dis donc, ça ne s'améliore pas... on ne comprend strictement rienMixtap29 a écrit :Le coaching de jardim si il était à Nice ils auraient fini à 10 ... il a du bol qu'il n'y est eu aucun blessé
Comme dans un match du psg de la saison dernière ...
Il est censé faire tourné son équipe pour ces 6 prochains match ... mentalement Pasalic était détruit et dirar à pris un coup sur la casquette ...
Bon coaching ? Perso je trouve pas ... El sharawii et silva ont fait mal et ont été décisif mais jardim ne voulait pas titu pour pas faire 90 minute mais il les fait rentrer très tôt ... tandis que si tu les fait
Il marche sur des oeufs le jardim.
Ils ont gagné le derby mais on clairement tuer mentalement deux joueurs important .
Fixing J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Fixing J1
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
En fait, la moitié de chaque phrase reste dans sa tete, et c est a nous de completer les trous... 

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
J'ai rien compris... 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Pour info.
Inscriptions pour la première session du nouveau challenge evad ce soir à partir de20h30.
Voir dans la partie du forum les gamers.

Inscriptions pour la première session du nouveau challenge evad ce soir à partir de20h30.
Voir dans la partie du forum les gamers.

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Il est vrai que Germain, Ben Arfa et Plea sont abordablesbonnette13 a écrit :Je pense que des niçois peuvent être intéressant aussi et ils ne sont pas cher
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

Pléa est cher quand on sait que Germain a exactement le même poste.maidenpsg a écrit :Il est vrai que Germain, Ben Arfa et Plea sont abordablesbonnette13 a écrit :Je pense que des niçois peuvent être intéressant aussi et ils ne sont pas cher

Et pourquoi dépenser 4M quand on peut en dépenser juste un peu plus que 2M pour un jeune joueur talentueux et presque aussi offensif que HBA : Koziello PV !

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Nice, vous êtes sérieux! ils ont changé toute l'équipe, il doit en rester que trois dans l'équipe-type qui était présent l'an dernier.
Il faudra certainement un temps d'adaptation.
qq1 a-t-il des nouvelles du petit alassane touré d'ajaccio annoncé titu et finalement apparement pas sur la feuille?
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Tu n'as que 3 niçois ?maidenpsg a écrit :Il est vrai que Germain, Ben Arfa et Plea sont abordablesbonnette13 a écrit :Je pense que des niçois peuvent être intéressant aussi et ils ne sont pas cher

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Ca y'est la LFP à mis les passeurs pour cette prmière journée, bientot le verdict de cette première journée
Sinon je peux vous vendre du nicois (germain), du caennais (delort qui a quand même une sacrée frappe et qui mettra quelques pions cette année), qui qu'en veux ????

Sinon je peux vous vendre du nicois (germain), du caennais (delort qui a quand même une sacrée frappe et qui mettra quelques pions cette année), qui qu'en veux ????
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Koziello tu veux le petit garçon qui veut jouer avec les grandsGaidi a écrit :Pléa est cher quand on sait que Germain a exactement le même poste.maidenpsg a écrit :Il est vrai que Germain, Ben Arfa et Plea sont abordablesbonnette13 a écrit :Je pense que des niçois peuvent être intéressant aussi et ils ne sont pas cher
Et pourquoi dépenser 4M quand on peut en dépenser juste un peu plus que 2M pour un jeune joueur talentueux et presque aussi offensif que HBA : Koziello PV !

Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bon bah puisque c'est la foire aux carnes, je vais vous vendre le jeune Kyei au Stade de Reims.
Puisque Moukandjo est parti, il va avoir un peu plus de temps de jeu.
Pour l'avoir vu l'an dernier et en préparation, c'est un avant centre qui a une débauche d'énergie assez importante et qui calcule assez peu. Il peu servir de pivot dans l'axe et donc procurer quelques passes décisives en plus de mettre quelques buts. A voir sur la durée si il peut faire sa place ou pas...
A 2,4M avant ce match et avec 2 PD ce week-end, vous pouvez y aller, ça ne pourra que me faire du bien au classement.

Puisque Moukandjo est parti, il va avoir un peu plus de temps de jeu.
Pour l'avoir vu l'an dernier et en préparation, c'est un avant centre qui a une débauche d'énergie assez importante et qui calcule assez peu. Il peu servir de pivot dans l'axe et donc procurer quelques passes décisives en plus de mettre quelques buts. A voir sur la durée si il peut faire sa place ou pas...
A 2,4M avant ce match et avec 2 PD ce week-end, vous pouvez y aller, ça ne pourra que me faire du bien au classement.

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Leur rendement en préparation est plutôt impressionnant pour une équipe renouvelée comme la leurronjeu a écrit :Nice, vous êtes sérieux! ils ont changé toute l'équipe, il doit en rester que trois dans l'équipe-type qui était présent l'an dernier.

- 123soleil
- IDEM Biberon
- team idemfoot : 123soleil
J'ai misé aussi sur Nice et Koziello. On dirait un poussin, mais il a l'air très bon de ce que j'ai vu sur le net.
En défense j'ai pris Le Marchand, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Quelqu'un a regardé l'un de ses matchs ?
Ce qui est bizarre, c'est la sortie de Puel dans l'équipe, samedi. Je sais pas si vous l'avez lu, mais il dézingue tout le monde, le jour de la reprise (les supp, les dirigeants, les joueurs). Hyper bizarre...
En défense j'ai pris Le Marchand, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Quelqu'un a regardé l'un de ses matchs ?
Ce qui est bizarre, c'est la sortie de Puel dans l'équipe, samedi. Je sais pas si vous l'avez lu, mais il dézingue tout le monde, le jour de la reprise (les supp, les dirigeants, les joueurs). Hyper bizarre...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
LeGaucher a écrit :dis donc, ça ne s'améliore pas... on ne comprend strictement rienMixtap29 a écrit :Le coaching de jardim si il était à Nice ils auraient fini à 10 ... il a du bol qu'il n'y est eu aucun blessé
Comme dans un match du psg de la saison dernière ...
Il est censé faire tourné son équipe pour ces 6 prochains match ... mentalement Pasalic était détruit et dirar à pris un coup sur la casquette ...
Bon coaching ? Perso je trouve pas ... El sharawii et silva ont fait mal et ont été décisif mais jardim ne voulait pas titu pour pas faire 90 minute mais il les fait rentrer très tôt ... tandis que si tu les fait
Il marche sur des oeufs le jardim.
Ils ont gagné le derby mais on clairement tuer mentalement deux joueurs important .
J'ai eu une phrase d'enlever ...
Allez je recommence
Je considère que le coaching de Jardim était très risqué :
Pasalic sorti à la 25eme et Dirar 43eme .
Cela a pour conséquence de les tuer mentalement pour le début de saison.
Si il avait deux blessés comme Nice après ces deux transfert = Joué a 10 ...
Cependant El shaa et Silva ont été plus que décisif et très en jambe .
Pourquoi ne pas les avoir fait joué dès le début du match ?
Donc choisir du monegasque ? qui ?
Pasalic qui a déçus pour un derby ?Dirad idem ? El Shaa 8m et qui a été beaucoup blessé à Milan ? Cavaleiro (énorme mais va t'il resté titulaire ? )
Martial restera t'il titulaire en pointe ou El shaa va t'il prendre sa place ?
Vu le calendrier de monaco pour la suite, Jardim va faire tourner, donc ca sent la NJ a plein nez pour pas mal de joueurs.

A noter que Nice a craqué quand ils étaient à 10 ... avec une erreur de jeunesse de boscagli ! Germain a été très bon et très humble sur son but, je pense que c'est un bon coup a jouer.
Dernière modification par Mixtap29 le 10 août 2015, 15:25, modifié 1 fois.