans la bdd, pas de tableur de frouan, pas de compos probables blablabla... dure la vie.
Allez je vous souhaite des NJ en pagaille, du jaune et du rouge tout le weekend.
Saison 2015/2016
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Re: Saison 2015/2016
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
tu as du net cette année ?pied carré a écrit :Salut les filles.
Ça fait les divas comme d'hab ici... Pas pu suivre les matches amicaux, les vacances, tous les joueurs ne sont pas dans la bdd, pas de tableur de frouan, pas de compos probables blablabla... dure la vie.
Allez je vous souhaite des NJ en pagaille, du jaune et du rouge tout le weekend.
Pas trop de neige à Asjka?

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Je suis à Reykjavik ce weekend. J'ai pu faire ma team. Je rentre le 17 en France, je devrais pouvoir gérer.bobditlane a écrit :tu as du net cette année ?pied carré a écrit :Salut les filles.
Pas trop de neige à Asjka?

La neige ici, il y en a tellement cet été... galère. Toi c'était cool ton tour? (Suite en mp)
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il fait quant meme drolement chier ce Troyes/GFCA pour nos compo initiales! Personne ne pourrait ecrire a la ligue pour deplacer ca? 

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Surtout pas, je suis sur que c'est le match déterminant dans la stratégie de PP pour la J1.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
entre les blessés de dernière seconde, ceux qui ont repris et qui finalement ne seront pas là, moi qui n'avais pas touché à ma team depuis le début, me voilà obligé d'en changer 8 entre hier et aujourd'hui
l'angoisse commence
l'angoisse commence

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Lol, comment tu sais ? 4 de chaque côté.Derek Auré a écrit :Surtout pas, je suis sur que c'est le match déterminant dans la stratégie de PP pour la J1.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin