COMPOS & LIVE J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par frouan24 »

GATS a écrit :
lorenzo1 a écrit :s'il dit vrai c'est plutôt le non respect des engagements vis à vis de son contrat qui motive ce départ.
donc il se barre.
même si cela ne semble pas le cas sur ce forum j'ai l'impression que bielsa était aimé des supporters
pas bon pour labrune et pour l'om tout çà.
ce dernier a voulu lui faire à l'envers il se casse.
..Je fais la même analyse .. Labrune/Dreyfus ont voulu renégocier l'accord qui avait été validé début juillet... Depuis juillet Bielsa n'avait a priori pas de contrat... Il a coaché gratos pour la J1.... sympa le mec :hello:
:nonon:
Bielsa avait signé pour 2 ans de contrat en 2014. Sur ce contrat, il était stipulé que le salaire de l’entraîneur tombait au minimum salarial obligatoire pour les coachs de L1 pour l'exercice 2015/2016. Cela obligé ainsi les parties à s’asseoir autour d'une table et de renégocier le salaire et les à côté (staff technique par exemple), où permettait à Bielsa de partir de son propre chef et à faible coût.

D'après Bielsa et la presse, c'est une réunion de mercredi dernier qui a décidé El loco à jeter l'éponge puisque certains points du contrat qui avaient été arrêtés entre Labrune & Bielsa en mai-juin et juillet derniers ont été modifiés par le club olympien !!

On ne joue pas avec Bielsa, Labrune et la direction ainsi que le staff juridique phocéen auraient clairement du se méfier !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Lettre de Démission de BIELSA a écrit :« M. Labrune

Je vous communique aujourd'hui que je ne continuerai pas à être l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Je voudrais vous expliquer les motifs de mon départ. Je rends publique cette lettre parce que je considère qu'il est nécessaire d'expliquer ma position. Si vous voulez que nous donnions une conférence de presse, je peux l'accompagner.

Après une série de rencontres qui se sont passées lors des mois de mai, juin et juillet, nous avons réussi à trouver un accord sur les termes d'une prolongation pour les saisons 2015-2016 et 2016-2017 du contrat qui s'était terminé le 1er juillet 2015. (…) Depuis mi-juillet, même si tout n'avait pas été officiel, tous les membres du staff que je conduis, nous travaillions en pensant que tout était clair et qu'il ne manquait plus que la réception des contrats imprimés.

Mercredi dernier, j'ai été convoqué par le directeur général du club, Philippe Pérez, à une réunion à laquelle a également participé l'avocat Igor Levin, représentant de Margarita Louis-Dreyfus. Ils m'ont informé qu'ils voulaient changer quelques points de l'accord que nous avions déjà trouvé. Tous les deux ont dit qu'ils avaient le pouvoir pour assumer ces positions. J'ai pris en compte tous les changements qu'ils voulaient mettre dans le contrat.

Après cette réunion, j'ai pris la décision que je suis en train de vous donner. Même si je pense que vous ne le vouliez pas, ce qu'il s'est passé fait partie de votre domaine d'autorité. Je ne sais si vous avez consenti ou si vous l'ignoriez. Comme vous le savez, j'ai refusé plusieurs offres importantes parce que je voulais rester à Marseille. Je ne regrette pas d'avoir fait ce que j'ai fait, car je l'ai fait avec beaucoup d'enthousiasme. J'étais très attiré par ce projet. Je me suis adapté ces derniers temps aux variations constantes du projet sportif, mais après trois mois de discussion et à deux jours du début de la compétition officielle, je ne peux pas accepter la situation d'instabilité qu'ils ont provoquée en voulant changer les termes du contrat.

Ma position est donc de ne pas continuer à travailler avec vous. Elle est définitive. Le travail en commun exige un minimum de confiance que nous n'avons plus. Je ne voulais pas toucher la préparation du match contre Caen, voilà pourquoi j'ai attendu pour parler de cette lettre (…). Je vous remercie d'avoir pensé à moi pour diriger l'Olympique de Marseille. J'ai travaillé avec de grands footballeurs. J'ai pu profiter du Vélodrome et de son incroyable public. Je vous salue.

Marcelo Bielsa »
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

Amour Gloire et Beauté
:bye:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Outre bielsà le taré qui se barre ?
Quelle joueur est en danger dans le onze type ?

Batshuayi en pointe (je vois pas qui pour le remplacer? )
Thauvin va t'il rester sur son côté?
...
Mandanda à prévu de partir ?
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Mixtap29 a écrit :Outre bielsà le taré qui se barre ?
Quelle joueur est en danger dans le onze type ?

Batshuayi en pointe (je vois pas qui pour le remplacer? )
Thauvin va t'il rester sur son côté?
...
Mandanda à prévu de partir ?
Pour moi les seuls points où il y a un danger pour les actuels titu, c'est là ou il y a de la concurrence...
DjaDjédjé/Manquillo.
Mendy/Casco (s'il vient).
Lemina/Diaby/Romao/Diarra.
Barrada/Thauvin/Ocampos/Alessandrini.

Mais pour Batshuayi je ne vois pas qui peut le bousculer, honnêtement.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Ah! Mon avatar est enfin de nouveau à jour! :-)
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

frouan24 a écrit :J'admirais le bonhomme. Grosse claque.

Aucun respect pour les joueurs, pour les supporters, pour les salariés du club... 8|

Tronic avait raison
On ne peut pas lui enlever le fait qu il nous a donner envie de revenir au stade et de se régaler a voir jouer notre équipe mais la...

Alors c était ça la,méthode Bielsa...? Wow ! Ce panache ! C te classe ! Chapeau l'artiste ! Allez rentre chez toi maintenant et stp, ne revient plus jamais !!!

C est comme si t avais un pote qui te vante sans cesse les vertus de la solidarité, de l amitié et de la fidélité pour finir par se barrer avec ta femme...

Écœurant...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

jptronic a écrit :

Aucun respect pour les joueurs, pour les supporters, pour les salariés du club... 8|

Tronic avait raison
On ne peut pas lui enlever le fait qu il nous a donné envie de revenir au stade et de se régaler a voir jouer notre équipe mais la...

Alors c était ça la,méthode Bielsa...? Wow ! Ce panache ! C te classe ! Chapeau l'artiste ! Allez rentre chez toi maintenant et stp, ne revient plus jamais !!!

C est comme si t avais un pote qui te vante sans cesse les vertus de la solidarité, de l amitié et de la fidélité pour finir par se barrer avec ta femme...

Écœurant...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Je me demande bien comment va se régler la garde alternée pour la glacière...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

jptronic a écrit :
jptronic a écrit :

Tronic avait raison
On ne peut pas lui enlever le fait qu il nous a donné envie de revenir au stade et de se régaler a voir jouer notre équipe mais la...

Écœurant...
c'est vrai que ce n'est pas classe du tout... maintenant, et si ce qu'il a dit est vrai, Labrune et LaBlonde ont bien tenté de lui la faire bien à l'envers cette semaine, et ils ne s'imaginaient même pas qu'il oserait se barrer comme ça, mais c'est bien connu, les cons ça ose tout... c'est même à ça qu'on les reconnait :youhou:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Nkoulou et mandanda si ils se cassent = :jementerre:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Titulaire mais peu en réussite lors de la défaite face à Caen samedi soir (0-1), l'ancien Bastiais aurait eu une altercation avec un supporteur phocéen à la sortie du Vélodrome, comme l'ont révélé plusieurs journalistes présents sur place.

Info #RTL : vive altercation physique entre Florian Thauvin et des supporters à la sortie du Stade vélodrome

— Sanfourche Philippe (@PhilSANFOURCHE) 8 Août 2015

Ah ba thauvin n'a toujours pas acheter de cerveau au lieu de faire profil bas ... il va au clash alors qu'il fait un match pourri
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

jptronic a écrit :

Écœurant...
:respect: Parfaitement resumé!
Bon de mon coté j ouvre le bureau des pleurs... Alors 2 NJ du coté du GFCA, mais de toute maniere, je n attendais rien de special avec cette equipe, vu leur calendrier, c est peut etre meme mieux qu ils prennent des NJ que de jouer et prendre une branlée face au PSG... Bref, mon but sera de m en debarrasser au plus vite...
Sorti de la, je suis rassuré par la defaite de Nice et les blessures d hier soir :gene: , j avais pris Pouplin, Bodmer, Bernard Fa et Germain en compo initiale avant de les remplacer par Leca, Martins Pourrira, Barrada et Michu Batchuayi... Finalement c est un moindre mal! Enfin, ca pourrait vite tourner au vinaigre pour Barrada suivant le futur entraineur de l OM. D ailleurs, a ce propos, ca me ferait bien rigoler que Doria l explorateur se revele etre un excellent defenseur.

Enfin, pour conclure cette excellente compo initiale :help: , j ai evidemment Brandao :supp: !
:viok: :fouet1:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Ah joli vic !
J'ai du nicois et du marseillais pour ma part ...
Donc Bodmer mais après ça va
Failli prendre boscagli ...
Et j'ai modifier une dernière fois mon équipe 30mïn avant la fin pour intégrer barrada et rekik !
Bon va on vera ce que nous réserve la suite

Il fallait prendre de l'angevin plutot que du marseillais ...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Bonjour,
Combien de div pour Bodmer svp ?
c'est pour un ami :jementerre:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »