J'ai trouvé Monaco très bon pendant la prépa. Et ce Cavaleiro a été impressionnant, peut-être même meilleur que Martial.Juste Jejoss je me permets de continuer ton post : les monégasques c'est pas si cher quand tu regardes dirar pasalic cavaleiro.
Bon ils ont tourné aussi mais ils ont très bien joué pendant la prépa...
à voir moi je miserai une pièce sur l asm plutot que lyon cette année...
Je suis d'accord avec toi, Monaco plutôt que Lyon, aux vues des prix et des incertitudes de l'équipe lyonnaise pendant la période des transferts. Ça risque de bouger au milieu de terrain.

D'un autre côté, Monaco, t'as énormément de banc et ça va surement faire beaucoup tourner avec la CL. Je ne sais même pas si une équipe type est vraiment décidé ?
Et puis t'as vu les changements que Jardim fait à 40 min de jeu, contre Nice. Il vire Dirar et Pasalic, pour remanier son équipe. Alors qu'ils semblaient tenir la corde après leurs prépas du tonnerre.
Sinon, j'ai mis une petite pièce sur Toulouse. J'ai vu leur match contre Sainté, c'était franchement honnête. Arribagé a relancé la "machine". Et Braithwaite + Ben Yedder : c'est un peu cher côté idem, mais sur le terrain ça à l'air de marcher.
Alors pour le fixing idem, je vous propose, Akpa Akpro, défenseur dans la BDD, qui joue milieu de terrain et fait des courses vers l'avant tout au long du match. Ça sent la bonne affaire !!!

Par contre, investir sur Angers, je suis pas sûr que ce soit vraiment intéressant... Montpellier avait des absents importants (Delaplagne replacé def centrale, Sanson absent) et juger à partir d'un match une équipe qui m'était totalement inconnue = difficile de mettre plus de 2m sur Angevins.