Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
LOOOOOOOOOOOOL je suis pliéLeGaucher a écrit :ne t'en fais pas pour la tête des joueurs, il ne s'y passe pas grand chose depuis longtempslarme a écrit :En tout cas Marseille quand on regarde le match ça donne pas envi de miser dessus c'est vraiment faible, reims joue très bien et ça coutera surement moins chere. J'ai acheté bob l'éponge et se prend juste un jaune lol peut être ils vont se réveiller en espérant que ce soit cette année car si ils repartent encore avec une défaite ça va être chaud dans la tete des joueurs avec ce qui se passe
Non mais Passi non plus n'est pas entraîneur... A attend, si on me confirme dans l'oreillette qu'il est bien entraîneur !larme a écrit :Alors la je comprends pas Marseille perd et il te sort Alessandrini, Batshuayi et Occampos pour jouer l'attaque avec Nkoudou, Sarr et Sparagna lol sincèrement je comprends pas trop ça doit être pour ça que je suis pas entraineur lol mais bon perdre 1-0 ou plus je préfère essayer d'egaliser que ne pas alourdir le score
+1Jejoss17 a écrit :Michy cap pour le 2eme match de suite![]()
![]()
Pareil... Et pour la 2eme fois c'est pas notre meilleur choix mais bon ça peut pas être pire il va se réveiller le garçon.Jejoss17 a écrit :Michy cap pour le 2eme match de suite![]()
![]()