Et tu l as juste chambré avec une vanne maladroite...
Incident clos et ta mise au point est bienvenue. On ne te clouera pas au pilori t inquiète...
Bonne saison de merde a toi...!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mouais... En tout cas ça ne se précipite pas à virer Goda, nan ?Mixtap29 a écrit :Possesseur de maury![]()
Possesseur de Goda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les possesseurs de thauvin vous devez vous demandez que faire ?
Par contre la compo de l'équipe ils se sont pas planté ? Allessandrini à droite ?
Le phocéen c'était un coup de gueule et un petit ras le bol pour exprimer mon mécontentement depuis plusieurs journée, c'est tombé sur toi et mon message était sec et à fait polémique. Tu es tombé au mauvais endroit au mauvais moment surtout ... ne m'en veut paston message m'a énervé . Alors que tu disai cela en plaisantant. La goutte d'eau qui fait déborder le vase
!
AAPPERROOOOO!!
stumpy a écrit :Ou pas.. Te reste 3 min pour le vendre. Ah oui De Guzman arrive...
L'avion de bielsà le récupère après être passé par le Mexique !hoyoh a écrit :stumpy a écrit :Ou pas.. Te reste 3 min pour le vendre. Ah oui De Guzman arrive...
Oui....enfin il est pas encore arrivé... il a même pas du encore acheter les billets d'avion à la vitesse ou avance le dossier.