Fixing J1

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Lahougue »

Sinon des infos sur le retour de Béria ? il est annoncé en reprise mais quand sur le terrain ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Fixing J1

Message par paillasse71 »

Un peu hors sujet mais c'est quand qu'on connait les ppf par joueurs svp? Merci.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J1

Message par frouan24 »

paillasse71 a écrit :Un peu hors sujet mais c'est quand qu'on connait les ppf par joueurs svp? Merci.

complètement hors sujet même :gyroflic: :bouh:

à la fin du fixing :P
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J1

Message par diannno »

CoPC a écrit :Dubois à Nantes semble avoir la saison devant lui.
Latéral dans une bonne défense ça peut être une bonne surprise
Sauf que Nantes s'apprête à se faire prêter Sabaly du PSG
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Jejoss17 »

Brechet ne jouera pas avant septembre
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Fixing J1

Message par paillasse71 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tor=CS1-11

Et ca empile au milieu de terrain muneghu. Jardim va s'eclater à faire tourner toute l'année... On a pas fini de chialer. Apparemment un excellent tireur de coup franc. Et tout ça pour la modique somme de 9 millions! Laissez tomber Cavaleiro, il va sucer le banc :langue:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Petit_Perrin »

paillasse71 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tor=CS1-11

Et ca empile au milieu de terrain muneghu. Jardim va s'eclater à faire tourner toute l'année... On a pas fini de chialer. Apparemment un excellent tireur de coup franc. Et tout ça pour la modique somme de 9 millions! Laissez tomber Cavaleiro, il va sucer le banc :langue:
Il a coûté 15M Cavaleiro, c'est pas pour cirer le banc, il peut jouer à droite ET à gauche. Moi je crois vraiment pas que le mec va sucer le banc.
C'est plutôt Dirar qui va jarter, et Martial sera pas titulaire tout le temps. :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Filiptif
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 9
Inscription : 03 août 2015, 22:44
team idemfoot : Filiptif
Contact :

Re: Fixing J1

Message par Filiptif »

Pasalic et Cavaleiro sont de belles occasions à saisir.

Leur coût est vraiment bas pour un club du top 3.
Cavaleiro semble avoir gagné sa place de titulaire. Pasalic après avoir fait une grosse prépa voit arriver la concurrence de silva, mais Pasalic devrait être titulaire pour les 2-3 prochains matchs de ligue 1 tandis que Silva sera surement réservé pour les 2 matchs contre Valence. Donc une PV à faire sur Pasalic je pense.

Côté défense, j'aime bien Spajic, Kana-biyik, Saunier, Rekik, Djidji.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J1

Message par remi33 »

http://www.nantes.maville.com/sport/det ... 6_actu.Htm
Ligue 1. FC Nantes - EA Guingamp : 1-0. Même si Rémy Riou n'a pas encaissé de but face à l'En Avant, le secteur défensif a donné quelques garanties, même si l'équilibre reste fragile. Les renforts se font encore attendre.


Cissokho, Djilobodji, Vizcarrondo et Veigneau. De ces quatre titulaires de la saison passée, seul le dernier cité était présent samedi soir ; et encore, le latéral formé à Monaco remplaçait au pied levé Wilfried Moimbé, blessé au quadriceps le jeudi à l'entraînement. Michel Der Zakarian a alors dû composer, comme lors de la préparation, avec les moyens du bord.
Cette défense inédite est liée à plusieurs facteurs, une suspension : Vizcarrondo, un départ programmé : Djilobodji, une blessure donc : Moimbé et plusieurs départs : Cissokho, Hansen et Alhadhur. Pour l'entraîneur nantais, son arrière-garde a su maîtriser les Guingampais : « Ils ont seulement le retourné de Privat et une frappe écrasée que Riou capte, rien de bien dangereux. Collectivement on a su faire les efforts derrière, dans le placement, la lecture du jeu et dans l'agressivité, c'est ce que j'attendais d'eux. »

Une charnière centrale complémentaire

Même si les visiteurs ont autant tiré que les Canaris, dix tirs chacun, la sérénité était clairement du côté des coéquipiers de Koffi Djidji : «Sortir de cette rencontre sans prendre de but, c'est un gros point fort. Je sais que j'ai une chance à saisir, je travaille pour, la préparation m'a apporté énormément de confiance. »Le jeune défenseur ne s'y trompe, son entente avec Lucas Deaux n'est évidemment pas parfaite mais leur complémentarité est une satisfaction. Djidji, par son physique et ses anticipations, s'impose dans les duels tandis que Deaux, par ses qualités techniques de milieu, est à la relance et oriente le jeu avec une vision plus élargie, liée à son recul dans l'axe. L'ancien Rémois a notamment su faire remonter le bloc, pour aller chercher très haut les Guingampais et les empêcher de contrer.

Pour le moment, ce duo devrait continuer à être aligné. Vizcarrondo va s'installer sur le banc tandis que la direction cherche toujours une solution pour Djilobodji. À l'heure actuelle, les clubs intéressés (Stuttgart et Cela Vigo) n'ont pas donné signe de vie.

Veigneau et Dubois, destins croisés

Sur les côtés, Olivier Veigneau a rempli son rôle de doublure avec application. Jamais débordé par De Pauw ou Benezet, l'ancien capitaine a démontré qu'il était toujours là, de quoi stimuler la concurrence. Le plus âgé au coup d'envoi, côté nantais (30 ans), sait l'importance d'avoir su résister jusqu'au bout : « On a tenu, c'est le principal,souligne Veigneau, on a été généreux dans les efforts, c'est notre marque de fabrique. Personnellement je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu lors des matchs amicaux, mais il faut faire avec. »

Sur le flanc droit, c'est le jeune Léo Dubois qui débutait. Solide et porté vers l'avant lors des matchs amicaux, le latéral formé au club a connu plus de difficultés, sans doute avec le stress de sa première à domicile : « J'ai eu un début de match hésitant. Physiquement aussi, c'était dur vers la fin. Ma famille et mes amis étaient présents, c'était particulier, je me suis donné à fond pour l'équipe. » Léo Dubois a le mérite d'être lucide, il doit encore progresser afin d'être prêt pour lutter sur une saison entière avec les ailiers les plus puissants et déstabilisateurs du championnat. En attendant, il devrait de nouveau être titulaire samedi face à Angers... À moins que Youssouf Sabaly arrive enfin à la Jonelière. Si la piste du latéral parisien est toujours active, les dirigeants nantais se heurtent à la prudence du PSG qui désire vendre Van der Wiel et garder Sabaly, le temps de trouver un remplaçant. Pour ce qui est d'un défenseur central supplémentaire, le club ne se précipite pas sur ce dossier. Ça tombe bien, Djidji et Deaux font plutôt l'affaire.
Je vous laisse vous faire votre propre idée mais de tous les défenseurs nantais (qui vont à Angers et reçoivent Reims dans les 2 prochaines journées), il semble y en avoir un qui sort largement du lot. En plus ça tombe bien, c'est le moins cher...
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J1

Message par maidenpsg »

Coté nantais, on peut rajouter le duo Adryan/Sala a prix abordable en attendant de pouvoir acheter + gros
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J1

Message par larme »

Fofana de Reims m'a couté un NJ titu grrr alors que Reims gagne en plus (peut être parce qu’il était pas sur le terrain lol) j'ai les boules en pop corn, vous savez pourquoi il a pas été aligné, il était même pas sur le banc, je pensais qu'il serait titulaire vu les matchs de préparation, j'ai raté une blessure? Si quelqu'un a une info merci :)
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J1

Message par larme »

Deuxieme petite question Bodmer blessé c'est Gomis qui a pris sa place qui est encore moins chère que Le marchand mais Le marchand moins adepte de du carton jaune... Genevois lui il était pas sur la feuille de match il est blessé également?

Pour Pouplin et Bodmer apparemment absent pour plusieurs semaines par contre pour les autres blessé tel que Doucouré (remplacé par Lenjani qui est defenseur dans le jeu) et Sertic on a eu une date d'indisponibilité?
Dernière modification par larme le 11 août 2015, 08:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J1

Message par The titi »

larme a écrit :Deuxieme petite question Bodmer blessé c'est Gomis qui a pris sa place qui est encore moins chère que Le marchand mais Le marchand moins adepte de du carton jaune... Genevois lui il était pas sur la feuille de match il est blessé également?

Pour Hassen et Bodmer apparemment absent pour plusieurs semaines par contre pour les autres blessé tel que Doucouré (remplacé par Lenjani qui est defenseur dans le jeu) et Sertic on a eu une date d'indisponibilité?
Bodmer et... Pouplin ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
strong
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 236
Inscription : 13 nov. 2012, 09:57
team idemfoot : strong
Localisation : Lille
Contact :

Re: Fixing J1

Message par strong »

Vous pensez donc que veigneau ne jouera plus ?
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Re: Fixing J1

Message par BTC »

strong a écrit :Vous pensez donc que veigneau ne jouera plus ?
En fonction de la disponibilité de son concurrent il jouera plus ou moimbe.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »